Chapitre 11

1.8K 102 95
                                    


Je rentre dans la classe, et m'assois dans le fond de la classe puis m'endors sur la table, il y a tellement de monde que je ne ferais aucun mauvais rêve.

Je me réveille à l'entente de la composition des équipes.

-Team 7, Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Uchiha Sasuke.

Naruto est déçu que Sasuke soit dans son équipe alors que c'est l'inverse pour Sakura.

Je ressens quelque chose et me tourne vers le coin de la salle, tss je détestes les ninjas!

Point de vue Omniscient bureau du troisième Hokage

-Alors voilà Uzumaki Naruto, dit une Kunoichi.

-Oui Kurenai, dit le troisième Hokage.

-Et le dernier de son clan Uchiha Sasuke, rajoute Azuma.

Soudain quelque chose surprend le regarde de Kakashi, une certaine brunette est en train de regarder vers là où la boule de cristal nous montre la classe.

-Qui est cette jeune fille qui nous regarde ? demande un des ninjas.

-Il s'agit de Misora, elle est arrivée il y a peu au village, répondit le troisième.

Soudain un pouf se fait entendre la pièce, Umino Iruka apparait.

-Veuillez m'excuser Hokage-sama mais Misora n'est mise dans aucune des équipes, s'explique-t-il.

-Vu qu'elle est arrivée, il y a une personne de trop dans cette classe, normalement il n'y a jamais d'équipe avec quatre genin mais je ne vais tout de même pas en renvoyer un alors qu'ils ont tous réussi, donc qui la veut dans son équipe ?

-Moi, se propose Kakashi.

-Bien décider, Kakashi tu es le jonin de Misora.

Retour point de vue Misora

Finalement Iruka-sensei réapparait, on dirait qu'il a régler mon problème d'équipe.

-Bien alors Misora tu seras avec l'équipe 7.

-Houra! s'exclame Naruto.

Bon je dois dire que notre sensei n'est pas du genre à arriver à l'heure, pendant ce temps Naruto fait l'idiot en coinçant un effaceur à craie entre la porte et le mur.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur des cheveux gris/argentés qui me disent vraiment quelque chose, l'effaceur lui tombe sur la tête.

Sakura excuse l'équipe tandis que Naruto se marre de sa blague.

-La première impression que j'ai de vous est que vous êtes une bande d'idiot, dit Kakashi.

-Tss, dis-je.

Il me regarde et sourit.

-On monte sur le toit.

Nous sortons de la salle et montons sur le toit, on s'assoit sur les marches alors que Kakashi s'appuie contre la barrière.

-Bon... On va commencer par les présentations, dit Kakashi.

-Qu'est-ce que vous voulez savoir ? demande Naruto.

-Ce que vous aimez, détestez, vos hobbies, objectif pour le futur.

-Vous pourriez commencer, dit Naruto.

-C'est vrai. Vous avez l'air louche, rajoute Sakura.

Je ne dirais pas le contraire, il ressemble à un pirate.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant