-Quoi ? s'exclament les trois autres.
-Hum, il serait plus facile que vous veniez avec moi Kakashi-san, rajoute le médecin.
-D'accord, vous trois restez là, dit-il à ses trois élèves, je reviens après, rajoute-il avant de sortir de la chambre pour suivre le médecin.
L'argenté suit le médecin jusqu'à la salle de tout à l'heure, là où elle celle qu'il pensait un peu comme sa fille est morte.
Il arrive après quelques minutes de course à la salle en entrant, il découvre vraiment que son corps n'est plus là, pourtant il reste des tâches de sang sur le sol.
-Comment c'est possible ? demande-t-il au médecin.
-Nous n'en avons pas la moindre, nous avons chercher dans tout l'hôpital, elle n'est nul part, je pense qu'on l'aurait remarquer si quelqu'un aurait emmener son corps, répond-il.
-Pas forcement, c'est le chaos encore dehors.
-Bref nous sommes désolés mais nous avons encore des patients à traiter et ne pouvons faire la recherche d'un corps.
-Je comprends, merci de nous avoir avertis.
-C'est normal, dit-il avant de sortir de la pièce.
L'argenté de sachant trop quoi faire retourne voir ses élèves quelques instants avant d'aller aider les autres ninjas du village.
Pendant ce temps, une petite brunette se change dans l'appartement où elle vit d'habitude, elle a immédiatement quitter la pièce où elle se trouvait en se réveillant, elle sûre qu'un médecin à déjà signaler la disparition de son corps à Kakashi mais elle compte bien aller le voir après être de nouveau présentable et non avec des vêtements tâchés de sang et sentant le brûler.
Alors elle a pris une bonne douche, elle a eu de la chance l'appartement n'a pas été endommagé plus que ça. Elle s'habille d'un pantalon bleu nuit, d'un t-shirt bleu clair et d'une veste bleu nuit elle aussi, sans oublier ses bottines noir, elle replace ses lunettes sur son front et sors de chez elle.
Une fois dehors elle constate encore une fois les dégâts fait pas l'homme serpent et les ninjas qui étaient sous ses ordres. Elle lui en veut mais la vengeance sanguinaire ne sert à rien, on ne peut pas ramener les morts à la vie, elle le sait très bien.
Elle se promène pendant quelques temps, aidant les gens quand elle le peut, jusqu'à ce fameux instants, où elle voit devant elle au loin, un homme aux cheveux argentés qui défit la loi de la gravité, elle ne connait qu'une seule personne avec ce genre de cheveux, elle ne sait pas comment agir.
Elle commence par sentir les ondes qu'il dégage, tristesse, colère, malêtre, impuissance.
Il m'en veut, se dit-elle.
Elle sait qu'il a déjà perdu beaucoup de personnes auxquelles il tenait alors sa sois disant perte à du le blesser profondément, le chambouler émotionnellement et mentalement.
Elle s'approche en douceur, mets sa capuche sur la tête mais de sorte à ce que l'on aperçoit l'entièreté de son visage et de son bandeau frontale.
Elle continue d'avancer jusqu'à cette homme qui est comme un second père pour elle, un oncle elle pourrait presque dire.
L'homme du nom de Kakashi aide au déblaiement des décombres du village, il n'est pas d'humeur comme tout le reste du village mais il est un ninja du village il doit faire son travail. En sa companie se trouve un homme possédant une petite barbe fumant une cigarette ainsi qu'une charmante jeune femme aux cheveux noir et aux magnifique yeux rouge.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...