Chapitre 5

2K 115 37
                                    


Point de vue Kakashi

Je rentre en vitesse dans l'hôpital.

-J'ai besoin d'aide s'il vous plait ! dis-je à l'infirmière de l'accueil.

En voyant Misora dans mes bras qui ne bougeait pas, elle se dépêche de venir, lui prends son pouls et vérifie sa respiration.

-On a une urgence ! cri-t-elle.

D'autres médecins et infirmières débarquent peu de temps après avec un lit, je la pose doucement dessus et ils l'emmènent dans la salle d'urgence. J'ai plus qu'à attendre.


Deux heures plus tard, une infirmière sort de la salle, et vient me voir.

-Vous êtes de la famille ? demande-t-elle.

-Non mais je suis son gardien, c'est moi qui m'occupe d'elle durant son séjour à Konoha.

-Je vois, elle va bien, nous avons réussi à la stabilisée, elle est dans une chambre, exceptionnellement vous pouvez aller la voir à cette heure-ci.

-Merci, quelle chambre ?

-Chambre 215.

-Merci encore.

Je me dirige donc vers la chambre 215. Quand j'arrive devant la porte de la chambre, j'hésite quelques secondes, puis me décide tout de même à ouvrir cette porte, je la vois allonger dans un lit d'hôpital, un masque à oxygène sur le visage, ainsi qu'un moniteur cardiaque connecter à elle en plus d'une perfusion attacher à son bras.

Bordel, je n'aurais pas dû poser de question et accepter de dormir avec elle, c'était pour éviter les cauchemars qu'elle me l'avait demandé et maintenant que je vois son état, je me dis que j'ai un peu agit comme un con ! Son côté mystérieux me fait poser plein de question auxquelles je voudrais qu'elle me réponde mais je vais trop vite, elle est fragile.

Je vais peut-être me faire passer un savon par Hokage-sama en plus, il m'a demandé de veiller sur elle en plus de la surveiller ! Je m'assois sur une chaise à côté d'elle et la regarde, je vais passer une mauvaise nuit mais c'est pire pour elle, je finis tout de même par m'endormir sur le bord du lit.

Je me fais réveiller en me faisant secouer l'épaule, je reconnais le chakra d'Hokage-sama. Je relève la tête et me tourne vers lui.

-Bonjour Hokage-sama.

-Bonjour Kakashi, j'ai appris la nouvelle ce matin, tu pourrais me dire ce qu'il s'est passé ? me demande-t-il.

-J'étais en train de dormir quand soudain j'ai entendu crier dans la chambre de Misora, je savais qu'elle faisait un autre cauchemar vu que je sentais aucune autre présence dans sa chambre, j'y suis aller, j'ai essayé de la réveiller sans résultat. Elle a fini par se calmer mais pas comme la dernière fois, cette fois elle a fini dans cet état, je l'ai emmené directement à l'hôpital.

-Hum... Un autre cauchemar, merci pour l'histoire Kakashi, tu crois qu'elle nous le raconterait quand elle se réveillera ?

-Non, elle m'a dit que c'était trop dur pour elle de le raconter.

-Devrais-je faire appel à Inoichi ?

-C'est vous qui décider.

-Je sais mais je voudrais savoir ce que tu en penses ?

-C'est une bonne idée, je voudrais savoir ce qu'il lui est arrivée.

Il fait un signe et un ANBU apparait.

-Faites venir Yamanaka Inoichi dans cette chambre, s'il vous plait, lui ordonne-t-il poliment.

-Oui Hokage-sama, dit-il en disparaissant.

Inoichi arrive quelques minutes plus tard dans la chambre.

-Vous m'avez demandé Hokage-sama ?

-Oui, je voudrais que tu voies dans sa mémoire ce qu'il lui est arrivé de grave pour faire des cauchemars toutes les nuits et finir à l'hôpital dans cet état.

-D'accord Hokage-sama, dit-il en s'approchant d'elle.

Il exécute quelques signes et pose sa main sur la tête de Misora.


Point de vue Inoichi

Je rentre dans sa tête, tout est noir, plusieurs portes sont présentes, il n'y en a qu'une ou deux qui doit être contenir ce que je recherche, je me demande bien ce qu'une gamine de son âge à bien pu vivre ! Je me déplace dans son esprit, jusqu'à ce que je pense avoir trouver la bonne porte, j'entre tout est noir dedans, je vois seulement un point lumineux, on dirait une sorte de fantôme, le fantôme de Misora pour être exacte.

Assise, repliée sur elle-même, les jambes contre sa poitrine, les bras autour de ses jambes, sa tête dans ses bras, j'ai l'impression qu'elle pleure. D'ailleurs comment elle peut être ici ? Je marche jusqu'à elle et pose une main sur son épaule, elle sursaute et se tourne vers moi.

-Qu'est-ce que vous faites ici ? me demande-t-elle.

-Hokage-sama m'a demandé de savoir pourquoi tu faisais autant de cauchemars, répondis-je.

-Cela ne vous regarde pas ! s'exclame-t-elle.

-Tu sais dans quel état tu as fini ? A l'hôpital, Kakashi a été obligé de t'y emmener !

-Qu'est-ce que ça peut vous faire !? Il n'était pas obligé de faire ça !

-Tu voulais vraiment mourir ?

-Aucune idée, je sais seulement qu'ici je ne manquerais à personne, alors qu'est-ce que ça change ?

-Je pense que Kakashi serait triste d'apprendre que tu es morte, il s'occupe de toi malgré qu'il ne sache pas comment s'occuper d'une jeune fille de ton âge.

-M'en fiche un peu, je lui manquerais que quelques jours, le temps que ça passe. Maintenant s'il vous plait sortez d'ici !

-Je ne peux pas faire ça.

-Eh bien si vous ne voulez pas je vais le faire moi-même, cri-t-elle.

Soudain je me sens propulsé en dehors de son esprit, je ne sais comment elle a fait ça, seulement que je me suis retrouvé au sol.

-Inoichi est-ce que ça va ? me demande Kakashi.

-Je vais bien, dis-je en me levant.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé Inoichi ? me demande Hokage-sama.

-J'ai croisé le fantôme ou l'esprit de Misora, dans une porte qui je suppose contenait ce qu'elle cache, nous avons discutés un peu et quand je lui ai dit que je devais vraiment voir ce qui la met dans cet état, elle m'a soudainement en quelque sorte propulsé en dehors de son esprit, je n'ai aucune idée de comment elle a fait ça ! répondis-je.

-Donc tu n'as rien vu.

-Non je suis désolé.

-Cela ne fait rien, nous le saurons le temps venu.

-D'accord, je me demande tout de même ce qu'il lui est bien arrivée pour qu'elle finisse comme ça, dis-je un peu inquiet.

-Je suis d'accord pour une fille de son âge c'est anormal, rajoute Inoichi.

-Nous ferions mieux de la laisser tranquille pour l'instant, tout le monde sort, dit Hokage-sama.

Inoichi part le premier, j'hésite vraiment à sortir mais me résigne tout de même, c'est un ordre aussi. J'espère que tu vas vite te réveiller Misora !

Bonsoir, cher ninja de Konoha ou d'ailleurs, comment allez vous ?

Que pensez vous de ce chapitre ?

Je fais de mon mieux pour les chapitres, j'en ai d'avance pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, je sais pas encore pour combien de temps. Je vous aime toujours autant cher lecteur.

Kiss

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant