Chapitre 31

1K 79 17
                                    


-Je vais être cash et ce n'est pas beau à entendre, en gros Misora s'est fait torturé avec Haruna pendant un mois, annonce-t-il.

Misora baisse le regard ne voulant pas supporter le regard des autres sur elle. Maintenant Kakashi comprend pourquoi elle ne voulait rien dire, ce n'est pas quelque chose qu'on peut dire en souriant ou de manière à plaisanter. L'équipe 10 ne sait pas quoi penser, c'est tellement glauque de se faire torturer surtout qu'elle devait être encore jeune, peut-être même leur âge.

-Misora tu... commence Kakashi.

-Je vais bien maintenant Kakashi, c'est pour ça que je ne voulais pas en parler, vous pouvez aller le dire aux autres si vous le voulez, les personnes auxquelles je pense et que vous savez certainement qui, dit la jeune fille.

-Je leur en ferais par, au moins maintenant tu peux être tranquille là-dessus, et en parler peut faire du bien. Je connais le sujet.

-Je sais Kakashi, je me demande maintenant quand est-ce qu'on va rentrer chez nous ? Je sais que Naruto veut que je reste vu que j'ai été sa première amie mais je tiens à rentrer chez moi ou chez nous.

Kakashi réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-Eh bien si tu lui expliques la situation correctement alors je pense qu'il ne le prendra pas mal et puis tu as une excellente raison, finit-il par dire.

-C'est ce que je vais faire merci Kakashi, le remercie-t-elle.

-De rien. To-san et moi on va y aller, on a encore des gens à voir, merci de payer l'addition Kakashi, dit-elle avant de se lever.

Le paternel se lève à son tour et suis sa fille, il n'est pas près de la lâcher vu qu'il vient juste de la retrouver, il n'a qu'une seule fille et compte bien la garder jusqu'au bout, surtout qu'il est sûr qu'il ne trouvera personne d'autre, surtout que son apparence n'est pas meilleur et encore moins son hygiène de vie, des fois heureusement que Misora est là pour lui dire certaines choses.

Ils partent rejoindre cette fois l'équipe 8, qu'ils trouvent entrain de s'entrainer encore une fois, qu'est-ce qu'ils ont tous à s'entrainer ?

-On part encore voir tes amis ? demande le père.

-Hum.. Je ne sais pas exactement si nous sommes amis, mais je les considère un peu comme tel, je les ai connu principalement à l'Académie et peu de temps, après le cauchemar que j'ai fais qui m'a envoyé à l'hosto, répond-elle.

-Encore ?

-Oui, disons que je n'aime pas les chalumeaux.

-Cette partie là, je peux comprendre, pour avoir vu les cicatrices sur ton corps je comprends que tu ai du mal avec certaines choses.

-Ensuite j'ai dormi avec Kakashi et puis plus de cauchemar, certaines fois j'ai même dormi avec des chiens.

-Des chiens ?

-Oui les ninkens de Kakashi, des chiens ninjas, je préfère les chats comme toi mais lui c'est les chiens.

-Hum...

-Et je me suis aussi acheté un sac de couchage.

-Tu tiens un peu trop de moi.

-Pourtant j'en suis fière.

-Je sais mais tu tiens trop de moi.

-Eh bien c'est comme ça.

Ils continuent de marcher, cette fois en silence, Misora se contente de son alter pour trouver ceux qu'elle cherche, ce qui fonctionne plutôt pas mal.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant