Chapitre 8

1.8K 104 48
                                    


Pour tout dire, je n'ai pas réussi à bruler le livre à temps, il a réussi à me rattraper avant que j'aie quoique ce soit dans les mains pour le bruler mais je n'ai pas dit mon dernier mot Kakashi, je brulerais ton livre et ta collection qui va avec car je suis sûre qu'il y en a d'autre dans le même genre dans sa chambre.

Nous sommes rentrés tout de même pour manger, je me suis décidé à cuisiner vu qu'il m'héberge chez lui gratuitement on peut dire.

-Tu veux cuisiner Misora ? me demande Kakashi.

-Oui ça pose un problème ? répondis-je.

-Non, j'ai plutôt hâte de savoir ce que tu sais cuisiner.

-Je verrais avec les ingrédients que vous avez chez vous.

-OK.

Je me dirige vers le frigo et l'ouvre, j'y vais quelques légumes, un peu de viande et de poisson, des fruits trônent dans un coin. J'ouvre les placards et découvre du riz ainsi que des épices.

-Alors tu comptes faire quoi ?

-Vous verrez bien, en attendant aller lire votre livre porno ailleurs.

-Ok je te laisse, si jamais tu as un problème viens me demande je serais sur le canapé.

-Oui oui.

Je suis bien décidé à ne pas avoir besoin de lui pour cuisiner, ça fait environ 10 ans que je suis cuisine, maintenant surtout pour mon père vu qu'autrement je ne sais jamais s'il mange réellement.

Je vais faire du curry à la viande qu'il a, si je ne me trompe pas c'est du bœuf donc pas de problème. Je fais ma recette tranquillement, je goute au fur et à mesure. Environ quinze minutes plus tard, tout est entrain de chauffer.

-Alors tu cuisines quoi ? me demande Kakashi.

-Vous verrez bien, mais sachez que je cuisine bien ! m'exclamais-je.

-L'odeur est vraiment attirante, j'ai hâte de gouter à ton plat.

-Merci, retournez à votre lecture porno avant que je le brule sur le feu de la cuisine.

-Je ne te laisserais pas faire.

-Je sais mais je n'abandonnerais pas.

-On verra bien.

Je surveille la cuisson, je remue pour éviter que ça colle au fond, puis des minutes plus tard, le plat est enfin prêt, j'entends des assiettes se poser sur la table, Kakashi met la table, je suppose que vu que je cuisine il s'est décidé à mettre la table.

-C'est prêt, dis-je soudainement.

-Oh j'ai vraiment hâte de gouter ton plat, ça fait longtemps que je n'ai pas manger quelque chose fait par quelqu'un d'autre.

-Ah bon ? Vous n'avez jamais eu de petite amie ?

-Non, pas le temps.

-Oh, portant vous pourriez, je suis sûre que vous devez avoir des fans.

-Comment tu peux le savoir ?

-Vous êtes le genre d'homme que les femmes aiment.

-Tu t'y connais ?

-Je suis une fille.

-Ah oui, c'est vrai, alors tu en penses quoi de moi ?

-Vous êtes trop vieux pour moi, mais si j'avais votre âge et que je vivais ici, peut-être que je serais tombé amoureuse de vous, je ne sais pas, c'est compliqué.

-Je ne suis pas fait pour être un mari et encore moins un père.

-Aucun problème pour moi, je me trouverais un petit ami de mon âge et qui plaise à mon père et à ses amis.

-Je croyais que ton père ne s'occupait pas trop de toi ?

-Un petit ami, c'est autre chose, s'il est mauvais, il ne tardera pas à se faire mettre dehors.

-Oh, bon je crois que c'est prêt non ?

-Oui.

Je prends le plat et viens le placer sur la table.

-Oh tu as fait une sorte de curry, dit Kakashi.

-Oui, j'espère que vous allez aimer ! m'exclamais-je.

Kakashi nous sert tous le deux, la viande après, c'est encore chaud alors je fais attention, je regarde l'assiette de Kakashi et voit qu'elle est déjà commencée, je ne regarde pas vers lui la plupart du temps car je sais qu'il ne montre jamais son visage à personne.

-Tu es un vrai cordon bleu Misora, me dit Kakashi.

-Merci ! dis-je joyeusement.

Nous mangeons tranquillement, après je débarrasse, et fais la vaisselle.

Le temps défile rapidement, il arrive l'heure que j'aille me coucher, je suis une grande dormeuse après tout.

Je monte dans ma chambre, me met en pyjama, redescend pour dire bonne nuit à Kakashi.

-Bonne nuit Kakashi, dis-je en venant vers lui.

-Oh bonne nuit Misora, fais de beau rêve.

-Merci, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Il est surpris de mon geste.

-J'ai l'habitude de le faire avec mon père, lui dis-je.

-Oh je vois, ce n'est pas grave, dors bien.

-Merci vous aussi, dis-je en remontant dans sa chambre.

J'entre dans sa chambre, et m'installe dans son lit, les oreillers portent son odeur, je ne suis pas une perverse mais j'espère qu'elle pourra m'aider à éviter mes cauchemars. Je me positionne confortablement, ferme mes yeux et m'endors en quelques secondes.


Point de vue Kakashi

Misora vient juste d'aller se coucher, je n'ai pas entendu la porte de sa chambre se fermer, j'irais voir plus tard, pour l'instant je continu de lire mon livre pendant environ trente minutes avant de le fermer, d'éteindre la lumière et de monter dans ma chambre pour me coucher.

Les cauchemars de Misora m'inquiètent, je dois veiller sur elle-même pendant la nuit. Mais une chose auquel je m'attendais presque s'est produit, elle dort dans mon lit. Je souris sous mon masque, me change pour me mettre en pyjama. Je garde mon masque et me couche dans mon lit en prenant Misora dans mes bras, je dois éviter ses terreurs nocturnes, pour elle comme pour moi.

Je m'endors en pensant comment Misora a changé une partie de ma vie, avoir une personne que je pourrais presque considérer comme ma fille et qui m'inquiète énormément en ce moment.


Hello, How are you ?

This chapter is not really very interesting but it's nessessary for the story, I think.

So, what do you think about this chapter ?

I love you, Kiss

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant