Chapitre 4

2.1K 109 36
                                    


Point de vue Misora

Deux ombres sont apparus devant nous, deux hommes portant des masques d'animaux, je crois que ce se sont des ninjas du village vu que Kakashi n'a pas réagi.

-Il y a un problème ? demande Kakashi.

-Hokage-sama veut vous voir tous les deux dans son bureau, dit celui de gauche.

-D'accord on arrive, répond Kakashi.

Ils disparaissent à la suite de sa réponse.

-Eh bien, il me semble que tu vas te reposer plus tard Misora, je t'emmène vraiment cette fois, dit-il en m'attrapant la main et en nous téléportant devant le bureau du Hokage.

Il frappe à la porte et on entend un entré, il ouvre alors la porte et on entre, il me laisse passer la première, entre et ferme derrière lui.

-Vous vouliez nous voir Hokage-sama, dit Kakashi derrière moi.

-Oui je voudrais savoir commence s'est passé ta journée Misora, me demande Hokage-sama.

-Très bien, j'ai appris beaucoup de choses, répondis-je.

-Tant mieux, tu m'as l'air bien fatiguée, tu t'es entrainée ?

-Oui, Kakashi m'a montré comment faire le multi-clonage, ce n'est pas vraiment ça encore.

-Je vois, j'ai reçu un rapport ce matin où quelqu'un aurait crié chez Kakashi, je suppose que c'était toi, tu pourrais me dire pourquoi ?

-J'ai fait un cauchemar c'est tout.

-D'accord, tu veux le raconter ?

-Non ça ira.

-Bien vous pouvez y aller, Misora tu as bien besoin de repos, mange et dors bien, et ne dors pas en classe cette fois, dit-il en souriant.

-Oui Hokage-sama, répondis-je un peu rouge de honte.

Je me disais aussi que ce n'était pas normal qu'il ne soit pas au courant de ça. Nous faisons demi-tour, Kakashi ouvre la porte et nous sortons du bureau, je ne pensais pas qu'il demandait uniquement pour la journée d'aujourd'hui.

-Misora tu veux manger quoi ce soir ? me demande Kakashi.

-Je ne sais pas, je suis crevée, on ne peut pas rentrer ? demandais-je.

-Si tu veux, je te ferais un truc vite fait à la maison.

-D'accord.

Nous rentrons doucement à la maison, je l'appelle comme ça car ici c'est ma maison pour l'instant. Nous sommes arrivés, il ouvre la porte et j'entre, vais directement me poser sur le canapé.

-Je vais faire des ramens instantanés, ça te va ? me demande-t-il.

-Oui pour ce soir pas de problème.

-Bien, alors viens à table.

Je me lève non sans difficulté dû à ma fatigue, je m'assois sur une chaise et attends que les nouilles cuisent. Elles sont finalement cuitées, on mange tranquillement, enfin surtout moi puisqu'il ne veut pas que je voie ce qu'il cache sous son masque, mais je m'en fiche un peu.

Je veux surtout dormir en ce moment, enfin je sais que j'aurais des cauchemars mais je suis en manque de sommeil, je devrais peut-être demander à Kakashi s'il veut bien dormir avec moi ? Je suis sur tout de même qu'il me demandera pourquoi, et quels sont mes cauchemars mais j'ai besoin de bonne nuit de sommeil.

-Kakashi, l'interpellais-je.

-Oui ?

-Vous ne voudriez pas dormir avec moi cette nuit ? Je suis sûre que je ne ferais pas de cauchemar comme ça ! demandais-je.

-Si tu me racontes ton cauchemar je veux bien.

-Impossible, oubliez ce n'est rien, dis-je en partant dans ma chambre.

En entrant, je vois qu'elle a légèrement changé, elle ressemble bien plus à une chambre qu'avant, il a vraiment fait des achats et changements pour moi, c'est rare, à part mes amis et mon père on ne me fait jamais de cadeaux.

Je décide tout de même de prendre une douche avant de me coucher, pour ensuite enfiler mon pyjama et aller me coucher dans mon nouveau lit, qui m'a l'air confortable. Je me couche et m'endors vite, une autre nuit de cauchemar je suppose.

"Cauchemar"

Je suis dans une pièce sombre, très sombre, attachée à un mur par des chaines, en face de moi je sais qu'il y a ma mère, Akahana Haruna, nous sommes toutes les deux en sang, mais ma mère c'est encore pire, elle fait tout pour me protéger malgré son état, elle prend des coups à ma place, je lui en suis reconnaissante mais je ne voudrais pas qu'elle meurt par ma faute !

Soudain la lourde porte en métal s'ouvre, faisant apparaitre nos bourreaux. Des hommes, quelques femmes, tous des vilains et vilaines, ils nous ont attaqués à cause de mon père, tout ça parce qu'il a arrêté un des leurs ! Il fait son boulot. Je les vois s'approcher de moi, avec un sourire sadique sur le visage.

-Alors qu'est-ce qu'on va bien pouvoir te faire aujourd'hui Mi-so-ra-chan ?! me dit un des leurs.

Je tremble de peur, j'ai que 11 ans bordel !

-Ne la touchez pas, hurle Oca-san.

-Tais-toi, on a à faire avec elle et non toi, je sens qu'on va bien s'amuser, je me suis acheté de nouvelles bougies tu sais, avec un beau chalumeau pour les allumés, on m'a dit que c'était exagéré mais je sais que tu vas aimer ça ! dit-il en m'agrippant par les cheveux.

Les autres avaient déjà défait les chaines à mes poignets et chevilles. Il me traine par les cheveux dans la salle de torture, il m'attache sur une chaise, mes vêtements sont en lambeaux depuis quelques temps déjà.

-Bien on va commencer, j'adore t'entendre crier tu sais ! dit-il en me faisant tomber de la cire de bougie sur mon dos.

-Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, criais-je.

-C'est bien continué, cette fois t'est belles jambes bien blanches, dit-il en en faisant tomber cette fois sur mes jambes.

Je sens quelqu'un me secouer mais je continue à crier cette douleur est trop forte. La chaleur est intense, trop intense.

Je me sens me perdre dans les profondeurs des abysses, je perds connaissance tellement j'ai mal.

"Fin cauchemar"


Point de vue Kakashi

-Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, entendis-je crier en pleine nuit.

Je me lève en sursaut, je sais déjà d'où ça vient, je me dirige directement vers la chambre de Misora. J'ouvre la porte en vitesse, et la vois en train de bouger dans tous les sens dans son lit, en train de crier. Je me dirige rapidement vers elle et la secoue.

-Misora réveille-toi, Misora, Misora, Misora, réveille-toi bon sang, dis-je cette fois en lui donnant des petites claques.

Elle arrête soudain de crier et de bouger, cette fois pas de réveil.

-Misora, tu m'entends ? dis-je en la secouant encore un peu.

Aucune réaction, je vérifie son pouls, merde ! Il faiblit, sa respiration aussi. Je ne prends pas le temps de comprendre, la prend directement dans mes bras comme une princesse, sors de la maison et fonce à l'hôpital, m'en fiche d'être en pyjama.


Bonjour, comment allez vous?

Est-ce qu'une présentation de Misora vous intéresserait ?

J'espère que ce chapitre vous plait?

Kiss

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant