Chapitre 1: fin et nouveau début

2.5K 70 12
                                    

Flash back:

La petite fille aux cheveux roses sanglotait et essayait tant bien que mal de parler.

Sakura:  Sasuke je t'aime,  tu n'a qu'à dire une chose et je resterai...

Elle continuait de pleurer encore plus en attendant la réponse du petit ténébreux.

_Sasuke: T'es trop lourde.

La petite fille n'avait quand même pas cesser de pleurer. Son interlocuteur a poursuivi, d'un air neutre, froid et ferme...

_Sasuke: Tu veux que je dises quoi?  Je t'aime aussi?  Sors de ton monde Sakura.

Sakura arrêta ses pleurs et regarde Sasuke. Si les mots et les larmes ne servent pas à réchauffer le cœur froid de son ami, peut être qu'un geste affectueux le fera.
Elle allait s'approcher d'un  pas quand elle entendit son  nom.

._...:Sakura-chan!

C'était un blondinet au  yeux  bleus qui courrait vers eux.
En arrivant tout près, il ralentit ces pas et s'arrête devant la rose.

_Naruto: Sakura-chan tu as pleuré?

Dit ce dernier en voyant les larmes coulant encore sur les jours de son ami. Alors que Sakura les effaçait du revers de ses mains.

Sasuke leur tourne le dos.

_Sasuke:  Je vous laisse.

Il s'apprête à s'en aller quand Sakura lui tire le dos de son tee-shirt. Il reste un instant sans  bouger.

_Sakura:  S'il te plaît Sasuke-kun...

En mettant sa main sur le poignet et retirant le bout de son haut enfermée dans la main tremblante de Sakura. Sasuke se retire de l'emprise de la rose de la façon la moin sec qu'il aurait pu. Puis il entame sa marche encore.

_Naruto: Sasuke, fait ce qu'elle demande au lieu de la faire pleurer et la repousser comme cela.

Dit le blondinet en étant en colère contre son ami, qui croit il, a provoqué les larmes de Sakura.
De sa part, Sasuke s'arrête encore, laisse passer un petit soupir avant de murmurer doucement à lui même.

_Sasuke: Très bien...

il se retourne vers ses amis et reprend.

_Sasuke:  Que ce soit clair pour vous deux. Je n'ai aucune raison d'aimer Sakura et ça ne m'intéresse d'être la troisième roue de la charrue. Okay!?
_Sakura: Sasuke...
_Sasuke: Bon j'ai dis ce que j'avais à dire.

Il s'approche doucement de Sakura et embrasse sa joue droite avant de partir.
Sakura rougit doucement et le laisse enfin partir.
Naruto n'a pas agit comme Sakura quant à lui,  il crie le nom de Sasuke mais ce dernier ne prend même pas la peine de se retourner.

_Sakura: Laisse Naruto....
Dit elle de manière douce à son ami.

Comme à chaque fois il fait tout ce que sa meilleure amie lui demande. Et il se tait.

_Sakura :Dis Naruto? On se retrouvera  hein n'est ce pas?

À ces mots, elle allait commencer à pleurer, quand Naruto lui embrasse doucement le front. Ils restent dans cette position pendant quelques secondes.

_Naruto : Ne t'inquiète pas ma petite Sakura, je ne te laisserai  jamais être loin de moi trop longtemps.

Sakura plonge ses yeux émeraudes dans les bleu azur de son  ami. avant de sourire. Naruto la rend son sourire.
Sakura soufle doucement le nom de ce garçon qui a toujours été là pour elle... et qui le sera toujours enfin c'est ce qu'elle veut....

Fin du flash back

PDV Sakura:

Je suis à l'aéroport et j'attends qu'on vienne me chercher. Les souvenirs que j'ai de mes amis ici à Konoha sont toujours fraîches dans mes mémoires.  Ils me manquent tous les deux. Je n'ai même pas remarqué les centaines de SMS que mon père m'a laissé.  Je prends mon téléphone et je l'appel.

_Kizashi: Sakura tu es arrivée? 
Minato est venu te chercher?  Le voyage c'était comment?  Tu n'es pas trop fatiguée ?

"Non mais il ne me laisse même pas le temps de répondre" je me disais...

Et ça aurait pu continuer si je ne l'ai pas coupé il y a 2 secondes. 
je pose mon portable sur mes cuisses et je la tient ferment dans mes mains.
je suis vraiment nerveuse. Je me retourne tous le temps de gauche à droite.

Sakura: Ellez reprend toi Sakura! Tout ira bien.  Ton cadeau fera beaucoup bien  Naruto.  Et Sasuke  aimera ta surprise.

Je ne m'étais pas vraiment rendue compte que je disait tous cela à voie haute.

_...: Tu n'a pas changée Sakura.

Je reconnais cette voie,  je me tourne vers sa source.  Je regarde la personne qui vient de me parler.  Il est grand,  aux yeux bleus,  les cheveux blonds.
Je le reconnais,  surtout quand il sourit comme ça. C'est l'homme le plus gentil que je connais, il m'a toujours accueillie comme un membre de sa famille et m'a appris tant de choses.

Je sentais mes émotions monter moi comme une flèche  et j'affiche un très grand sourire.  Et je me lève aussi

_Sakura:  Minato! Vous m'avez manqué !

__________

Chapitre corrigé 

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant