Chapitre 21: cours avec Kabuto I

563 19 4
                                    


Pdv Naruto

Au cour de physique Chimie.
Les places n'ont pas changé mais Gaara et Témari ne sont pas là.
Le prof arrive et se présente.

_Prof : Bonjour à tous,  je suis votre professeur de physique-chimie cette année.
C'est la première fois qu'on se voit pour cette semaine mais quand les nouveaux emplois du temps arriverons la semaine prochaine,  on poura se. voir au moins 3 fois par semaine.

On reste en silence.  3 minutes plus tard.

_Prof :J'allais oublié,  mon nom est Kabuto.

On reste en silence.  4 minutes plus tard.

_Kabuto : je crois que je vais avoir besoin de fiche de lecture pour votre présentation.

Encore une silence, 5 min plus tard.

_Kabuto : Des questions?

Silence,  Ah non...j'ai rien dit. Il y a Kiba qui lève la main.

_Kiba : Vous pouvez répéter ce que vous avez dit après "Bonjour"

Pauvre Kabuto,  je vous laisse imaginer sa réaction. Sauf qu'il a du prendre 5 malheureuses minutes pour se retenir de ne pas hurler sur Kiba.

_Kabuto : Passons, On va commencer le cour.
_Moi: Sensei,  mais on n'a pas déjà commencé il y un bon bout de temps?

wouaou à dire qu'avec ce prof c'est du temps perdu.  Il lui a fallu 6 min pour répondre à ma question.

_Kabuto : Peu importe... Bon,   notre première leçon d'aujourd'hui c'est..
_Lee: Et la fiche de renseignement? on en fait quoi?
_Kabuto : Vous en faîte une chacun et vous me le donnerez quand vous aurez fini.  Et je précise bien,  il y aura votre nom..
_Ino : Mouais On connaît la rengaine.
_Kabuto :  Bon.. je disait,  la leçon c'est... Qu'est-ce vous faites?  Je n'ai pas encore dit le titre de la leçon...

Apparemment,  il  n'y a que moi qui écoute le prof. Les autres se sont déjà mis à écrire dans leurs  bout de papier.

_Tenten: On fait nos fiche Sensei.
_Kabuto : Mais.... la... la leçon.... Et puis ***** alors. Faite ce que vous voulez.

Je pense qu'il a cru qu'on allait faire nos fiches de renseignements,  vu sa tête surprise quand il s'est rendu compte qu'on s'était mis à bavarder et comment dire, enfin faire ce qu'on voulais.

Karin et Ino se sont sauté vers Sas'ke,  Sakura-chan à l'air jalouse.  Alors elle me tire par mon poignet et m'oblige à rester avec elle. Qu'est-ce qu'on a à se parler si elle ne fait que jeter des coups d'oeil sur Sas'ke.  J'en profite pour la regarder aussi longtemps que je peux. Elle est tellement  belle.

Shikamaru qui s'est échangé la place avec moi commence à s'endormir.
Lee est en train d'ecrire et il parle avec Saï. Shino, Kiba et  Neji discutent  ensemble.  Hinata discute avec Tenten.

Lee et Saï ( Sakura et le portrait)
PDV Lee:

Moi: Les roses sont rouges les   violettes sont bleus je pourrais te dévorer tellement tu es belle à mes yeux. C'est un   bon début pour montrer à Sakura-chan mon amour pour elle... T'en penses quoi Saï?
Saï: Je ne sais pas...
Moi: Ah oui j'oubliais,  ton truc c'est les dessins.

Je regarde ce que Saï dessine,  je    remarque que c'est le portrait d'une femme.

_Moi: C'est qui?.. Je pense qu'elle me rappelle quelqu'un mais qui?
_Saï: Tu dois te tromper,  c'est juste un dessin,  ce n'est personne que tu connaisse.
_Moi: J'aimerais bien te dire non mais l'expression sur ton visage me laisse sans réponse.
_Saï: elle a quoi mon expression?
_ Moi: comment dire Saï.. euh elle est neutre.
_Saï: Qu'y a t il de mal à ça?
_Moi :Rien en ma connaissance,  c'est juste qu'on ne sait jamais ton état émotionnel
_Saï: Je n'ai pas d'émotion
_Moi: Ça explique beaucoup de choses alors.

*Mais quand même,  ce portrait me rapelle quelqu'un*

Tenten et Hinata ( la rupture avec Naruto)
PDV Tenten

_Moi: Désolé pour Ta rupture
_Hinata: C'est gentil Tenten...
_Moi : Je croyais que tu allait te battre pour Naruto.
_Hinata : Je ne vais  pas abandonner Naruto-kun..
_Moi :Pourquoi t'as rompu alors?
_Hinata: Depuis que Sakura-chan... est... revenue... il n'a plus que d'yeux pour elle... Je me suis dit qu'on devrait prendre une distance pendant un moment.
_Moi: Je comprends.

*Mais pas franchement en fait,  elle n'a pas l'air d'être la jeune fille tellement admirant tan Naruto il y a des années. Je se's même qu'il y a quelque chose de fausse dans ce qu'elle dit, mais je dois avoir tord*

NejiShino et Kiba  ( dragues,  mouches, parie)
Pdv Neji :

Stupide conversation, ils ne peuvent même pas avoir un sujet de même type.

_Kiba: Je vous dit les gars,  Akamaru est le meilleur des chiens,  je n'ai qu'à le promener et toutes les filles se jettent sur moi.
_Moi: Pour tant t'es toujours célibataire?
_Kiba: Tu parles,  tu l'es aussi je te rapelle.
_Moi: moi je n'utilise pas un chien pour draguer les filles.
_Kiba: T'es jaloux de ne pas avoir un chien, c'est tout.
_Moi: pfff
_Shino: Les crottes de chiens attirent les mouches.
Moi,  Kiba : Beurk..
_Shino : Les moustiques ne lachent jamais leurs proies avant de finir leurs travails.
_Moi: Tu pourrais arrêter avec tes bestioles.
_Shino : Les mouvements curvilignes des mouches-
_Kiba: arrêtes avec tes mouches bestioles s'il te plaît. 

_Shino : Les mouches sont plus que de la nourriture,  tout comme les abeilles elles sont -
_Moi: Pitié... On peut changer de sujet?
_Shino : Quoi tu préfère les dragues nulles de Kiba
_Kiba: Èh!!!!!  Elles ne sont pas nulles mes dragues.
_Shino : Non,  il n'arrive même pas avouer ses sentiments à  Hinata.
_Kiba: TAIT TOI!!!
_Moi: Kiba,  tu aimes ma cousine?
_Kiba: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh....
_Moi: C'est bon accouche,  ne fait pas comme si j'étais un gamin qui demande à son père comment on fait des bébés.
_Shino : S'il savait draguer,  il aurait au moins pu avoir ta cousine.
_Kiba: On parie?
_Moi: Mettez MA cousine en dehors de ça.
_Shino:  Kiba tu dois arriver à draguer Hinata, avant que Neji n'embrasse Tenten...
_Neji: Qu'est-ce que j'ai à faire avec ça moi encore?
_ Kiba: Parie tenue!
_ Neji : Hè oh! 
_Kiba : Si je gagne,  Neji devra mettre l'uniforme des filles pendant toute une journée!
_Neji: Et si je gagne, Kiba tu devra enmener  Akamaru à l'ANIMALERIE 
_Kiba: Nan mais tu rigole là? SANS COEUR!

Je fais mine de ne pas entendre, en croisant mes bras je retourne ma tête vers l'autre côté où il n'y a pas la tête exaspérée de Kiba.
Je peux entendre Shino Marmoner   quelque chose genre "vvvffvvfvfvfvvfff"
Au début je croyais que c'etait des mouches mais après Je jette un coup d'oeil vers lui et je remarque qu'il n'etait pas entrain de marmoner,  il.... il... il riait...

Pdv Sasuke :

Je me suis retrouvée avec Ino et Karin qui ne font que me. regarder.
Alors je jette un coup d'oeil sur Naruto et Sakura.
Naruto à l'air d'être aux anges de pouvoir regarder sa bien aimée.
Sauf que Sakura à l'air de ne regarder que moi.... J'ai parlé trop vite,  elle parle avec Naruto maintenant.

Pdv Sakura :
Sasuke kun ne regarde pas très souvent vers moi. C'est décevant,  je veux tellement lui parler.
Bof,  je n'ai qu'à parler à Naruto,  il ne fait que me regarder. Il est minion avec des yeux de coeurs. *HEIN SAKURA QU'EST-CE QUE TU PENSES LÀ!? "....

_Moi: Dis Naruto..
_Naruto : Oui Sakura-chan...?
_Moi: Tu crois que tous redeviendra comme avant?
_ Naruto : comme avant comment?
_Moi: Il n'y aura que toi,  moi et   Sasuke-kun.
_Naruto :, Franchement,  je ne préfère pas Sakura-chan...

Le ton de sa voie m'attire au plus profond de sa réponse... Il me parle avec un ton sérieux mais douce à la fois.

_Moi : Pourquoi?
_Naruto : Je veux que tu te fasse aussi plein d'ami Sakura-chan....
_Moi: Tu as raison...

je lui répond en souriant et lui fait de même.

La sonnerie a sonnée,  le cours fini.... C'est ma deuxième fois dans une cafétéria..... Cette fois il y a Sasuke-kun...

_________

24/04/21

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant