PDV Sakura
Il est 16 h et je rentre à la maison. J'utilise un GPS pour rentrer, car je ne connaît as encore tout ici, ça a tellement changé quand j'y repense.
Depuis tout à l'heure, j'ai senti comme si on m'observait et mon instinct ne me trompe jamais.Au bout d'une ruelle peu éclairé, je m'arrête et je me retourne vers la personne qui m'avait suivi. Il s'est caché en me voyant me retourner.
_Sakura: Sortez de là, je sais que vous m'avez suivi depuis que j'ai quitté l'école.
Il hésite un peu de sortir mais finalement, il sort.
C'est un homme grand, un peu plus agé que moi. Il est Roux. Il porte deux pantins, un à chaque main.
Il s'approche de moi et s'arrête à environ 10 pas._Sakura: Qui êtes vous et que me voulez vous?
_Sasori: moi? Je m'appelle Sasori. Je me baladais juste dans le coin.
_Sakura: Ne vous foutez pas de moi, je ne suis pas dupe.
_Sasori: Ok, je veux juste te..Il s'approche dangereusement de moi. Je ne recule pas, j'étais trop déterminée à savoir ce qu'il me voulait, suite à me battre s'il le fallait.
On n'est plus qu'à 5 pas quand quelqu'un est arrivé derrière moi et se met à mes côtés. Je regarde cette personne, c'était Gaara.
_Gaara: Qu'est-ce qui se passe?
Sasori s'arrête et repart en fesant exprès de heurter l'épaule du garçon à côté de moi. Mais qu'à cause de ça, il a fait tomber son Pantin. Que je ramasse.
_Gaara: Ça va Sakura?
_Sakura: Oui... Merci. Tu n'est pas en cours, tu es bien dans la même classe que Naruto, non?
_Gaara: Je ne me sentais pas bien pour faire le gim alors je rentre chez moi. Je vais te raccompagner si tu veux.
_Sakura: Merci bien je suis un peu perdue.PDV Normal
Ils marchent tout en discutant.
_Sakura: Alors, tu es le petit frère de Témari?
Sakura ne remarque pas la voiture qui allait l'écraser si Gaara ne l' avait pas poussé jusqu'à lui, en tenant sa main qui tenait le pantin. Gaara regarde suspicieusement la voiture pendant que Sakura se ressaisisse. Sakura se recule un peu et regarde Gaara. Ce dernier lui s'est finalement souvenu qu'il tiens toujours la main de la rose. Il la relâche donc doucement. Sakura le remercie gentiment.
Ils continuent à marcher et à continuer leurs discussions.
_Gaara: Oui c'est ça.
Gaara observait un instant Sakura comme si il le scannait, se demandant si elle était digne de confiance. Puis il reprend.
_Gaara: Je viens d'un village qui se trouve dans un désert, le village du sable. On est arrivé ici quand j'avais 13 ans à la mort de ma mère.
_Sakura: Je suis désolée. Je n'aurait pas du demander.Gaara sent la sincérité de Sakura, et ça le touche
_Gaara: Ce n'est pas ta faute... Je ne m'habitue pas aussi bien que Témari ici mais, je vis avec.
L'ambiance était plutôt bonne pour les deux jeunes gens, jusqu'à la destination. Ils se disent aurevoir et se séparent.
Sakura entre dans la résidence des Uzumaki par la porte de la cuisine comme elle avait l'habitude de faire. En arrivant, elle trouve Kushina au téléphone, elle parlait aux parents de Sakura. Kushina la passe le téléphone. Sakura téléphone à ses parents jusqu'à sa chambre. Quand elle revient en bas elle trouve Kushina qui essayait de faire marcher l'aspirateur. Sakura l'observe un peu et remarque que le fil de l'aspirateur n'etait connecté à aucun prise. Elle pose le téléphone et connecte le fil à la prise.
Kushina est soudainement surprise à voir l'aspirateur marché. Elle se tourne et vois Sakura à côté d'une prise où le câble était connecté. Kushina comprend tout de suite et remercie Sakura.
_Kushina: Je devrais acheter un aspirateur sans fil c'est ça?
Son interlocutrice sourit et se moque un peu.
_Sakura: Tu crois? Je vais laver la vaisselle.
_Kushina: Tu me sauve la vie Sakura-chan. Je suis tellement contente que tu soit là.
_Sakura: Moi aussi.Les restes de l'après-midi des deux femmes se passent biens à faire des tâches de ménagères et à regarder des photos de familles.
PDV Naruto:
Je suis rentré chez moi et je vois maman qui prépare le dîné. Mais pas Sakura, elle doit être en haut. Alors je monte tout de suite sans saluer ma mère. J'espère qu'elle ne m'a pas vue.
Face à la porte de sa chambre, je tombe nez à nez sur elle. Elle me salut en me souriant. Son sourire, c'est vrai, il n'y en a pas deux Comme ça dans toute l'univers, il est tellement Innocent que quoi qu'elle fera de mal, je pourrais toujours lui pardonner._Sakura: Ça va Naruto? Quelque chose te tracasse?
_Naruto: Je voudrais que tu m'explique quelque chose Sakura.
_Sakura: Si ça peut t'aider. Vas y parle.
_Naruto: Pourquoi veux tu à tous pris que Je romp avec Hinata?
_Sakura: Quoi? Elle-Je ne la laisse pas finir sa phrase que je continue. Car trop de questions sans réponse, je n'aime pas ça.
_Naruto: Pourquoi ne pas me le dire depuis le début? Au lieu d'envoyer un faux messages de rupture prétendant que ça vient de moi. Pour que je ne sort plus avec Hinata?
Elle a l'air perdue. Je ne sais pas si je veux encore continuer à la questioner comme ça. Mais je dois, je ne veux pas qu'il y ai de secret entre nous.
_Sakura: Je ne vois pas de quoi tu parles Naruto je-
Une fois encore, je la coupe.
_Naruto: J'ai entendu ce que tu as dit à Lee. Que tu ne veux plus que je sort avec Hinata.
__________
Corrigé
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...