Chapitre 14: Plan de secour.

530 20 3
                                    


À la maison des Uzumaki,  l'inquiétude règne. Il est 1h du matin et Sakura n'est toujours pas arrivée.
Naruto et Kushida se sont affolés pendant que Minato utilise un logiciel de localisation sur son ordinateur.

_Kushina:  Rappelle moi ce que tu fais déjà?
S'adresse t elle à son mari.

_Minato:  Avant que Sakura ne parte pour L'École avant hier matin,  J'ai discrètement installé un logiciel de localisation sur son portable.  Ça a pris un peu près 2h Pour la mise en place. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

Soudain Naruto se souvient quand Sakura lui a emprunté son téléphone,  elle a dit que le sien était mort.  Si elle n'a jamais voulu envoyer un faux message,  elle n'avait pas besoin de mentir.

Naruto chuchote doucement de façon  à ce que ses parents n'entendent pas.

_Naruto: Ça explique pourquoi son téléphone s'était éteint.

Un blanc s'installe jusqu'à ce que Minato sourit, ça à donné de l'espoir à La mère et le fils.

_Kushina:  Alors?
_Minato:  Je l'ai.  Heureusemt son portable n'est pas éteint.

Kushina et Naruto se met tout se suite derrière Minato pour voir et essayer tant bien que mal de comprendre ce qui était présenté sur l'écran.  Minato soupire après avoir remarqué l'incompréhension de sa femme et son fils.

_Minato:  Elle est à des centaines de  kilomètres de Konoha.  Allons y maintenant!

Avec ses Mots,  il prend l'ordinateur portable et court en direction du garage accompagné de Kushina et de Naruto.

Ils roulent pendant 3h et ils arrivent enfin dans une forêt où il y avait un bâtiment abandonné. Ils s'arrêtent devant la maison et Ils sortent tout les trois virement de la voiture. Naruto court tout de suite  dans le bâtiment en criant le nom de sa meilleure amie,  sans que les avertissements de son père et Les grondements de sa mère ne l'arrêtent. Ils courent sans s'arrêter en hurlant le nom de Sakura.  Mais en vain. 
Ils arrivent au final dans une cave mal éclairé. Où il y avait le téléphone de Sakura.

_Kushina:  Ce température me donne la chaire de poule.
Minato ramasse le portable de la rose qui sétait héré dans un coin. 
_Minato:  Elle a du être là il n'y a pas encore longtemps.
_Kushina:  Et elle n'a pas été seule. Mais avec qui?

Dit elle montrant des argiles et des bombes.

Naruto s'en fiche d'avec qui elle était,  Il sait juste qu'il ferait tout pour qu'elle soit saine et sauve.

_Naruto:  Il faut chercher ailleur.

Et il repart encore en courant,  cet fois dehors du bâtiment,  dans la forêt.  Ses parents en peuvent que suivre.
Après quelques minutes de hurlements,  ils arrivent à entendre la voix d'une jeune femme semblable à celle de Sakura,  criant le nom de Naruto.

_Minato: ça venait de là bas!

La voix avait crié 3 fois le nom de Naruto,  et la famille Uzumaki ou plutôt Kamikaze l'ont entendu.  Ils l'ont suivi et ils sont finalement arrivé en bas d'une Colline.  Au sommet il y avait Sakura. Un homme à tête de requin la tenait.  À côté d'eux,  il y a Sasori gravement  blessé et Déidara inconscient,  avec beaucoup de sang....

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant