Chapitre 5: La nouvelle élève

898 28 6
                                    

Tsunade venait de partir laissant Sakura et Kakashi devant les élèves.
Sakura  ne pouvait pas être la nouvelle élève,  elle ne portait même pas d'uniformes.
Les filles commencent à chuchoter se demandant ce qu'elle fait là et sans uniforme.

_Kakashi:  Silence! La nouvelle veut se   présenter.

_Ino: La nouvelle?  Ne me dites pas qu'elle va  être dans la même classe que nous pendant 10 mois?

Ino était mécontente,  sa se voyait sur son expression. Kakashi l'a remarqué mais n'y fait pas attention.

_Kakashi:  Toi aussi ça te dérange qu'elle reste ici comme Shikamaru?

_Shikamaru:  Plus maintenant,  Je l'aime bien cette fille.

Tout le monde se tournent tout de suite vers Shikamaru,  il n'a jamais dit à personne qu'il aimait quelqu'un, surtout pas une fille.  Lee réfléchit un instant et conclu qu'il pourrait être son nouvel rival.

_Naruto:  Qu'est-ce que t'entends par "aimer bien"?

Ino qui veut qu'on l'écoute, s'emporte.

_Ino:  On s'en fiche!  Ce qui compte c'est que moi ça me dérange de la voir tout les jours.
_Tenten:  Calme toi Ino.
_Kakashi:  Eh  bein ça aussi on s'en fiche Ino,  Écoute ton amie.

Sakura rigole très fort dans son fond intérieur.  " Non mais c'est ça la classe de Naruto! Ils sont plus rigolo que lui! " Se dit elle tout au fond de dans   pensée.  Alors qu'à l'extérieur,  elle était calme.

Le prof se tourne vers Sakura.

_Kakashi: Mademoiselle,  je te laisse tout leur expliquer.
_Sakura: Merci Kakashi-sensei.

Elle se tourna vers ses élèves et commence sa présentation.

_Sakura:  Bonjour,  moi c'est Haruno Sakura.  C'est la première fois que je vais au lycée.

Ino se moque d'elle en riant un peu moins fort,  mais pour que Sakura l'entende très bien.  Ce qui l'a coupé dans son récit.  Sakura reste calme,  mais intérieurement ça chauffe.

_Sakura:  J'ai toujours eu des. Cours à domiciles jusqu'à mon baccalaureat donc je ne vais pas à l'école,  surtout pas dans des écoles de riches comme le votre.

Elle se retourne vers Ino et reprend.

_Sakura:  J'ai eu mon baccalauréat l'année dernière et l' prochaine je débute dans la médecine,  je suis admise dans ce lycée pour suivre quelques cours et je devrais être la nouvelle apprentie du proviseur Tsunade-sama, comme elle même est un docteur.

Sakura regarde un instant les élèves silencieux, et Ino qui fait mine de s'en foutre de ce qu'elle dit mais qui pense que cette rose a un caractère un peu hautin.

_Sakura:  Donc il est normal que je ne porte pas d'uniforme.
_Kakashi:  Merci pour le récit Sakura,  va prendre ta place au fond avec notre  nouveau délégué. Le garçon au petit queue de cheval là.
_Shikamaru:   C'est un petit queue de serf.
_Naruto pouffa de rire: Mais oui on aura tout vu.
_Shikamaru:  Et comment ça je suis le nouveau délégué encore? Qu'est-ce que j'ai fait ou ce que j'ai pas encore fait cette fois?
_Kakashi:  Désolé,  c'est une habitude.  Quoi qu'il en coûte.  Tu sera quand même délégué.
_Shikamaru:  galère. Râla ce dernier.

Sakura rejoint sa place près de Shikamaru.  Lee fait encore le charlatan en lui souhaitant la bienvenue.  Naruto se précipite vite et pousse Lee qui était à côté de Sakura.

_Naruto:  Pousse toi Lee!
_Shikamaru: Met la en sourdine Naruto!

Mais celui-ci n'y prête pas attention.

_Naruto:  Bienvenue dans notre lycée Sakura-chan.  Tu vas voir c'est très cool ici.
_Sakura:  Je n'en doute pas.

Elle sourit plein les dents avant de regarder le plafond en imaginant ce qu'elle va bien vivre durant 10mois.
Et c'est aujourd'hui que ça commence.

Places:        tableau             Porte.
                         Prof

  Tenten          Kiba              Gaara
  Hinata         Shino             Karin
   Lee              Ino                 Sai
   Neji             Naruto        Suigetsu
   Sakura        Shikamaru    ....

  Témari est dans une autre classe car elle est en avance d'un an de ces amis.  Le lendemain matin, elle sera chargé de faire visiter à Sakura le lycée.  Ça ne les dérange pas tant que ça, il n'y a qu'avec Ino que la tension est haute apparemment.
Gaara ne disait rien et restait en silence.  Karin était trop occupé avec son téléphone pour parler. Sai dessinait.  Et ça ils les avaient tous remarqués.

Corrigé

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant