Chapitre 12: Révélations

680 22 2
                                    


PDV Sakura

Mes paupières sont tellements lourdes que j'arrive à peine à ouvrir mes yeux.Et en plus j'ai une de ses mâles de tête.

_...: Tu n'avais pas besoin d'y aller aussi fort avec elle.
_....: Qu'est-ce qu'il y a? T'as de la sympathie pour cette fille ou quoi?
_...: Non mais... Et ça ne te regarde pas.

Je reconnais une de ces voies, Celle de Sasori.  J'arrive finalement à me réveiller et je découvre que je suis ligotée et si j'en déduis l'apparence...

je dois me trouver dans une cave, avec une seule petite ampoule mal éclairée en plus. La température me donne la chaire de poule.
Des pas s'approchent dans ma Direction.  Leurs propriétaires se tiennent devant moi.  Il y a Sasori et un  blond que je ne connais pas.

_Sasori:  Tu t'es vite réveillée.

Je fronce juste les sourcils pour lui   répondre.  Tandis que le blond bizzare là s'approche de moi pour m'effleurer une mèche de mes cheveux.

_Deidara:  C'est vrai qu'elle sent bon. Il est bien ce marque de Champoin,  tu vas bien pour leur modèle.

_Sakura: Je suis la modèle d'une marque de parfum.  Pas d'un champoin.

Il se redresse et me regarde en face.

_Déidara:  Salut!  moi c'est Déidara... Et toi?

J'ai eu la goutte d'eau derrière la tête,  sasori aussi d'ailleur Je pense.

_Sakura:  Tu ne sait même pas le nom de la personne que tu enlève.
_Sasori:  T'es pénible Déidara...
_Déidara:  Je voulais juste être poli c'est Tout. 

Il me fait un clain d'oeil.  Et cette fois c'est une grosse goûte d'eau derrière la tête pour Sasori et moi.

_Sakura:  Même pas en rêve.
_Déidara:  Oh je ne pensais pas à Toi.
_Sasori:  Ma parole oui.
_Déidara:  Dis moi Sakura,  tu ne connaîtrais pas une fille plus grande et moin plate qui est aussi mannequin?
_Sasori: Arrête ton baratin.
_Sakura:  Ah parce-que tu connaîs mon nom maintenant.
_Déidara:  Vous n'êtes vraiment pas drôle tout les deux.
_Sakura:  Qu'est-ce que vous me voulez à la fin?
_Sasori:  Nous rien.. mais notre chef  peut-être....

Un peu plus loin...

PDV normal.

Il est 18h et la classe est terminée pour Naruto et ses amis. Ils sont tous devant l'école prêt à partir dans leurs Direction.

PDV Naruto

_Hinata:  Naruto-kun... on ren-

Elle n'a pas pu finir sa phrase que mon   téléphone vient de  recevoir un message. Je le lis.  Et je me mets tout de suite à courir chez moi. Sans dire aurevoir à Hinata et Neji.

C'était un  message de Sasuke. Je suis heureux,  il va enfin rentrer après ces années.  Je vais l'annoncer à Sakura,  et par l'occasion je m'excuserais.
J'arrive chez moi à bout de souffle.
Voyant que je suis épuisé,  maman comprend que j'ai couru. Elle se précipite vers moi.

_Kushina: Naruto tu vas bien?  On t'a poursuivi?

Je reprend mon souffle doucement   avant de lui répondre avec un grand sourire.

_Naruto:  Ça va maman.  Tu sais où elle est Sakura-chan?  J'ai quelques chose à lui dire.

En voyant son expression triste et inquiète,  mon sourire s'éfface.

_Minato:  Naruto,  il faut qu'on t'avoue quelques choses.

Dit mon père qui venait d'arriver nous rejoindre.

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant