Elle semble encore perdue, Sakura, tu sais que quoi que tu fasses rien ne changerai... Tu seras toujours Sakura, ma Sakura.
_Sakura: Écoutes Naruto, ce que j'ai dis à Lee est simplement la vérité. Je ne veux pas que tu sorte avec Hinata.
Elle me dit ça avec un ton très sérieux._Naruto: Pourquoi tu ne m'en a pas parlé? On aurait pu discuter. Tu n'avais pas à envoyer un faux message de rupture-
Elle ne me laisse plus continuer qu'elle s'emporte déjà.
_Sakura: Pour ton message, je ne vois pas de quoi tu parles! Tu crois que j'ai fait quelque chose de mal c'est ça?
Ses larmes menacent de tomber mais elle les retiens en me criant dessus. Je sens qu'elle a mal, mais moi aussi je suis perdu dans cette conversation.
_Sakura: J'ai juste dit à cette...Hinata que je ne te la laisserai pas, c'est tout je ne lui ai jamais rien fait.
_Naruto: Sakura...Avec ses paroles, ses larmes commencent à tomber. Elle n'a pas changé, c'est toujours la petite pleureuse de mon enfance. Je ne veux qu'une seule chose, lui effacer ses larmes.
Je m'approche d'elle mais elle me repousse et s'en va dans sa chambre en clackant très fort la porte. Après m'avoir crié "JE TE DÉTESTE"
Cette phrase, c'est toujours ce qu'elle me disait quand elle est en colère. Mais cette fois, j'ai peur que ça ne devienne vrai.PDV normal.
Au final, personne n'a pris le dîner. Minato et Kushina occupaient une affaire important qui est mieux caché, et les deux jeunes qui ce sont enfermé dans leurs chambres après la dispute.
_Pdv Naruto
Quand je me suis levé, Sakura était déjà partie il me semble. Parcontre, Maman et Papa ont l'air inquiets. Ils ne me disent pas grand choses. Trop occupé à leurs occupation.
Je ne Sais pas si c'est par rapport à la dispute d'hier soir mais j'ai un mauvais pressentiment.Je suis finalement arrivé à l'école et les cours ont déjà commencés et je n'arrête pas de chercher Sakura du regard mais je ne la vois pas. Je ne connaît pas son emploi du temps, sans doute qu'elle n'a pas cours aujourd'hui.
Il est l'heure de déjeuner et je le retrouve avec mes amis comme d'habitude. Hinata est collée sur moi, et bref on mange comme d'habitude.
Ça m'attriste de dire 'd'habitude', ça me fait souvenir quand Sakura n'etait pas là. C'est exactement comme ça aujourd'hui.Je quitte ma chaise et je vais aux toilettes, j'ai quand même toujours ce mauvais pressentiment.
Il y a Lee qui m'a suivi. Il est un peu bizzare._Lee: Naruto-kun, j'ai à te dire quelques choses.
_Naruto: Quoi?
_Lee: Est ce que toi et Hinata, vous êtes toujours ensemble?
_Naruto: oui, en quoi ça te regarde?
Il Baisse la tête en hésitant de répondre.
_Lee: Pour rien.
_Naruto: Dis moi au moyen ce que tu as à me dire.Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux.
_Lee: Je crois que... je suis amoureux de Sakura... Elle est différente des autres... je la sens.
Je fronce les sourcils, ça m'énerve quand un garçon me dit qu'il aime Sakura, à moi... Ils ne la connaissent pas comme moi. Ils ne ressentent pas la même chose que moi.
_Naruto: Quel est le rapport?
_Lee: Je serais capable d'exaucer tous ses moindres désirs.
_Naruto: Abrège Lee
_Lee: C'est moi qui a envoyé un faux message à Hinata pour que vous rompez... Sache Naruto que je n'en suis pas fière... mais je me doit de rendre la femme que j'aime heureuse tu comprend?Je me sens vraiment naze... Comment j'ai pu croire que Sakura a pu faire ça, il faut que je m'excuse. Mais avant, je dois clarifier les choses avec Lee.
_Naruto: Je comprends très bien.. moi aussi je ne veux que le bonheur de la femme que j'aime... Mais ce n'est pas parce qu'on aime la même femme qu'on ne doit plus être amis. J'espère que tu comprends Toi aussi.
Lee sourit, avec son sourire de gars chic. Il a compris tout.
_Lee: Je vois...Tu es quelqu'un de bien Uzumaki Naruto. Je suis fière de t'avoir comme rivale.
_Naruto: Idem Lee...Je cours jusqu'au Bureau du proviseur espérant de retrouver Sakura pour m'excuser. J'arrive devant la porte et je prends un bouffer d'air avant de taper la porte. J'entends la voie de la vieille Tsunade qui me dit d'entrer.
J'entre et je la vois debout derrière son Bureau tandis que mes parents sont assisent en face d'elle et me regardent.
Qu'est-ce que j'ai fait encore cette fois?_Naruto: Maman? Papa? Qu'est-ce que vous faites ici?
Je m'approche d'eux et au moment de m'arrêter ma mère le tape fort la tête en Grognant.
_Kushina: On salue ses aînés.
À cause de la tape, je suis tombé à terre et je me plaint ma souffrance.
_Tsunade: Naruto... On veut savoir. As-tu vu Sakura aujourd'hui?
En entendant cette question, je me relève.
_Naruto: Non.. Je suis justement venu pour le savoir.
_Kushina: Très bien... C'est conclu?Demande-t-elle à mon père. tous les trois semblent réfléchir un peu. Ils se tournent vers moi. Et mon père me dit en me rassurant.
_Minato: Ne t'inquiète pas Naruto... Tout va bien.
C'est comme ça que mes soupçons apparaissent.
_Minato: On doit y aller.Je les regardent partir. Je sais qu'il y a de quoi s'inquiéter.
_Tsunade: Tu peux regagner ta classe.
Je pars sans me retourner. Je sais qu'il est arrivé quelques chose et je veux savoir quoi...
__________
24/04/21
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...