PDV SasukeLa sonnerie vient de retentir et Naruto me fait signe de le suivre. On est maintenant 4 à être restés en classe.
Il y a la blondasse aux couettes et Shikamaru._Naruto : T'en à pris du temps Sas'ke
_Moi (Sasuke): Hn..Il sourit avec son grand sourire légendaire.
_Naruto : Pourquoi t'es revenu?
_Moi : C'est pas t'es affaires.
_Naruto : Cache ta joie..Je ne dis rien.
_Naruto : Maintenant que tu es rentré, je suis sûre que Sakura-chan est très heureuse.
_Moi : Pourquoi? Elle n'etait pas heureuse avec toi?Je vois, j'ai touché le point parfait, il baisse la tête et réfléchi. À voir son expression, il n'a pas trouvé la réponse.
_Naruto : J'aimerais bien que tous redevienne comme avant.
Il a toujours la tête baissée. Je suppose que quelque chose ne va pas.
_Moi: Qu'est-ce qu'elle fait là Sakura?
Il me regarde maintenant dans les yeux, je vois.. il n'a pas changé. Ni ses sentiments.
_Naruto : Elle étudie ici à temps à part maintenant.
_Moi: Je vois
_Naruto : Est-ce que tu l'aimes?Je ne suis pas surpris d'entendre cette question venant de LUI.
_Moi : Et alors?
_Naruto : Elle a vécu un traumatisme cette semaine, je ne veux pas qu'elle souffre encore plus.
_Moi : Tu insinue que c'est moi Qui la fait souffrir?
_Naruto : Non.. Euh.. Entre autre... Je dis juste qu'elle t'aime...encore.Ce dernier mot, il l'a prononcé en avalant durement sa salive.
Le temps qu'il radoucie son coeur, on est resté en silence. D'ici Je peux apercevoir Shikamaru et Témari.. qui... euh... ils s'embrassent?
Je retourne mon attention vers Naruto, qui vient de recevoir un message._Naruto : Tu viens? on va retrouver la bande.
Il commence à partir mais ma réponse l'arrête.
_Moi : Tu l'aime toujours?
_Naruto :....
_Moi : je dois encore jouer le boureau des coeurs pour toi et Sakura?
_Naruto : Non, ça ne sera pas la peine.... j'ai-Je ne le laisse pas finir sa phrase.
_Moi : Très bien. Je la veux.
À peine on s'est reparlé que je brise déjà son coeur. Et je me demande si ce sera comme ça avec Sakura.
Il se retourne et me regarde avec un air sérieux._Naruto : Je vois.. Je la veux moi aussi, tu dois le savoir depuis toujours.
On reste comme ça un bon moment.
Avant qu'il ne reçoit un autre message et part sans moi.
Je me met au bord de la fenêtre.
En y repensant.. «Rien n'a vraiment changé.»Quand j'ai vu Sakura passer devant moi sans me. voir. Je l'ai prise dans mes bras.
Elle pleure, donc...
«Rien n'a changé»Alors.....
__________
24/04/21
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...