Chapitre 11: Le pantin

592 20 4
                                    

PDV Sakura.

  Je n'ai presque pas dormi la nuit dernière à cause de Naruto.  J'y ai bien réfléchi et je crois savoir ce qui c'est passé.  Mais j'en veux toujours à Naruto de douter de moi.  Et d'une façon égoïste,  je ne veux pas qu'il continue à fréquenter Hinata. Je n'ai rien contre elle, je l'aime beaucoup au fond.  mais... je ne sais pas trop.  Sans doute parce-que Sasuke me manque et que j'ai peur de me retrouver seule.
Quelque chose sous mes yeux m'a fait sortir de ses pensées.  Ce pantin.  Pourquoi je l'ai ramassé déjà,  je ne sais pas.  Mais je veux savoir ce que ce 'Sasori' me voulait.

Je prend donc les pantin et je descend en bas.  Je ne vois que Kushina qui est assise sur le canapé avec Minato. 
Tant mieux... je n'ai pas envie de me disputer encore.
Je les salue donc,  et je commence à parler.

_Sakura: Dis Kushina,  tu es toujours la meilleure détective n'es ce pas?
_Kushina:  Tu sais bien me flatter,  tu es bien ma petite fille rose toi.

On rigole toute les trois à ce remarque.

_Minato: pourquoi demande-tu ça ? tu veux chercher quelqu'un Sakura?
_Sakura: À vrai dire,  oui...
_Kushina: Qui?

PDV normal.

_Sakura: C'est un homme Roux,  un peu grand,  mince. Il s'appelle Sasori.
_Kushina: Ce nom et ces descriptions me rappellent quelques choses mais je ne sait pas où.
_Minato:  Tu le connais d'où ce Sasori?
_Sakura:  En fait,  hier quand je rentrais il m'a suivi depuis l'école.. Je l'ai vu Alors il s'était démasqué.  Il m'a ensuite avoué son nom.  Je ne sais pas ce qu'il me voulait car un ami de lycée est arrivé juste après.
_Kushina: Sakura c'est inquiétant.  Pourquoi tu ne nous l'a pas dit plutôt?
_Minato: Tu te souvient de comment il s'était vêtu?
_Kushina: Il ne t'a pas harcelé au moins.
_Sakura:  Je.. ne sais pas grand chose.

Sakura se sent un peu étouffée par les questions alors elle invente une excuse pour s'en aller. Elle prend son petit sac rose et commence à s'en aller.

_Sakura:  Je n'ai pas cours aujourd'hui,  alors je.. je  vais me balader un peu dans la ville. Bonne journée!

Le temps que Le couple réponde elle est déjà partie.
PDV Sakura

Ça fait 15 min  que je marche et je ne sais pas où je me trouve.  Tout a tellement changé dans cette ville.
Je m'arrête devant ce magasin qui m'attire beaucoup.  Une petite boutique de pantin... "Chez Shio"

J'y entre et il n'y a aucun client,  juste une vieille dame.  Elle doit être la vendeuse.  Elle commence à    s'approcher de moi,  pour me saluer.

_Shio: Bonjour petite Mademoiselle, moi c'est grand mère Shio.  Que puis-je faire pour toi?

Je m'incline en la saluant.  Elle avait l'air contente de ma preuve de politesse.

_Sakura:  Bonjour Shio-sama.  Moi c'est Sakura Haruno.
_Shio: Sakura comme une fleur de Sérisié?  Tu porte bien ton nom.
_Sakura:  Merci,  ça me flatte beaucoup.

Elle remarque le pantin que je tiens et elle semble le reconnaître.

_Shion:  Où as-tu eu ce pantin?
_Sakura:  C'est un garçon qui l'a laissé tombé et je l'ai ramass-

Je n'ai pas pu continuer car mon téléphone sonne.  C'est un message.  Je le prends pour le lire.  Mais la vieille dame me demande d'abord le pantin,  que je lui donne.

Message:  "J'arrive bientôt "

Je regarde à qui est ce numéro.  C'est Sasuke.  Mon cœur bat fort,  je.. je.. je ne dis rien.  C'est vrai que quand J'ai eu son numéro,  il.. il n'a jamais répondu à mes messages,  pas même un seul. 

_Shio:  Est ce que ça va?

Je sors si soudainement de mes pensée

_Sakura: Ou-Ou-Oui... je... ça va
_Shio:  Vous semblez nerveuse.  Je vous fait peur?
__Sakura:  Non.. c'est le message.  Ce...ce n'est rien.

Je lui répond en souriant.

_Sakura  J'ai vu que ce pantin vous semble familier.  Vient il de votre magasin?
_Shio:  Ce pantin... c'est mon petit fils qui l'a fabriqué... Pour ces parents morts il y a longtemps.
_Sakura:  Pardon,, je suis désolée.  Toute mes condoléances.
_Shio: Tu es bien gentil petite fleur.
J'allais lui demander comment s'appelle son petit fils,  mais il est arrivé devant moi,  à côté de Shion. J'avais raison de douter.. C'est Sasori.
_Sasori:  Tiens,  tu as mon pantin?
_Shio:  Vous vous Connaissez-vous?
_Sasori:  Grand mère,  peux-tu nous laisser seule un moment.
_Shio:  Si vous voulez...

Elle part... avec le Pantin.

_Sasori:  Tu veux toujours savoir ce que j'attends de toi?

Je lui répond avec un signe de la tête.

_Sasori:  Alors viens,  suis moi.

Il me tourne le dos et commence à partir.  Moi,  je ne bouge pas.

_Sakura:  Je croyais t'avoir déjà dit que je ne suis pas dupe.

Il ne me répond pas,  il se contente de marcher et sortir de la boutique.
Je le regarde juste partir.  Et je me concentre aussitôt au message de Sasuke.  Comment j'ai eu son numéro,  grâce à Naruto.  Et en y pensant.  Naruto a t il eu aussi ce message?  Es ce que Sasuke va vraiment revenir?
J'espère bien... J'espère tellement...
Je cherche la vieille dame pour lui dire aurevoir avant de partir.  Mais je ne l'ai pas vue  alors je sorts.
À peine je suis sortie que Sasori me suit encore.

Sauf que là il me tiens fermement mon poignet droite.  J'essaye de me libérer de son emprise. Ma serre-tête est tombée parce-que je m'agite trop Fort.

Lui il se contente juste de m'enmener de force.  je lui donne un coup de genou dans les testicules avant de m'enfuir.
PDV normal.
Sakura ne pu  courir que 5 min avant qu'un homme blond l'attrape et lui fait hevanoir avec un mouchoir drogué.

__________

24/04/21

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant