Naruto reste immobile à la réponse de Sakura. Alors que cette dernière est partie sans même avoir remarqué que Naruto était derrière elle.
PDV Naruto:
Pourquoi Sakura ne veux pas que je sort avec Hinata? Ça n'a aucun sens non? Est ce qu'elle m'aime? Non, ça ne peut pas être ça... elle aime toujours Sasuke. Je le sais. Alors ça doit être parce-qu'elle n'est pas encore habituée à mes amis.
Ce que Sakura a dit est resté dans ma tête depuis ce midi. On est maintenant à 16 h et le cours de gim avec Gaï-sensei va bientôt commencer. Après le déjeuner, Sakura est allée voir Tsunade pour son apprentissage et on ne s'est pas encore revue.
Je marche dans le couloir pour aller au terrain de gim, quand je la croise.
Elle semble si innocente, que mes pensées partent en un éclair à son sourire.
On s'arrête de marcher et on est face à face. Elle me sourit toujours et je ne peut pas lui refuser._Sakura: Dis Naruto, tu me prête ton téléphone? Mon cour est fini et je dois prévenir Kushina que je rentre.
Je lui donne tout de suite ce qu'elle me demande après l'avoir cherché dans mon sac de gim.
_Naruto: Où il est le tien?
Elle me répond, la tête enfuis dans ma phone à envoyer un message à ma mère.
_Sakura: La batterie est morte.
Elle me regarde aussi et je me perds dans ses yeux.
_Sakura: Naruto ça ne va pas? Qu'est-ce qui te tracasse?
Elle me connaît vraiment au point de savoir mes émotions.
_Naruto: Ça va. Bon je vais être en retard. On se voit à la maison d'accord?
_Sakura: D'accord...Je part tout de suite sans me retourner. Je ne veux pas qu'elle pense si je me demande si elle m'aime...,même si c'est le cas.
....
Au terrain de gim.
_Gaï: Bonjour à vous les jeunes. Vous me connaissez déjà et vice versa. Bon on passe tout de suite aux exercices.
Les exercices de l'enfer oui. Exercice 1: courir. Exercice 2: échauffement. Exercice 3: courir. Exercice 4: Échauffement. et ainsi de suite pendant deux heures. En gros, on devait courir un terrain de 400 mettre 5x avant de faire une pose d'échauffement de 15 min.
Lee est toujours le plus rigoureux à faire tous cela mais maintenant il fait semblant d'être malade et demande une pose de quelques minutes dans les vestiaires avant de nous rejoindre.
Lui c'est son paradis et nous c'est notre enfer....
PDV normal:
Le cour est fini et aux vestiaires des filles Hinata pleure après avoir vu un message de Naruto qui disait qu'il rompait. Le message ne disait rien d'autre que " Dsl Hina, j'veux plus être avec toi. nous 2 c'est fini. Naruto. "
Ino et Tenten essaient de lui réconforter mais en vain.
Elle sortent des vestiaires et tombent sur Naruto, Neji et Lee.Neji est inquiet pour sa cousine et demande ce qui c'est passé. Ino lui avoue tout et Naruto est surpris.
_Naruto: Vous pouvez nous laisser seule un moment?
Ils partent ensemble et laissent Hinata seule avec Naruto. Lee se retourne très souvent vers eux pour espionner mais le coup de point de Tenten l'arrête.
PDV Naruto
_Naruto: Je suis Désolé pour le message. Ce n'était pas ce que je voulais dire.
_Hinata: Naruto-kun...?Je lui sourit en mentant.
_Naruto: C'est la faute du correcteur automatique.
_Hinata: Alors... tu ne... veux.. pas... qu'on.. qu'on... se sépare?Je sais à quel point Hinata est amoureuse de moi et jamais je ne pourrais lui briser le coeur avec un message. Je n'aime pas les garçons qui font pleurer les filles. comme parfois, Sasuke à Sakura. En parlant de Sakura, ça doit être elle qui a envoyé le message? Mais au fond de moi je n'en suis pas si sûre.
_Naruto: Ne t'inquiète pas.
Elle m'enlace en souriant.
J'etais trop occupé à penser à Sakura, sa réponse, mes questions et les message pour prendre l'étreinte d'Hinata.__________
Corrigé
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...