Chapitre 7: Se relever

779 27 6
                                    

Sakura vient d'entrer à nouveau dans le cafétéria accompagnée de Naruto.
Le blond part en direction de la place de ses amis et invite Sakura.

_Naruto: Viens Sakura-chan..

La rose ne bouge pas mais refuse l'invitation de Naruto.

_Sakura: Non merci Naruto.

Le blond reste perplexe, et la regarde. Naruto connaissait sa meilleure amie plus que lui même. Et il sait qu'elle peut être très têtue alors il respecte sa décision.

_Naruto: Si tu veux Sakura... Je vais déjeuner avec toi où tu veux alors.

La rose répond calmement.

_Sakura: Ce n'est pas la peine Naruto, tu as déjà fini ton plat.

Elle remarque qu'il y avait des chaises libres à côté de deux garçons, qu'elle ne connaissait pas mais qui lui paraissaient gentils. C'était aussi loin des amis de Naruto et elle pris plaisir à les rejoindre.
Naruto part sans détourner les yeux de la rose qui parlait avec ses deux garçons bruns près d'elle. Soudain, il se heurte avec un garçon roux,c'est Gaara. Qui au passage voulait rejoindre sa table. Les deux garçons se reculent d'un pas à cause de la collision mais ne tombent pas.

_Gaara: Regarde où tu vas !

Dit il en partant dans sa direction et Naruto fait de même.

Arrivé à sa place Naruto regarde encore Sakura et il y a Gaara qui s'assied près d'elle. En fait, c'était la Bande de Gaara. Il a tendance à être solitaire mais les deux garçons bruns étaient les seuls personnes à qui il parle appart Témari qui se trouve dans la bande de Naruto et ses amis en ce moment.

_Tenten: D'abord Shika qui dit qu'il l'aime bien et maintenant elle intègre la bande de Gaara, elle ne doit pas être si mauvaise que ça....Elle se retourne vers son amie blonde et reprend.... Ino?

Celle-ci ne répond pas, plongée encore dans ses pensées.
Témari qui a entendu les mots 'Shikamaru' +'aime' est trop intriguée pour laisser passer.

_Témari: J'ai bien entendu? Shikamaru l'aime bien?
_Ino: T'es jalouse?
_Témari: Non, ça m'fait rien. Qu'il fait des déclarations d'amour à une autre. Je m'en fou.
_Ino: Comment ça une autre fille?

Shikamaru les stoppe tout de suite. Comme si il voulait se défendre.

_Shikamaru: Ce n'etait pas une déclaration ok? Je voulais juste dire que je ne la déteste pas cette fille rien d'autre.
_Lee: Donc tu n'aimes pas Sakura-chan?
_Shikamaru: Non Lee!
_Lee: Un rival de moins
_Ino: Peut on changer de sujet maintenant?
_Kiba: À vrai dire, non. On n'a rien d'autre comme scoup apparemment.
_Naruto: Pourtant il va bien falloir que vous en trouvez. Je n'aime pas qu'on parle de Sakura dans son dos.
_Hinata: Naruto-kun... ?

Naruto semblait sérieux alors ils ont tous arrêté de parler.

...

Quelques instants plus tard, Sakura se lève pour déposer son plat (qu'on lui a chaleureusement offert) mais elle ne sait pas où la mettre. Lee l'a remarqué et est arrivé  pour l'aider.
Il prend le plat de Sakura d'un coup.

_Lee: Laisse moi t'aider Sakura-chan
_Sakura: merci, Lee
_Lee: À ton service.

Répond il en souriant avec un beau sourire chaleureux.
Naruto s'approche doucement de Sakura et Lee. pour poser son plat aussi.

_Lee: Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir? Pourquoi ?
_Sakura: Ce qui me ferai plaisir?
_Lee: Oui, et je l'exaucerai.

Naruto allait répondre à Lee mais la réponse de Sakura qui ne savait pas que Naruto est derrière elle, le Laisse sans  voie.

_Sakura: Je veux que Naruto et Hinata ne soient plus ensemble.

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant