Chapitre 3: Provoques

1.2K 42 14
                                    


Toute la bande étaient réunis là,  il y avait même Karin et Suigetsu.

_Naruto: Sakura Voici mes amis-

Ino ne le laisse pas continuer   longtemps qu'elle attaque.

_Ino:  Pour quoi tu ne commence pas par ta petite amie Hinata, Naruto?

Hinata rougit  alors que Sakura sent sa gorge nouée et se met en colère. Elle part avec sa défense qui est aussi sa première attaque.

_Sakura:  Plus la peine,  tu viens déja de le faire.

Sakura lui adresse un sourire   ironique. Les garçons qui assistent à la scène comprennent que ce n'est pas fini.

Kiba pense "Je  vais bien aimer cette conversation moi... Je me demande si je suis le seul à penser que ça va être chaud. "

_Temari:  Non t'es pas le seul, t'inquiète Kiba.
_Kiba " Bon ça fait deux... Mais comment t'arrive à écouter mes pensées? "
_Neji:  Simplement parce-que tu ne pense pas seulement, tu dis à voix haute aussi.

Sakura rigole affichant son sourire d'ange.  Naruto lui la regarde en souriant,  repensant à quel point elle lui à manquée. Lee, lui, en voyant Sakura sourire,  est frappé fort par la flèche de Cupidon en plein au milieu du coeur,  en voyant le sourire de Sakura.

_Sakura:  Tu es très marrant Kiba.
_Kiba: Merci,  mais j'essaye de le cacher.
Dit il avec un ton de jentleman. Les autres ont eu une grosse goûte de sueur derrière la tête comprenant que Sakura a dit cela de manière à se moquer de Kiba et non pas pour le féliciter.

_Kiba:  Mais comment tu connaîs mon nom? 
__Témari: Je l'ai prononcé tout à l'heure.  Tu sais quand tu as cru à la télépathie.

Kiba fait la moue pendant que Les autres se moquent.

Soudain,  Lee surgit devant Sakura, s'agenouille et lui prend la main comme si il allait la demander en marriage.  En tout cas,  c'est ce que Naruto pense et ça ne lui plaît pas.

_Lee:  Bonjour belle demoiselle,  moi c'est Lee, «Rock Lee».  Je me suis longtemps demander à quoi j'étais fait.  Mais en te voyant,  j'ai su que je suis ici sur cette planète seulement pour répondre à tes moindres désirs.

Ces mots agacent Naruto,  comme si s'agenouiller et prendre la main de Sakura ne suffisaient pas il fallait aussi qu'il lui fait la cour avec des baratins comme un charlatan dans un Théatre.

Sakura répond en souriant gentiment.

_Sakura:  Enchantée, Lee.

Lee est aux anges,  sa nouvelle bien aimée connaît maintenant son nom,  Ça veut dire qu'il a une chance de conquérir la belle. Il est tellement heureux qu'il embrasse la main de Sakura.
Naruto lui il est tellement énervé qu'il décole aussitôt le visage de Lee de la main de Sakura.

_Naruto: Dégage gros sourcils elle veut pas de toi.

Sakura efface le baiser de Lee sur sa main discrètement.
Lee s'en va sentant la colère de Naruto sans savoir ce qu'il lui a pris.

_Témari:  Je suppose que je n'ai pas à te dire comment je m'appelle.
Shino:  moi c'est Shino Aburame

Et ils continuent comme à se présenter ainsi de suite.  Avec Naruto qui n'arrête pas de fixer Lee. Jusqu'à ce que c'est le tour d'Ino avant celui de Karin.

_Ino:  Tu ne dois pas me reconnaître,  je suis Ino Yamanaka.
_Sakura:  celle qui me traitait de gros frond, mais pas comme les autres. 
Ino croise les bras en souriant,  fière. 
_Ino:  En cher et en os!
_Sakura: Celle qui s'accolait tout le temps à Sasuke-kun?

Le sourire d'Ino s'agrandit. Mais Leur bataille à déjà commencé et hors de question que la rose s'avoue vaincue.

_Sakura:  Celle que Sasuke-kun repousse toujours,  celle qu'on traître  de ''grosse truie". Celle-là même?

Les autres se rient discrètement d'Ino et cette dernière s'énerve,  puis crie sur la rose
_Ino:  T'a demandé la guerre?
_Sakura:  pas besoin,  tu es déja éliminée dès la deuxième rounde de la   bataille. 
_karin:  Une rivale de moin.
_Suigetsu:  Non mais Qu'est-ce qu'il a ce Sasuke pour que toute les filles soient folles de lui?
_Karin:  Ce que tu n'as pas.
_Suigetsu:  Quoi?
_Karin:  Tout
_Naruto:  Elle c'est ma cousine Karin.  Tu ne la connaît pas parce-qu'elle est arrivée ici après ton départ.
_ Temari: j'aime bien quand on se retrouve comme ça et si on jouait à action ou vérité?

Shikamaru qui n'a rien dit d'autres que son nom et son prénom lui répond.

_Shikamaru: non ce serait trop
.
Témari allait répliquer mais Kushina arrive pour dire que c'est l'heure de rentrer. Ils commencent à partir un  à un.  Il ne restait plus que Neji,  Hinata,  Sakura et Naruto.

_Naruto: Je vais te raccompagner jusqu'à la porte Hinata.
_Hinata:  merci...Naruto-kun.

Pendant que Naruto accompagné d'Hinata arrivent dans la Cour,  ils ont vu Neji et Sakura discuter, ce que le blond trouve louche puisque Sakura la connaisse à peine.
Voyant,  Naruto et Hinata arrivés près d'eux, Neji et Sakura terminent aussitôt leur conversation.

_Naruto: De quoi vous parliez?
_Neji:  Ça ne te regarde pas.

Naruto se fâche.

_Sakura: Es-ce que je peux parler à ta petit amie seule à seule Naruto?
_Naruto:  Ça ne me dérange pas.

Hinata suit Sakura un peu plus loin.
Elles s'arrêtent devant la voiture de Neji.

_Sakura:  Je vais être franche avec toi,  Tu  n'aura pas Naruto à toi toute seule
_Hinata:  Qu'est-ce que.. tu veux dire?
_Sakura: Je veux Naruto et personne ne m'arrêtera.
_Hinata:  Pourquoi?
_Sakura:  c'est une histoire entre lui et moi seulement.  Ça ne te regarde pas.

Sakura s'en aille mais Hinata la Coupe.

_Hinata: Sakura-chan... Moi aussi je... je..vais me battre pour Naruto-kun.

Sakura s'en va ,sans se retourner, vers le garage où Naruto l'attendait.
Elle regarde un instant Naruto puis s'approche de lui.

_Sakura:  Naruto,  Sasuke..?

Naruto baisse la tête.

_Naruto:  Excuse moi Sakura-chan.  Il,  il..

Sakura s'en va dans les bras de son meilleur ami.  Et ils s'enlacent encore.

_Sakura:  Je sais Naruto...

Naruto serre encore plus fort sa Sakura.

_Naruto: Tu m'as manqué ma petite Sakura.
_Sakura: Tu m'as manqué mon petit idiot.

Corrigé

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant