chapitre 24 : De chambre en chambre

445 17 10
                                    

Vendredi soir

PDV Sakura :

Je souri  avec mon téléphone à la main et je me dirige vers la Chambre de Naruto.
J'entre sans toquer à la porte et je vois Naruto torse nue,  son t-shirt posé sur son lit.
Mais je ne fait pas attention je l'approche juste en lui montrant mon écran et lui il me sourit.

_Moi : Regarde Naruto!
_Naruto : C'est quoi Sakura-chan?
_ Moi : Sasuke-kun viens de m'inviter en rendez-vous.... Euh....Je suis sûre que c'est un rendez-vous!

Il regarde le message, à un moment... il s'est arrêté de sourire.  Mais il l'a fait discrètement peut-être pour ne pas que je le vois. Il recommence à sourire, mais je le connais...ce sourire est faux. Alors,  moi j'arrête de sourire.

_Naruto : C'est bien Sakura-chan!  vous allez bien vous amuser ensemble demain.
_Moi : Naruto...
_Naruto : Et vous allez former un beau couple aussi.

On reste en silence un moment,  avant qu'il ne change de sujet. Mais moi je ne veux pas changer de sujet.

_Naruto : T'as un beau pyjama héhé
_Moi : Ce n'est qu'un petit débardeur et un pantalon.
_Naruto : Mais je le trouve très joli.
_Moi : Naruto...!
_Naruto : Oui Sakura-chan!?
_Moi : Non... rien,

PDV Naruto,

Sakura-chan Vient de partir et je peut enfin arrêter de sourire hypocritement.
Je prends un bouffé d'air avant d'appeler Sasuke. Il ne répond pas,  alors je fais semblant d'être un idiot jaloux pour ne pas qu'ils sachent ma douleur.  Ça fait mal....

Quand c'est fait,  je pars voir Sakura,  si elle dort bien,  comme j'ai maintenant l'habitude de faire depuis le kidnapping.

J'ouvre doucement la porte et je vois qu'elle ne dort pas, elle est assise sur son lit et regarde son téléphone.  Elle m'a surpris et elle s'est tournée.
J'ai pu voir qu'elle était en train de réfléchir.

_Moi :Quelque chose ne va pas Sakura?
_Sakura : Viens t'asseoir près de moi s'il te plaît

Chose demandé,  chose faite. Elle pose sa tête sur mon épaule.

_Sakura : J'arrive pas à dormir.
_Naruto : Pourquoi? 
_Sakura : Je ne sais pas.
_Moi :...
_Sakura : Quand j'étais à Paris,  on m'a dit que je suis naïve, je fait confiance à quelqu'un trop vite.
_Moi : c'est parce-que tu es une fille bien  Sakura-chan.
_Sakura : Donc je suis vraiment naïve?
_Moi : Ce n'est pas si mal d'être naïve tu sais.
_Sakura : merci bien de me réconforter mais je n'arrive toujours pas à dormir.
_Moi : Tu veux avoir un astuce pour dormir?
_Sakura : Oui,  quoi?
_Moi : Attends....

Je me dégage du lit et je part dans sa salle de bain. 

_Sakura : Qu'est-ce que tu fais?
_Moi : Je te prépare un bain!
_Sakura : Non,  Naruto je n'ai pas envie et je ne suis pas non plus une gamine.

Je ne répond pas,... trop occupé à faire couler l'eau. Je prends un savon et je remarque qu'une serviette  est à terre.
En me baissant,  je avais pas vu que Sakura s'est retrouvée dessus quand j'ai tiré la serviette sur ma direction pour la ramasser. Comme le principe de la force de frottement,  Sakura s'est glissé en arrière et à faillit tomber mais heureusement  j'ai réussi à la rattraper et à tenir la serviette en même temps.

Nous restons dans cette position quelques secondes et moi je n'arrête pas de regarder ses yeux.
Quand elle s'est rendue compte qu'elle était dans mes bras,  elle rougie un peu et se détache tout de suite de mon emprise et essaye de ne pas croiser mon regard. 

_Moi : Sakura tu ne regarde plus où tu vas ou quoi? T'es devenue maladroite ma parole.

Dis-je en la taquinant,  elle me regarde sournoisement et commence à me pousser pour que je tombe dans le bain.

_Sakura : Moi maladroite?  Bein on va voir ça tout de suite.

J'avais trop sous-estimé sa force,  donc je suis tombé dans le bain mais heureusement,  je ne suis pas le seul. Je l'ai tiré par sa hanche quand elle m'a poussé et le résultat,  quelques secondes plus tard, nous voilà dans le bain,  mouillé jusqu'aux os,  à nous envoyant de l'eau sur la face de l'autre et à rire.
On a arrêté notre activité quand,  comme par hasard,  Sakura s'est retrouvé à califourchon sur moi.

Dieu qu'elle est belle quand elle a les Cheveux mouillés.
Je me perds dans ses yeux verts qui brillent comme des émeraudes

Lentement, j'approche ma tête de la sienne et doucement je l'embrasse sur les lèvres.  Il lui a fallu quelques secondes pour répondre à mon baisé.
Je tire encore plus fort sa hanche pour la coller à moi et je sens qu'elle commence à m'enlacer autour de mon coup, mais une de ses mains joue avec mes cheveux . Tout de suite,  le baisé devient plus langoureux, mêlé avec nos souffle qui ne font plus qu'un. Ça m'a surpris qu'elle a répondue si vite.
Par mon malheur,  on s'est décroché à bout de souffle. Et je me perds encore dans ses regards.

_Sakura : Naru- 
_Moi : Je sais ce que tu vas me dire Sakura-chan.  Alors ne t'inquiète pas,  je ne t'embeterai pas quand tu sera avec ton bien aimé.  Je veux juste que tu sache à quel point tu compte pour moi
_Sakura : Naruto je...
_Moi : Sakura Haruno,  je t'aimais,  je t'aime et je t'aimerais....toujours.
_Sakura :...
_Moi : Mais tu es amoureuse d'un autre et je peux comprendre que tu veuille être avec celui que tu aimes.
Mais sache que je serais toujours là pour toi.

Avec un coeur lourd,  je m'en vais dans ma  Chambre et je me sèche et je me change.

J'allais éteindre la lumière quand Sakura est venue dans ma chambre.

_Sakura : Tu pensais que j'allais te laisser partir comme ça?
_Moi : Je ne comprends pas?  Et pourquoi t'es toujours mouillée?

Elle s'approche dangereusement de moi et je recule.  Je tombe sur mon lit et par réflexe je lui jette mon t-shirt qui était posé sur mon lit. Elle l'a attrapé et elle s'est arrêtée en  souriant.

_Sakura : Ça peut le faire.

Elle est répartie avec mon t-shirt.  J'avais vraiment peur avec son regard.
J'ai soupiré de soulagement quand j'ai compris pourquoi elle était venu dans ma chambre. En fait,  son pyjama est mouillé,  si on peut appeller ce qu'elle a porté un pyjama.  Du coup elle est venu dans ma chambre pour s'en procurer.

...
Samedi matin

_Moi : Je savais qu'il allait te le demander
_Sakura : Il ne me l'a pas demander. Comment tu le sais?
_Moi : Le message...
_Sakura : Ah oui... Du coup,  toi et moi on est tout les deux en couple.
_Moi : Tu n'es pas encore au courant?  Hinata et moi on a rompu,  hier.
_Sakura :....je...ne savais pas. Mais,  alors,  tout ce que tu as dit hier soir...?

J'embrasse son front doucement et la prends dans mes bras.

_Moi : Tu croyais que j'ai dit tout cela juste parce-que je t'ai embrassé ou juste parce-que je ne suis plus en couple? Tu es vraiment naïve Sakura. Tellement...

Je recule d'elle et je la regarde,  toute   mes soucie disparaissent quand je regarde dans ses yeux.

_Moi : Tu es ma meilleure amie Sakura-chan,  je ne voudrais jamais te perdre.
_Sakura : Toi aussi tu es mon meilleur ami Naruto et tu le seras pour toujours...

Comment ne pas faire de même quand elle le sourit avec ce visage d'ange innocent.  Même si elle fait semblant d'avoir pris ce que je viens de dire au sens propre.  Au finale,  si être son meilleur ami c'est de la chérir et de la protéger.... Ça me va.... Enfin j'espère.

_Sakura : Vu que tu es mon meilleur ami,  tu vas me faire visiter la ville tout à l'heure?
_Moi : Avec plaisir Sakura-chan. Mais ce tu y vas plus avec Sasuke?
_Sakura : Non,  il a annulé.
_Moi : Pourquoi ça?
_Sakura : Bonne question.

→→→3 Avril →→→

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant