C'est l' heure de rentrer pour les lycéens de Konoha. Ils sortent un par un, puis bande par bande avant de répartir dans leurs directions. Deux jeunes filles sont restés dans l'établissement.
Témari fait visiter à Sakura tout l'école, comme prévu depuis le début.
Elle discutaient de tous et de rien en même temps et se faisaient connaissances. Les deux s'entendaient très bien.
Après la visite, au chemin du retour, la conversation se tourne vers les garçons._Témari : Alors Sakura? Tu préfère qui?
_Sakura : Hein?La fille aux cheveux roses s'est viré en rose. Sa nouvelle amie s'amuserai bien à lui demander des "trucs" personnelles.
_Témari : Je vais te dire.. Quand t'es arrivée la première fois je croyais que tu était revenue que pour reprendre Naruto.
_Sakura : Comment ça le reprendre?
_Témari : Bein, le prendre à Hinata. Pour qu'il n'aime que toi.. enfin du genre. Tu vois ce que j'veux dire.Sakura rougit non à cette remarque.
_Témari : Et vu comment vous vous êtes embrassé à son anniversaire. Ça cachait rien.
Sakura ne fait que rougir encore plus. Témari ne fait que continuer à son plaisir.
_Témari : Et surtout qu'il n'a Dieu que pour toi.
_Sakura : Quoi?Témari remarque Sakura était bien surprise d'entendre ça en même temps elle avait l'air de ne pas la croire.
_Témari : Mouais, ça se voit qu'il t'aime. On le savait tous d'ailleurs, Même Hinata.
_Sakura : Que?
_Témari : Ce que je ne comprends pas c'est comment tu regarde le ténébreux là. Il s'appelle comment déjà?
_Sakura : Sasuke-kun.
_Témari : Oui, c'est bien lui. J'ai vu comment tu le regardais.
_Sakura : Comment je le regardais?
_Témari : Je ne sais pas Sakura, à toi de me le dire. Tu as l'air d'être éperdument amoureuse de Sasuke, mais tu as l'air d'aimer Naruto.
_Sakura : Je... je ne comprend rien.
_Témari : Donc, ça répond à ma question de tout à l'heure.
_Sakura : T'en es sûre?
_Témari : Oui, je crois que tu ne sais pas où tu en es. Hein Sakura-chan?L'interlocutrice ne répond pas. Au bout de quelques mètres, elles arrivent devant la maison des Uzumaki et elles se quittent.
À la maison, Sakura y trouve la famille Namikaze au complet. Elle fait sa toilette du soir et rejoint la famille ai dîné. Ils discutent comme une famille normale, car au fond, c'était ce qu'ils étaient.Le dîner fini, Le père va dans son Bureau, les enfants débarrassent la table et la mère lave les vaisselles.
Naruto et Sakura ne s'étaient pas beaucoup parlé depuis qu'ils ont revu Sasuke. Mais maintenant qu'ils sont rien que tout les deux, ils ne savent plus quoi dire...Ils montent ensemble aux escaliers et arrivés aux portes de leurs chambres ils se retournent l'un vers l'autre, avant de plonger le couloir dans une silence.
Sakura décide de briser la silence._Sakura : Naruto?
_Naruto : Oui Sakura-chan?
_Sakura : Sasuke-kun... il est revenu pour de bon cette fois?
_Naruto : Oui ma petite Sakura-chan...Il est revenu.
_Sakura : Je suis tellement contente.
_Naruto : Oui, moi aussi.
_Sakura : Bonne nuit Baka
_Naruto : Bonne nuit Sakura-chan.Après une courte conversation, ils s'en vont dormir, pensant là ce qui pourrait se passer demain.
__________
24/04/21
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...