Chapitre 33: Après la soirée

245 10 3
                                    

PDV Kiba:

Dès que cette soirée chez Ichiraku se termine, je tire tout de suite les mains d'Hinata pour qu'on parle en discret sans être dérangés.

On arrive donc dans une ruelle très calme. Nous marchons alors lentement vers la maison d'Hinata.

_Kiba: Hinata, il faut que je t'avoue quelques choses.
_Hinata : Je t'écoute Kiba-kun.
_Kiba : voilà... Avec Shino et Neji, on a fait un paris.

J'ai hésité de lui dire tout car ce n'est pas comme ça que j'aurais voulu lui avouer mon amour. Mais Hinata est compréhensive, je lui ai juste expliqué le paris. Et maintenant elle me pose des questions.

_Hinata : Pourquoi moi?

À ce moment, on arrivait déjà devant la grande porte de leur cours. Pour mieux lui répondre, on se tient face à face.

_Kiba : Hinata... Je suis loin d'être un vrai gentleman,... Je ne sais pas comment faire craquer les filles....Et tu me plaît beaucoup tu sais.

Voilà, j'ai enfin réussi à le lui dire. Sauf qu'elle ne répond pas et ça me fait peur. Peur de la perdre, son amitié compte pour moi. Elle compte plus pour moi.

_Kiba : Je comprendrais si tu ne voudrais plus me parler.
_Hinata : Ne t'inquiète pas... Je te comprends.
_Kiba : Ah bon...
_Hinata : Excuse moi pour ma réaction, c'est juste que pour une fois... Je me sens vraiment aimée par un garçon.
_Kiba : Hinata...
_Hinata : J'avais cru un temps que Naruto m'aimait mais je me  voilais juste la face. Kiba j'ai toujours douté que tu ressentais quelques chose pour moi. Seulement... À cause de la rupture avec Naruto, je ne voulais plus qu'un garçon qui me plaît me quitte. J'ai dit à Sakura que j'allais me battre pour Naruto alors qu'en vérité j'étais tellement vulnérable face à lui. Quand il avait décidé de rompre, je ne l'avais pas retenu et souvent je me demande si j'avais essayé, j'aurais réussi à le retenir.

Un moment de silence avant qu'elle ne continue.

_Hinata : Kiba, toi aussi tu me plaît mais je ne veux plus être vulnérable quand je suis en couple.
_Kiba : ...
_Hinata : Mais toi tu me rends forte, tu me montre des aspects de moi que j'aime et que je veux montrer à tous le monde....J'avais été jalouse de Sakura parce-que Naruto l'aime tellement et moi j'ai toujours voulu que quelqu'un m'aime comme ça.

Elle me regarde tendrement dans les yeux avec ce beau sourire. Le plus beau sourire au monde.

_Hinata : Idiot... Tu ne m'avais jamais dit que c'était déjà le cas. J'ai été jalouse pour rien en fait... C'est pour cela que...

D'un pas, de deux pas s'approche-t-elle... Elle me tient le visage entre ses mains et m'embrasse sur la bouche un court moment.
C'est le plus beau moment de toute ma vie. Et elle, elle est encore plus rayonnante que d'habitude, surtout quand elle sourit. Ce beau sourire de princesse.

_Hinata : Tu as gagné le paris.

PDV Ino :

_Ino : C'est quoi?

Dis-je en tenant le cadeau que Sai vient de me donner.

_Sai : C'est un cadeau de Noël.
_Ino : C'est à l'avance on dirait...

Je ne sais pas trop comment le prendre. C'est la première fois qu'il m'offre un cadeau. Il est venu chez moi juste pour m'offrir un cadeau alors qu'il aurait pu me le donner il y a une heure quand on était encore chez Ichiraku avec les autres.

_Ino : ... Euh... Merci.
_Sai : Derien.

Ouais bon, on ne peut jamais rien décerner ce qu'il cache derrière ce sourire.

_Ino : Mais pourquoi tu ne me le donnes que maintenant ?
_Sai : Je ne voulais pas te le donner devant tout le monde.
_Ino : Ouais ce serait bizzare...
_Sai : Non, il se seraient moquer!
_Ino : Pourquoi?
_Sai : Pour rien...
_Ino : Nan je veux savoir !
_Sai : ouvre le et tu saura
_Ino : Et je vais me gêner même.

Je sais pas pourquoi mais je suis super excitée à l'idée d'ouvrir le cadeau. J'ai tout de suite regardé et j'ai vu un très beau portrait d'une femme. Elle est belle quand même... Attendez mais c'est moi la femme.

Il y a une signature en bas du portrait, c'est celui de Sai. Je conclu donc que c'est lui qui l'a fait. Sans détacher mes yeux de ce chefs d'oeuvre, je remercie l'auteur.

_Ino : Merci beaucoup Sai. C'est très beau.

Après avoir admiré ce beau portrait de moi pendant une minute, j'y détourne mes yeux et je vois que Sai est déjà parti.

_Ino : Il est parti où... ?

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant