chapitre 25 : L'organisation de la fête

399 21 0
                                    

chapitre 25 :

PDV Naruto,

C'est samedi après-midi et j'avais hâte de faire visiter la  ville à Sakura. 
Pendant  la visite,  nous sommes allé à l'hopital pour voir un certain Sasori et Déidara mais ils n'étaient pas là. On nous a informé ensuite qu'ils étaient déjà sortis de l'hopital ce matin. 
En sortant de l'hopital,  j'ai demandé à Sakura qui c'étaient. Elle m'a répondu que c'étaient les gars qui l''avaient kidnappé et elle me raconte tout l'histoire durant notre visite dans la Petite ville de Konoha.

Sakura aimait ce que Konoha était devenu depuis qu'elle est partie. Elle dit que beaucoup de choses ont changé.  Mais perso, je ne trouve pas que tant de choses ont si changé que ça.

Nous terminons au parc quand il était 17h. Je voulais rejoindre mes amis chez Ichiraku après pour une réunion je ne sais quoi.

_Sakura : J'ai remarqué que beaucoup de chose ont changé mais je suis heureuse que le parc est resté le même.
_Naruto : Oui,  il est toujours comme aux bons vieux temps

On se retourne  vers la tête de l'un l'autre et on se donne nos plus grand sourire.
Je met mes mains derrière ma tête et nous continuons notre marche.

On marche juste tranquillement, sans parler....Non enfaite je plaisante.  En vérité,  on s'amusait,  on riait,  à certains moments on courait. Et ça doit être quand on a couru que le téléphone de Sakura est tombé. Elle ne l'a réalisé qu'après qu'on soit parti du parc.
Du coup on est revenu le chercher.

J'ai trouvé le téléphone près d'un buisson, toujours en bonne état. Je me suis accroupie pour le ramasser,  j'étais dos à Sakura et elle,  elle me regardait. 

Je me suis retournée vers elle et lui tend son téléphone quand je les ai vu.
Là juste à quelques centaine de mètres derrière Sakura,  j'ai vu Karin et Sasuke parler ensemble.

Je n'aurais rien pensé de malsain si Karin n'était pas follement amoureuse de Sasuke,  et si à ce moment elle n'avait pas pris Sasuke dans ses bras.

_Sakura-chan : Naruto?

Je n'avais même pas remarqué qu'elle a déjà pris son téléphone. Heureusement j'ai remarqué à temps qu'elle allait se retourner.

J'ai tout de suite rattrapé son poignet et je l'ai tiré vers moi afin qu'on dégage de là. 

_Sakura-chan : Hé Naruto?  Qu'est-ce que tu fais?
_Moi : On est en retard !les gars nous attendent chez Ichiraku.

Quelques secondes plus tard,  elle libère brusquement sa main.  Je me retourne et je vois qu'elle avait déjà vu pour Sasuke et Karin.

Je connais Sasuke,  il n'est pas du genre à tromper quelqu'un et Sakura le sait aussi. Ce qui la fait mal,  c'est que Sasuke ne fait rien pour repousser Karin,  ils parlent mais on n'entend pas.

_Moi : Sakura...?

Elle regardait la scène sans crisper les yeux,  elle serait durement son  poing et ne disait rien.

Doucement,  elle dessert son poing et me regarde avec un visage soulagé.

_Moi : Sakura-chan...?. Tu vas bien?

Elle me sourit et me tire à son tour mon poigné.  Elle a l'air d'aller bien.
Je me retourne un instant sur la direction de Sasuke et j'ai vu que Karin ne le tenais plus dans ses bras.  Ils étaient au moins à 2 mètre de distance,  enfin je présume.

_Moi : Sakura-chan?  Où va-t-on?
_Sakura-chan : Tu as oublié,  les gars nous attendent chez Ichiraku. Ça faisait longtemps que je n'ai pas mangé des ramens de Ichiraku.
_Moi : Ah d'accord.... Faisons vite alors!

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant