PDV Tenten
Ces lèvres sont si doux et agréables aux contacts, je ne voudrais Jamais m'en séparer... Mais je dois le faire, Neji n'est pas le garçon que tu as besoin TenTen... il est Neji Hyuga ton ami depuis toujours, celui qui ne doit jamais connaître tes sentiments car il ne doit pas sentir les mêmes choses....
Je me détache de lui à contre coeur. Détournant ma tête pour ne pas remarquer son regard, il le remarque et met doucement son index sous mon menton, ce qui a eu pour effet la rencontre de nos regards.
_Moi : Neji, je...
_Neji : mh?Quelle idiote, à un moment j'ai cru à une chance qui me dit qu'il pouvait ressentir les mêmes choses que moi, si j'en crois son expression neutre, ça ne devait lui rien faire. Je ferais mieux de ne rien dire de plus.
_Moi : Non rien...
_Neji : Tu me caches quelque chose c'est ça?Comment peut-il deviner cela? Oui Neji, je te cache des choses, ces choses je les appelle "amour" Je les cache car je sais que tu ne ressentiras jamais les mêmes sentiments qui abritent mon cœur depuis cette nuit, je t'aime Neji Hyuga, je déteste le fait de t'aimer.
Flash back :
Je me balade tranquillement dans le parc quand un parapluie vient se poser sur moi.
Je me retourne et je vois Neji qui tient le parapluie.
_Moi : Salut Neji, dis pourquoi ce parapluie?
_Neji : Il va bientôt pleuvoirj'ai même pas eu le temps de le contredire que la pluie est déjà tombée.
Il me colle à lui pour ne pas qu'on se mouille._Moi : Euh... comment as-tu deviné?
_Neji : Météo
_Moi : Je vois, on-son contact dans mon coup m'a coupé la parole.
Il a posé sa tête sur mon épaule._Moi : Qu'est-ce que tu fais?
_Neji : Je ne sais pas..
_Moi : Huh....?
_Neji : TenTen, tu crois au grand amour toi?
_Moi : Je crois oui, pourquoi tu le demandes ça?
_Neji : Tu veux bien te marier avec moi?
_Moi : Hein!?sous la surprise, je recule et par conséquent je suis mouillée. Il le ramène à lui en me tirant par la taille.
_Moi : Pourquoi tu me demandes ça?
_Neji : Mon oncle veut que je me marie à une fille que je ne connaît pas si je ne trouve pas d'épouse avant mes 18 ans. Je me suis dit que tu serais parfaite pour moi.Très touchant, vraiment très touchant, je rougie... je sais maintenant ce qu'Hinata ressent quand Naruto lui parle. Attends je dis quoi là? Neji veut juste m'utiliser pour ne pas se marier à une fille qu'il ne connaît pas... ou alors c'est juste une blague.
_Moi : Neji tu t'entends au moins?
_Neji : oui. Tu ne veux pas passer le restant de ta vie avec moi c'est ça?
_Moi : quoi?, p-pourquoi moi d'abord?
_Neji : Je ne sais pas. Tu es la première fille à qui j'ai pensé quand ça parle de mariage. Ça te dérange.
_Moi : Non! Euh... oui... parce-que oui c'est non et non c'est non et peut-être être non c'est je ne sais pas et parfois c'est peut-être oui ou non veut juste dire pas du tout comme pas du tout veut dire oui peut-être,tu comprends?Ah, à voir sa tête il n'a rien compris. Il est beau quand il regarde en l'air pour essayer de comprendre ce que je dis même si moi même j'ai rien compris.
_Neji : Je ne comprends rien. Et rappelle moi de ne jamais te questionner si c'est pour répondre par oui ou par non.
J'ai lâché un petit rire, il ressemble à un gamin quand il est perdu dans ses pensés.
Je crois que je suis amoureuse... Enfin c'est pas sûr mais je crois parce-que croire veut dire je penses et je penses ne veut pas toujours dire je crois et je crois veut- faut que j'arrête, j'y comprends plus rien.
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...