Le trimestre est fini , et il ne reste plus qu'à faire la fête. Comme convenu, la fête devait se passer chez Naruto.Comme tout le monde avait leur affaires à régler, enfin c'est ce qu'ils disent, le mieux était que c'est Naruto et Sakura qui s'occupent d'organiser la fête. C'est un peu difficile pour eux sachant que le blond avait tout fait pour éviter de voir la rose vu qu'elle est tout le temps collée avec Sasuke.
Naruto a tout fait pour refuser d'organiser cette fête avec Sakura en vain.
Quand à l'Akatsuki, et Itachi, il n'y avait rien de nouveau.
Il y avait un jour où la grand mère de Sasori a rendu visite Sakura pour lui rendre sa serre-têtePDV Sakura :
Ça fait des semaines que je n'ai vraiment pas pu parler avec Naruto, je sais qu'il me fuit depuis cette soirée chez Ichiraku. Le soir, il vient toujours dans ma chambre pour voir si je dort bien, pensant que j'étais endormi, il m'embrasse le front et me lance un " bonne nuit Sakura-chan ".
Aujourd'hui, on doit préparer ensemble la fête pour ce soir.
Il est 9h du matin, et j'attends Naruto pour aller au super marché.J'en ai marre qu'il ne vient toujours pas alors je toc à sa chambre. Je l' entend grogner fort avant de répondre.
_Naruto : Ça va je suis déjà sorti du lit maman!
Je soupire avant de défoncer la porte à coup de pied. Ça a aidé de reprendre l'entrainement avec Minato et Kushina.
Je soupire deux fois plus, désespéré, encore de voir que même après le bruit que j'ai fait avec la porte, il dort toujours.
Je m'assis sur le côté du lit près de son visage, il est tellement mignon quand il dort. Il me manque...
_Moi : Il dort si paisiblement que je vais me culpabiliser de vouloir le réveiller
Donc, je n'ai pas envie de le réveiller alors je décide de m'en aller. Mais quelqu'un m'a renverser sur le lit avant que je ne me lève.
C'est Naruto, il est maintenant à califourchon sur moi et me regarde d'un air sérieux. Bizarre sachant que la seconde plus tôt il dormait encore. Je voudrais bien me lever mais je ne peux pas, il m'a renversé de manière à se trouver entre mes jambes et me tient par les poignets.
_Naruto : Sakura!
À mon nom, mon coeur commence à battre encore plus fort que d'habitude, je me met à respirer très fort et c'est sûr que je rougis. Après tout, ça doit être normal, vu que Naruto n'est vêtu que d'un caleçon et qu'il est sur moi et en plus il me regarde.
_Moi : La-lâche moi
_Naruto : Qu'est-ce que tu fais sur mon lit?Quoi? C'est sûr que je vais devenir rouge plus rouge qu'une tomate, non rectification c'est déjà fait.
_Naruto : Pourquoi tu ne répond pas? Eh Sakura!? Tu vas bien? tu es aussi rouge que les cheveux de maman.
Qu'est-ce que je fais? je ne veux pas me redresser si non on va se coller... Dans cette position... Au secours!
_Naruto : Sakura...
Il murmure mon nom en rapprochant sa tête du mien. Je pensais qu'il allait m'embrasser alors je tourne ma tête et le sien se trouve enfuite dans mon coup. Il murmure toujours mon nom pendant que je sens des doux contacts éclairs sur mon coup.
_Moi : Naruto... ar-arrêtes s'il te plaît.
_Naruto : Pourquoi j'arrêterai? après maintenant, quand aurais-je encore l'occasion de t'embrasser? de te tenir dans mes bras, de sentir ta peau,, ton parfum naturel? Quand Est-ce que j'aurai l'occasion de te montrer que je t'aime?
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...