PDV Sakura :Avec cette grosse migraine que j'ai maintenant, il est difficile pour moi d'ouvrir les yeux même si je lutte quand même.
J'ouvre finalement mes paupières lourdes pour enfin apercevoir que je me trouve dans une pièce assez sombre. Je suis assise sur une chaise derrière une table et la seule lumière qui est présente c'est cette lampe juste au dessus de la table.
Je suis ligotée à ma chaise et le seule bruit que j'entends c'est celui des gouttes d'eaux qui tombent toutes les 2 secondes.
Je me retourne de gauche à droite pour voir où c'est mais je n'y arrive pas, il fait trop sombre au-delà de mon repère, c'est-à-dire, à plus d'au moins un mètre.Donc là, Je me suis rendue compte, que.... «Haaarg, je suis encore kidnappée c'est ça? » Soupirais-je tellement fort.
J'ai du attendre environ dix bonnes minutes pour que quelqu'un vient enfin me voir.
Drôle je n'ai pas peur même si c'est celui qui a demandé à me tuer ; enfin bon, il vient prendre place alors que moi je suis exaspérée._Tobi : Comme on se retrouve.
_Sakura : Vous voulez encoure me tuer c'est ça?
_Tobi : Je n'en ai jamais eu l'intention
_Moi : Vous vous moquez de moi? C'est vous même qui a dit à Sasori et Déidara de me tuer.
_Tobi : Je m'en souviens bien, pourtant tu n'as pas l'air d'avoir peur.
_Moi : C'est ça, fuyez le sujet. Non je n'ai pas peur. Pour quoi devrais-je d'abord?
_Tobi : Peut-être parce-qu'on est dangereux.
_Moi : On? Vous n'êtes donc pas seul ici.
_Tobi : Il y a des collèges à moi.
_Moi : Très bien, Qu'est-ce que vous voulez cette fois?.
_Tobi : Peu importe, on veut t'échanger contre Minato Namikaze
_Moi : Encore?
_Tobi : Tu n'as vraiment pas peur? on risque de te tuer si il ne viens pas.
_Moi : Je n'ai pas peur parce qu'il viendra et il me sauvera comme la dernière fois.
_Tobi : Tu lui es confiante à ce que je vois petite.Que j'aime cette question, je lui offre mon plus grand sourire avant de répondre.
_Moi : Oui
_Tobi : Je vois qu'il t'as bien éduquée
.. Tu me rappelle une personne très spéciale.
_Moi : Qu'importe, qu'allez vous me faire avant son arrivé?_Tobi : Soit sage comme une image et tout ira bien.
Il me parle avec une voie plutôt calme.
_Moi : J'ai une question...
_Tobi : Laquelle?
_Moi : Vous êtes de la famille Uchiwa c'est ça? Tobi Uchiwa?
_Tobi : Oui, c'est ça.
_Moi : Pourquoi êtes vous dans cette organisation?
_Tobi : Qu'est-ce ça a à avoir avec mon nom?
_Moi : Vous ne répondez vraiment pas à mes questions. C'est vous Obito Uchiwa?
_Tobi : En Chair et en os.Il part tranquillement en me laissant seule, une, deux, trois heures avant qu'un homme ressemblant à un tête de requin n'arrive et me prenne de force par le bras droit.
_Moi : Vous êtes le frère de Kakuzu c'est ça? Vous avez tous les deux la même tête de requin.
Sans s'arrêter, il me répond mais ne me regarde pas.
_Kisame : Mon nom est Kisame et je suis celui qu'on appelle "la focheuse en personne". Kakuzu n'est qu'un vulgaire copieur qui se prend pour un homme requin alors qu'il n'en ressembles même pas.
Son poing serré sur mon bras me fait atrocement mal, je préfère quand même ne pas parler alors je me tait.
Je n'ai pas compté les minutes encore moins les mètres qu'on a passé pour marcher, c'est le lieu de notre arrivé qui m'a attiré mon attention.
Nous nous arrêtons au beau milieu d'une forêt assez claire, mais quand même effrayante. Il y avait Tobi, et un autre gars que je trouve chelou.
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...