chapitre 26 : dispute sans rupture.

440 15 19
                                    


PDV Naruto :

Sasuke semble douteux sur la situation. C'est vrai que cette situation est très compliquée.  Sasuke sait à quel point j'aime sa petite amie depuis toujours mais il sait aussi que je ne suis pas du genre à voler la petite amie un ami. D'autant plus qu'on sait Tous que Sakura est amoureuse de lui, pas moi.

De nous trois en ce moment,  la seule qui n'est pas affectée par cette surprise c'est Sakura.  Après tout,  elle sait qu'elle n'a rien fait de mal.  On ne faisait que rigoler ensemble c'est tout.

Sakura tourne son regard de moi vers Sasuke.  Sans doute elle ne comprend pas pourquoi lui et moi on se fixe tant en ce moment.

_Sakura : Les gars...?

Je retourne mon regard vers Sakura et je la relâche.  Aussi tôt,  elle se retourne vers moi tout en quittant sa chaise pour aller vers Sasuke.

Sasuke la tire fortement par son bras et l'emprisonne dans son étreinte aussi vite qu'il  a pu.

_Sas'ke : Vous aviez du vous amuser ensemble mais maintenant c'est à moi le tour.

Sakura se décole fortement de lui et fronce les sourcilles tout en le    regardant droit dans les yeux.

_Sakura : Quel tour?  Je suis quoi pour voir deux? Un jouet?

Elle s'est fâchée et elle cours en pleurant. Je m'attendais à ce que Sasuke réagisse mais il ne fait rien,  alors je me lève de ma chaise et je cours vers la direction où Sakura a couru.  J'ai crié son nom encore et encore jusqu'à ce que je la retrouve assise sur un banc.

Elle est en train de pleurer,  je m'approche d'elle et je me met en face.
En me remarquant,  elle a redressé sa tête et maintenant me regarde avec des larmes qui coulent sur ses yeux.

Sakura : Ne me demande rien,  moi non plus je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Elle avait du lire dans mes esprits mais peu importe,  elle efface ses larmes et se lève.

_Sakura : Tu peux rentrer si tu veux. Je vais rester avec Sasuke encore un moment.
_Naruto : D'accord mais je vais te raccompagner jusqu'à lui d'abord.

On marche trenquillement,  très même. plus aucun son, je n'aime pas quand on se retrouve comme ça Sakura et moi,  ça me met mal à l'aise.

Nous arrivons chez Ichiraku,  il y a Sasuke qui attend assis sur une chaise dos à nous.  Je regarde Sakura une dernière fois avant de rentrer seule à la maison. 

PDV Sasuke :

Sakura arrive et s'assoie près de moi,  elle baisse la tête avant de parler.

_Sakura : Vous aviez parlé de quoi avec Karin tout à l'heure au parc?
_Moi : Elle peut m'aider à retrouver Itachi...
_Sakura : Ça ne répond pas vraiment à ma question mais de quoi tu parles à-propos d'Itachi?
_Moi : Je te le raconterai plus tard.
_Sakura : Ou-oui..
_Moi : Tu as douté de moi?
_Sakura : Non... Mais je n'ai pas envie que d'autres filles te prennent dans tes bras.
_Moi : Pourquoi? Tu ne le fait plus depuis que je suis revenu.
_Sakura : Je-
_Moi : Ne cherche pas d'excuse pour moi Sakura.  Si je ne savais pas que tu est encore amoureuse de moi je ne serai jamais sortit avec toi.

Elle ne sait plus quoi dire alors je reprend

_Moi : Tu sais Sakura,  tu es la seule fille avec qui je me sens vraiment bien. Je n'ai jamais pu cacher mes sentiments pour toi, mais toi tu ne les a jamais réalisé.

Elle commence à pleurer je la tire par son poignet et on sort du restaurant.

Arrivé à quelques mètres,  on s'arrête mais elle était derrière moi.

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant