Chapitre 36: le début d'une fin heureuse -Narusaku

152 2 0
                                    

Pdv Naruto :

Sakura n'est pas à l'aise avec cette question. Ça se voit bien sur son visage triste. Je pense que je n'ai même pas envie d'avoir la réponse.

_Naruto : Je peux faire quelque chose pour que tu restes avec moi Sakura-chan?

Je crois que ce que je viens de dire l'a surprise. Elle murmure ensuite mon prénom.

_Naruto :Je t'ai déjà laissé partir et il t'a fallu 9 ans pour revenir. Je ne veux pas me séparer de toi encore si longtemps.
_Sakura :Je ne vais pas me séparer de toi indéfiniment tu sais.

Dit elle en essayant de me rassurer.
Mais ça ne sert à rien, ma volonté est plus grande.

_Naruto :Tu sais ce qui est la pire chose qui puisse arriver entre des êtres humains Sakura-chan ?
_Sakura Je ne sais pas... La mort ?
_Naruto : Non Sakura, la séparation.

Elle baisse la tête et semble réfléchir avant de parler.

_Sakura : Je vois.
_Naruto :Je t'ai déjà laissé partir sans te retenir Sakura, parce-que tu n'avais pas ton mot à dire. Maintenant tu peux décider si tu veux rester à Konoha ou pas.
_Sakura :Mais je veux rester avec mes parents.
_Naruto :Ne me ments pas s'il te plaît.
_Sakura :Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un mensonge?
_Naruto : Déjà que tu ne me regarde pas droit dans les yeux.
_Sakura :J'ai envie d'être seule pour l'instant.

Elle ne m'a jamais dit ça avant. Je conscent quand même en partant après lui avoir souhaiter une bonne nuit.

Le soir, je n'ai presque pas pu dormir. Je ne raconte pas à quel point je veux qu'elle reste à Konoha. Je me suis levé donc très tôt. Je fais mes routines du matin avant de rejoindre mes parents en bas.

Comme d'habitude, il y a mon père qui lit un journal dans le salon. Je vais dans la cuisine et je vois ma mère qui cuisine. Il y a aussi Sakura qui fait le couvert. Elle m'a vu à l'instant et m'offre un sourire radieux.

_Sakura : Tu compte m'aider ou tu veux seulement me regarder encore longtemps ?
_Naruto : Les deux.

Dis-je après lui avoir rendu son sourire. Après le petit déjeuné, c'était le moment d'aller à l'école. Comme d'habitude, c'est mon père qui nous emmène au lycée dans sa voiture. Je suis à l'arrière avec Sakura et je pense qu'il est temps de parler de sa décision.

_Naruto :Alors Sakura-chan?
_Sakura : Mh?
_Naruto :Tu as décidé quoi?
_Sakura : J'ai été égoïste de penser que mon départ ne dérangerait personne.
_Naruto :Es ce que ça veut dire que..

Sakura me sourit doucement avant de continuer.

_Sakura :Non Naruto, je ne vais pas rester, mais cette fois je te promets que je reviendrais plus tôt que neuf ans...

Ça y est, mon cœur se serre, elle a remarqué ma tristesse sur ma physionomie alors elle prends ma main dans la sienne et la serre doucement.

Sakura: Une chose est sûre, je sais que mon destin c'est ici à Konoha....Avec toi.

Je la regarde droit dans les yeux, surpris, ému et content de ce que je viens d'entendre.

Sakura : Ici je peux m'épanouir et être vraiment heureuse. Mais je ne peux pas rester ici pour toujours sachant qu'il y a des choses que je n'ai pas réglé ailleurs et qui tôt ou tard vont me rattraper.

Naruto : C'est quoi ces chose ?
Sakura : Je te le dirai plus tard, mais je te demande juste de me faire confiance et respecter la décision.
Naruto: Tu repars quand ?
Sakura : Pas longtemps....
Naruto : Alors je vais profiter du temps que tu sois encore là avant ton départ.

Dis-je en lui rendant finalement son sourire. Elle montre ensuite du doigt quelque chose sur la parrois de la voiture.

_Sakura :NS... C'est ça ?
_Naruto :Ouais... Je sais c'est idiot.

Dis-je en grattant mon crâne.

On est donc arrivé au Lycée, Sakura et moi marchons ensemble dans la cours. La sonnerie sonne mais soudainement, Sakura m'attrape et m'attire par le poignet en m'emmenant jusqu'au toit de l'école.

Arrivé là haut, elle lâche ma main et se retourne pour me faire face.

_Sakura : Naruto...
_Naruto : mmh?
_Sakura : ferme les yeux
_Naruto : pourquoi faire, tu vas m'embrasser?
_Sakura : Tu ne le sauras pas si tu ne le fais pas.

Sans discuter, je ferme donc doucement mes yeux espérant un quelconque baisé de sa part.

_Sakura : Qu'est-ce que tu vois?
_Naruto : C'est une question piège c'est ça!

Elle me tape le crâne du coup j'ai accidentellement réouvert mes yeux.

_Naruto : Aiiie!! J'ai fait quoi encore?
_Sakura : T'as gâché le moment ! Comme toujours.  Tu aurais du dire "rien" et moi j'aurais du répondre "C'est ce que je suis sans toi"

Dit-elle en boudant.

_Naruto : Je suis Désolé Sakura-chan.

Elle allait partir mais je serre encore son poignet et la ramène vers moi. Au même moment, je met ma tête à la hauteur de la sienne et lui vole un baisé. Après être surprise un instant,elle repond de suite et moi je mets mes mains sur sa hanche en la serrant encore plus et elle s'agrippe à mon coup. C'est ainsi que notre baisé est devenu plus langoureux. La pluie est tombée mais ça on s'en fichait, il n'y avait que notre moment qui comptait pour nous.

Pdv Sakura

On s'était séparé à bout de souffle, cependant on se regardait droit dans les yeux et en souriant.

_Naruto : Je me suis rattrapé?

Dit-il d'une voix douce et moi je rougie légèrement.

_Sakura : On va dire, mais j'avais pas l'intention de t'embrasser.
_Naruto : Moi, si ...

Répond il avec un rire moqueur.
Je le cole encore plus à moi pour ne pas qu'il s'en aille.

_Sakura : C'était quand même agréable...

Maintenant, il m'enlace dans ces bras et on reste comme ça un bon bout de temps. Mais ce sentiment que j'ai en ce moment, de me sentir en sécurité et aimée, je sais que je le ressentirais pour toujours à ses côtés. Et je veux qu'il ressente la même chose pour moi pour toujours.

Le temps  change et nous avec mais on reste toujours qui nous sommes tout en évoluant avec les bonnes personnes. Je n'ai jamais essayé d'avoir d'autres amis car je croyais que Naruto et Sasuke suffiraient, ça a changé maintenant, je ne suis plus réservée et égoïste. Je croyais que je pouvais être avec Sasuke en même temps je serais toujours la priorité de Naruto, c'était stupide... Aujourd'hui je comprends pourquoi on dit qu'il faut toujours écouter son coeur. Le coeur est le centre de l'âme, il ne nous mentira jamais et il trouvera toujours un moyen pour s'exprimer même si on essaye de le faire taire un moment.

Le plus d'erreurs ont fait, le plus de leçons on a. J'ai appris cela pendant ces trois mois et je n'ai pas peur à apprendre plus si c'est à côté de Naruto, ma famille et mes amis. Mais une chose est sûre, je ne referais plus jamais les même erreurs deux fois, mon cœur ne sera plus insolite.

Fin 


Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant