Chapitre 31: le plan de Shikamaru

293 15 2
                                    


PDV Sakura :

Il enlève son masque et me regarde tendrement en souriant.
Moi je reste ébahie sur ce que je vois, Ses cheveux sont si noirs mais son visage c'est celui tout craché de Naruto.

Il a remarqué que je l'ai scruté du Front au menton. C'est à son grand sourire que j'ai finalement reconnu que c'est Naruto en Chair et en os.

Je soupir de soulagement avant de commencer la discussion.

_Moi : Qu'est-ce tu as fait avec tes cheveux Naruto?

Il arrête de sourire en devenant encore plus tendre.

_Naruto : Tu ne m'a pas répondu Sakura-chan, Tu n'as pas eu trop mal?
_Moi : Non j'ai juste un peu mal au dos parce-que tu m'a plaquée contre le mur de Pierre tout à l'heure.

Il se gratte alors l'arrière du crâne, gêné je pense.

_Naruto : Ouups, désolé Sakura-chan! C'était pour l'effet de surprise.
_Moi : Te connaissant ça aurait pu être pire.

Soudain  j'entends une voie familière qui nous chuchote et je me retourne tout de suite.

_Naruto : Qu'est-ce qu'il y a Shika?
_Shikamaru : je vous laisse la clé et on se manifestera un peu plus tard dans la matinée.
_Moi : Qu'est-ce que tu fais là Shikamaru?
_Naruto : Il a insisté pour nous tenir la chandelle.
_Shikamaru : Je suis là pour assurer que notre plan ne foire pas à cause de Naruto.
_Moi : Quel plan?
_Shikamaru : Celui de te faire sortir de là et aussi le père de Naruto.

Je laisse échapper une expression surprise et à la fois contente.

_Naruto : Tu croyait que quoi Sakura-chan? Qu'on allait laisser papa s'amuser tout seul?
_Moi : Non... c'est juste que...
_Shikamaru : Depuis le temps, tu devrais savoir qu'on est pas du genre à laisser un ami dans le délit tout seul Sakura.

J'éfface mes larmes de joies et je court vers la porte près de Shikamaru, Naruto me suit directement mais lentement.

_Moi : c'est quoi le plan?

PDV Sasuke

Minato est ligoté à une corde moyennement étroite puisque c'est nous qui l'avons ligoté. En résumé, le plan de Shikamaru était simple.

1_Moi, Naruto, Shikamaru, Shino et Sai devions nous faire passer pour des membres mineurs de l'Akatsuki, genre juste des simples agents de services ou quelques Chose du genre.

a) Pour y parvenir, tous les garçons de la bande ont suivis en douce Minato et les agents de FBI. Quand les agents du FBI et ceux de l'Akatsuki ont fait l'échange avec Minato, on a profité pour assommer quatre d'entre eux et prendre leurs places.

b) Après l'échange de Minato, nous nous sommes séparés sous l'ordre d'Itachi, mais à cause de mon masque et de mes habits il ne m'a pas remarqué. Donc.. . nous nous sommes séparés ou plutôt, c'est moi .
De nous cinq à avoir pris l'identité des faux agents, Shikamaru, Sai, Naruto et Shino sont partis ensemble de l'autre côté pendant que moi je suis resresté avec Minato et les trois agents du FBI qui ont eu la même idée que nous... . Mais en bien plus mieux.

2_ La première étape accomplie, nous devrons nous débrouiller pour libéré Sakura d'abord et laisser aux agents de Minato le feu vert.

a) C'était un soulagement de joie pour moi de voir qu'elle est encore en vie mais je n'ai pas pu être avec elle faute d'ordre. Si on voulait que notre plan marche à la perfection, il fallait suivre les ordres de Madara aussi. À voir les Cheveux en batailles et noirs de l'homme qui l'a tenue en emprise, ça ne doit être personne d'autre que Naruto. Ce crétin s'est fait teindre les cheveux en noirs pour je ne sais quelles raisons. Et le deuxième je ne peut pas encore être sûr, mais je penses que c'est Shikamaru.. . . ou plutôt je l'espère.

b) Je ne me trouve pas avec Sakura donc je ne sais pas ce qui se passe avec elle, Naruto et l'autre. Ça ne m'empêche pas d'espérer que tout ira bien pour eux.

C'est en gros le plan de Shikamaru, mais maintenant je penses que j'ai un autre plan pour moi même, celui de parler avec mon frère une bonne fois pour toute.

Comme je le disais, Minato est ligoté à une corde les mains dans le dos et nous marchons dans un couloir d'un grand bâtiment abandonné.
Nous sommes 10 en tout.

_Minato : Tu vas libérer Sakura quand Madara?
_Madara : Ta petite fille sera libérée quand on aura finit avec toi.
_Minato : Ce n'était pas dans l'accord.
_Madara : Non mais j'ai changé d'avis.

Minato s'est mordu la langue inférieure et se tue durant la marche jusqu'à la pièce où il restera. Cette pièce semble être une ancienne cuisine abandonné, je déduit donc que le bâtiment doit être un ancien hôtel abandonné depuis des années au moins.

Pendant que Minato et Madara sont à l'intérieur, nous 8 sont dans une autre pièce à discuter.

_Itachi : très bien, qui êtes vous?

Dit il en s'adressant à nous tout sauf  Obito. Un des agents du FBI enlève son masque et les autres ainsi que moi même faisons de même.

Je reconnais la tête de certains d'entre eux, puisque ce sont nos profs.
Il y a Kakashi Hatake, notre titulaire. Gaï Maito, le prof d'EPS et deux autres dont je n'ai jamais vu.

_Kakahi : moi c'est Kakashi Hatake, voici Gaï Maito, Yamato et Asuma Sarutobi!
_Shino : moi c'est Shino Aburame, voici Sasuke Uchiwa et Sai.

Obito, qui n'avait pas parlé jusque là prend enfin la parole.

_Obito: Uchiwa? Itachi tu connais?
_Itachi : Je te présente mon petit frère Sasuke.
_Moi : Content de te voir grand-frère!

Dis-je d'un ton froid.. . euh.. . comme d'habitude.

_Kakashi : Que faites vous là les jeunes?
_Sai : Nous sommes là pour aider. Puisque notre compagnonne s'était fait enlevée.
_Yamato : C'est un peu trop dangereux pour des jeunes gens comme vous-
_Itachi : Ça ira, ils pourront nous aider. Quand à toi Tobi, Est-ce qu'on peut compter sur toi aussi?

Tous les regards se tournent vers Obito en attendant une réponse.

_Obito : C'est-à-dire? , Je ne suis là que pour mes intérêts de libérer Rin -

Kakashi le Coupe aussitôt en entendant ce dernier mot.

_Kakashi : Elle va mal à cause de toi!
_Obito : Qu'est-ce que tu veux dire? Si je fais  tout ça c'est pour elle.
_Kakashi : Sans son gré, je ne crois pas que ça pourra l'aider. D'autant plus qu'elle est devenue malade.
_Obito : Que?
_Kakashi : Parce-qu'elle est au courant sur ce que tu as fait, elle est maintenant atteinte d'une maladie de coeur et elle pourra mourir si elle ne se soigne pas.
_Obito : Pour quoi ne se  soignerait elle pas?
_Kakashi : Elle refuse tout tant que tu ne sera pas redevenue ce qu'elle veut.

Obito réfléchit un moment la tête baissée puis fait sa déclaration.

_Obito : C'est d'accord, vous pouvez compter.

On  a un nouvel allié, mais je sens un pensement assez lourde sur mon coeur.
Comprenant que l'intérêt d'Obito était Rin et que si moi je suis venu ici c'était pour principe de rencontrer Itachi.
Je me rend compte que personne n'a autant envie de voir Sakura que Naruto.

Bien sûr je veux la protéger, bien sûr je veux qu'elle aille bien, mais d'une manière ou d'une autre mes premières pensées se sont tournées plus vers Itachi qu'elle. Ce n'est pas surprenant, puisque pour moi c'est toujours la famille qui passe avant tout.. . Non, ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai des doutes et des peurs sur la relation de Naruto et Sakura.
Va savoir ce que Naruto peut faire pour avoir Sakura maintenant si je n'étais plus là.

Cc les gens, ça va?
On a étreint 7k  maintenant ❤, contente que vous êtes nombreux à lire cette fiction.
Par ailleurs,
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour combattre ma flemme, non ... En vérité j'ai pas trop de temps libre 😁, c'est pour ça que quand je fini un chapitre, je le publie aussitôt la minute d'après ne sachant pas quand je pourrais écrire le prochain.
À plus en tout cas!

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant