Partie 1: Surprise!
_Minato: Tu m'a manqué aussi Sakura.
Me répond-t-il doucement avant de répondre.
_Minato: tu as bien grandi dis moi!?
Ajoute-t-il avant de terminer.
_Minato: on y va, Kushina est très impatiente de te revoir.
Ça ferait plaisir à entendre, je réponds..
_Sakura: D'accord!
Je prends mon seul valise et on sort de l'aéroport. Arrivé dehors, je vois une voiture jaune qui m'est très familière. Je regarde un peu la voiture en souriant.
_Minato: Tu t'en souvient de cette voiture n'est-ce pas?
Si je m'en souviens, j'y passais le plus Clair de mon temps. Quand Naruto et Sasuke allait tout les deux à l'école, moi c'est ma mère qui s'occupait de mes cours à domicile, enfin, elle était enseignante et elle l'est toujours, donc avant de partir, elle s'occupait elle même de mon éducation. Alors, je restais toujours à la maison et j'avais beaucoup de temps libre alors alors j'accompagnais Minato à les prendre à l'école .
Je me retourne et je lui répond en souriant.
_Sakura: Et très bien même
J'entre et je me m'assis sur la chaise d'avant à côté de Minato qui est au volant. On accroche notre ceinture et il démarre la voiture. On roule modérément pendant que je scrute de haut en bas la voiture.
_Sakura: Ça semble plus petit que dans mes souvenirs.
_Minato: C'est parce que tu as grandi.
_Sakura:Dans Combien de temps on arrive au village?
_Minato: c'est à 100km, environ 3h et demi. Mais tu sais, ce n'est plus un village maintenant c'est une petite ville.
_Sakura: Ah bon...?Le trajet se passe bien.
...
À Konoha, dans une grande résidence, la tention est active.
_Kushina: Naruto!
Crie une femme rousse aux yeux bleus dans la cuisine.
Aussitôt, le dénommé Naruto descend des escaliers pour aller voir sa mère._Naruto: Qu'est-ce qu'il y a?
_kushina: Tu réponds enfin! Ça fait 15 longue minutes que je t'appelle.Dis cette dernière qui était déjà énervée et qui menace son fils avec une cuillère à soupe. Naruto pris de peur s'excuse aussi tôt.
_Kushina: Tu faisais quoi?
Naruto ne répond pas, son regard se tourne sur le frigo, où des dessins et des gribouillages qu'il a fait avec Sakura s'y trouvaient collés.
Kushina compris vite en voyant la tête un peu triste de son fils. Elle se calme à l'instant et demande doucement._Kushina: Elle te manque?
Naruto baisse la tête, et répond.
_Naruto: Beaucoup, je ne sais pas si elle va me pardonner quand elle découvrira pour Sasuke.
_kushina: Tu connais Sakura, elle s'emporter vite et t'en mettra une mais elle te pardonnera j'en suis sûr. Quoi que ce n'est pas ta faute.
Dit elle pour réconforter son fils.Naruto ne répond pas. Pour changer d'ambiance, Kushina se souvient que la nuit de la 16eme anniversaire de Naruto, ses camarades ont préparé une surprise.
_Kushina: En fait, la petite timide t'as appelé tout à l'heure. Elle te demande de venir chez elle pour une affaire urgente.
_Naruto: Tu parles d'Hinata ?J'ai paa très envie de sortir là, son cousin Neji l'aidera.
_Kushina: C'est pas ta petite amie?
_Naruto: Si mais j'ai pas envie je te dit.
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...