Chapitre 6: Amies ou ennemies?

850 26 6
                                    

La sonnerie viens de sonner et tout le monde sortent pour déjeuner à la  cantine. Chaque bande semblaient avoir sa table.

Celle Naruto s'est réunie ensemble pour déjeuner,comme d'habitude.  Une seule place libre est à côté de Shikamaru. Sakura qui n'a jamais déjeuné dans une cafétéria de toute sa vie, devient nerveuse. Mais elle était aussi très excitée et heureuse en même temps.
Elle ne savait pas où s'assoir mais heureusement,  Lee et Naruto lui faisaient signe de venir près d'eux.
Sakura s'approche,  mais au moment où elle veut poser son plat.  Ino met   son cartable sur la seule chaise libre.

_Ino:  C'est la place de Témari.

Sakura se sent très gênée et court en gétant son plat dans la poubelle.
Naruto court la rattraper.

_Shikamaru:  Ce n'était pas cool de ta pars Ino.

Quelques garçons de la bande reprochent  à Ino son comportement grossier,  Hinata et Tenten restent silencieuses et baissent les yeux.

_Ino:  Quoi?  C'est vrai,  ça a toujours été la place de Témari.

Se défend elle mais  au fond  elle regrette un peu aussi.

...

Au toit de l'école,  Sakura se crispait en deux et enfui sa tête dans ses genoux.

Flash back

La cloche sonne et Ino est la première à sortir de l'école en courant pour rejoindre son père qui l'attend en face de son école.
Elle allait passer quand elle s'aperçoit d'une bande de gamin se regroupant en rond,  il y avait quelqu'un au milieu.  Curieuse qu'elle est,  elle va jetter un coup d'œil et s'aperçoit d'une petite fille de 4 ans,  la même âge qu'elle. 

En fait les gamins tournaient autour de la petite fille pour se moquer de son  front qu'ils jugent être trop gros. 
La petite fille leur criait dessus en se défendant elle même mais en vain.  Ino admire son courage et vient l'aider. 

_Ino:  Le directeur!

Crie t'elle, Les gamins ont eu peur et courent. Ino a réussit son  coup, elle a réussi à les faire peur.

_Ino:  Ça va toi?

Sakura cache son front avec quelques mèches de ses cheveux,  elle était triste.

_Sakura: J'ai l'habitude.

Ino s'approche de son front et le regarde.  Elle sourit et dis:

_Ino:  C'est vrai qu'il est gros ton front

Sakura serre ses poings et les dents, prête à lui crier dessus mais les prochaines paroles de la blonde la calmera.

_Ino:  Mais c'est pas une raison de le cacher éternellement. 

Ino cherche quelque chose dans son cartable et sort un petit Serretette rouge. Elle le tend à Sakura qui l'a pris doucement.

_Ino:  Mets ça,  ça met en valeur tes cheveux. Je l'ai fabriqué en cours d'art plastique tout à l'heure. T'as intérêt à l'apprécier parceque j'ai reçu une bonne note avec.

Sakura le met après l'avoir remerciée. Ino la dévisage un instant.

_Ino:  Je te connaîs toi,  t'es l'ami de mon prince charmant Sasuke-kun et l'imbécile de première classe Naruto Uzumaki. Moi c'est Ino, Ino Yamanaka.

Sakura s'énerve vite.

_Sakura:  Sasuke-kun c'est pas ton prince charmant......c'est le mien...et ne traite pas Naruto d'imbécile de première ou je t'en colle une.

Elle la menaçait avec son point.  Ino rigole.

_Ino:  J'veux bien être ta rivale pour Sasuke-kun mais pour Naruto trouve toi une autre.

Sakura rit un peu aussi. Elles  auraient bien voulu rester encore un peu.  Mais Le père d'Ino l'a appellée et Kushina est arrivée avec Naruto et Sasuke. Et elles ont dû se séparer.

Fin du flash back

Sakura efface ces larmes et se relève.  Au même moment Naruto  se trouve dans le couloir où il cherche Sakura.  Il tombe sur Témari qui venait de sortir de sa classe.

_Témari:  Qu'est-ce que tu cherche le Blondinet?
_Naruto:  Je cherche Sakura-chan.
_Sakura:  Je suis là Naruto.

Elle se tenait derrière le blond. Entendant sa voix, ce dernier s'est retourné vers elle.

_Naruto:  Sakura-chan tu as pleuré?
_Témari: "Sakura-chan"...? Le "-chan" est il vraiment nécessaire ? Souligne-t-elle à Naruto faisant remarquer à ce dernier qu'il n'appelait jamais une de ces amies avec ce suffixe.

Alors elle sourit ironiquement, réalisant qu'elle a compris ce qui était déjà évident. Mais Naruto n'y a pas fait attention.

Sur ce, Témari part, laissant Naruto et Sakura seuls.

_Sakura: La sonnerie va sonner dans combien de temps Naruto?
_Naruto:  Pas avant un bon bout de temps.

Sakura sourit et s'en va vers la cafétéria.
.
_Sakura:  Tant mieux Parce-que j'ai faim.

Naruto sourit avant de la rejoindre, heureux de voir à nouveau le sourire de son amie .

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant