Le jour se lève sur la ville de Konoha. Naruto se lève précipitamment du lit avec un grand sourire. Il veut finir vite sa toilette pour rejoindre ses parents et Sakura pour prendre le petit déjeuner.
À peine 10 min, il descend et vois son père lire un journal sur la chaise avec son petit déjeuner sur la table, sa mère qui cuisine debout . Mais il ne voit pas Sakura.
Naruto rejoint ses parents et s'assit sur la chaise en face de son père.
_Minato: Bonjour Naruto.
_Naruto: Bonjour papa. elle est où Sakura?
_Sakura: Je suis là.Sakura descend de l'escalier et vient rejoindre la famille Uzumaki. Elle portait un débardeur rouge avec le symbole de la famille Haruno sur le dos, une mini jupe noir serrée et des bottes noirs qui lui arrive jusqu'en bas du genou. (*Comme dans le manga*)
Sakura salue la famille et prend aussi son repas.
_Kushina: Tu es prête Sakura?
_Sakura: Oui j'ai hâte de la connaître. Neji m'a parlé d'elle hier soir.
_Naruto: Parlé de qui?
_Kushina: Sakura va avec toi à l'école aujourd'hui, elle doit voir la proviseur.
_Naruto: Qui? la vieille Tsunade?
_Minato: Elle même. Si vous êtes près les jeunes, on y va.Naruto met le plein dans sa bouche pendant que Minato et Sakura se lève de la table en disant aurevoir à kushina. Le temps qu'il finisse de tout avaler. Sakura et son père étaient déjà dans la voiture et sortaient de la Cour.
Naruto court aussitôt les rejoindre sans faire attention à Kushina qui le grondait.Quelques minutes plus tard, ils arrivent devant le lycée. Ils sortent tout les trois et se séparent. Naruto part rejoindre sa bande avant d'aller en cour et Minato, accompagné de Sakura pars en direction du Bureau du proviseur.
... Dans la classe de Naruto...
Le prof n'était pas encore arrivée et les élèves bavardent.
_Tenten: Alors Naruto? On sait voler comme Superman maintenant?
_Ino: Et plus rapide en plus.
_Kiba: Et n'oublions pas, il a hérité du surnom "homme de fer" ! Il a survecu à l'atérissage.Se moquent-ils en faisant référence au coup de point de Sakura pendant la soirée.
Naruto fait la moue et les autres rient.
Le prof arrive soudainement et les élèves se taisent._Kakashi: Bonjour, Félicitation d'avoir réussi à rester plus d'1/2 heure dans ce lycée. Moi c'est Kakashi Hatake. comme vous le saviez depuis l'année dernière. Je suis le prof de français et aussi votre titulaire cette année.
_Les élèves: Enchantés Kakashi-sensei!
_Kakashi: Pas besoin de vous présenter je reconnais tous vos têtes. Passons aux choses sérieux.Sikamaru remarque qu'il y a une nouvelle table banc à côté de lui, au fond, derrière. Avant que le prof continue, il lève la main. Tout le monde est étonné. Le flemmard a levé la main en classe. c'est un miracle.
_Kakashi: Qu'est-ce qu'il y a?
_Shikamaru: Y a t'il un nouvel élève?
_Kakashi: Oui. Ça te dérange s'il s'assit près de toi?
_Shikamaru: Oui..La réponse n'était pas étonnant, il ne veut pas que quelqu'un soit à côté de lui quand il dormira.
_Kakashi: Je ne sais pas qui c'est
Mais tu va t'y faire.
Shikamaru: pffff..
Kakashi: Passons, l'appel. Que ceux qui sont absents lèvent la main.Il regarde les élèves et personnes ne lève la main.
_Kakashi: Très bien, Personne n'est absent.
_Karin: Mais Sensei? Et le nouveau?
_Kakashi: C'est pas mon problème.tout les élèves se taisent.
_Kakashi: Vu que c'est le premier jour, vous pouvez faire tout ce que vous voudrez mais ne me dérangez pas dans ma lecture.
Naruto chuchote à Shino
_Naruto: Un livre de l'Ermit pas net. Je dis c'est chelou hihi.
....Quelques instants plus tard. On frappe à la porte.
_Kakashi ouvre et discute un peu et demande le silence. Dès que c'est fait il fait entrer la personne qui a frappé à la porte. C'est le proviseur Tsunade, une femme blonde aux yeux couleurs noisettes et accompagné d'une fille aux longs cheveux roses. Sakura.
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...