Chapitre 15: Rédemption.

525 18 5
                                    


_Naruto: SAKURA!
À son nom,  la rose se tourne.
_Sakura:  NARUTO!
Elle était en larme.  Naruto à bien ressenti que Sakura a peur.
_Naruto:  TOI LA TÊTE DE REQUIN LÂCHE LA OÙ JE TE CASSE TES DENTS.
_Kakuzu:  La tête de requin il a un nom, c'est Kakuzu.
_Minato:  Kakuzu?
_Kakuzu:  En chair et en os. Membre à part en tiers  de L'akatsuki.
_Minato:  Relâche ma fille et vient me   défier.  Elle n'a rien  à avoir avec toute cette affaire.
_Kushina:  Sakura tu as mal? 
Elle pleure de plus en plus.
_Sakura: Je veux que ça s'arrête...

Minato a tout de suite mal au coeur, Comme si on l'avait percé avec un couteau.
Ce qu'il avait toujours redouté et peur s'est finalement révélé devant ses yeux.... On avait torturé un de ses proches, et devant ces yeux aussi.

_Minato:  Ne t'inquiète pas ma petite fleure,  Je vais arrêter tout ça.

Dit il en réconfortant Sakura. Il retourne son attention vers Kakuzu.

_Minato:  Toi,  fait ce que je t'ai dit!
_Kakuzu: Ma mission est de tuer la   fille, pas le père.  Mais vous avez foiré le plan. Donc pas de témoins.

Il lâche brutalement Sakura qui est tombé à terre et part dans l'autre côté de la colline en fesant signe à Minato de le suivre.

Juste après que Kakuzu ai lâché Sakura,  Les Uzumaki court vers elle et la prennent dans leurs bras. On   pouvait voir la lumière qui brillait sur cette belle famille,  sans doute parce-que c'est la lumière du soleil qui vient de ses lever.

Minato est le Premier à se détacher suivi de Kishina.  Sakura est toujours dans les bras de Naruto.

_Minato:  J'ai une occupation.  Je vous laisse. 
_Naruto: Je viens avec toi!
_Minato: Non fils-t-on,  occupe toi de Sakura d'accord.  Elle est fragile au fond. Quant à toi kushina  appelle une ambulance,  pour les bléssés.
_Sakura: Otto..

Dit Sakura difficilement avec tous ce qui se passe.
_Kushina:  Fait bien attention à toi mon chéri.

Il sourit à sa famille avant de se retourner et de partir sous les regards    inquiets et fiers de cette dernière.

Quelques instants plus tard, Sakura est toujours dans les bras de Naruto,  mais c'est parce qu'il l'avait porté dans son dos jusqu'à la voiture,  pendant que des ambulanciers prennent en compte Sasori et Déidara.
En les voyants passer,  Sakura ne pu qu'être inquiète, elle veut que ces deux là aille bien. Pourquoi?  Simplement parce-que....

***Quelques heures plus tôt***

Sakura a peur,  un  homme masqué et effrayant vient d'ordonner à ses kidnappeurs de la tuer. 

_Sasori:  Nous ne sommes pas obligé à en arrivé là.
_Tobi:  Pas de témoins.
_Sasori:  Elle est innocente,  elle n'a rien à avoir avec tout ça. Elle ne dira   rien si on la relâche.
_Tobi:  Je vous donne 1h
Avec ses mots il parte.

Sasori ne sait pas quoi faire,  mais Déidara lui il est furieux.

_Déidara:  Et merde alors!
_Sasori:  Si j'ai rejoint cette organisation c'est pour lutter contre les mauvais dirigeants.  Pas pour tuer une innocente.
Déidara réfléchit un moment et prends Sakura par la corde ficelé sur sa main.

Elle la traîne de force jusque dans la.  forêt.  Sakura hurlait des " Lâche moi! " Et Sasori les suivait sans pour autant faire quelque chose pour la rose.
Ils s'arrêtent au milieu de la forêt ecléré par la pleine lune.

_Déidara: Qu'est-ce que tu as pour autant être si... si...

Il ne peut pas finir sa phrase, Sasori le fait à sa place.

_Sasori:  si bizarrement gentille Sakura, tu es si innocente... On n'avait jamais parlé de nos histoires à personne...

_Déidara: À cause de toi,  on ne peut pas tuer un innocent,  encore moins toi.

Sakura était touché par leurs révélations.

_Sakura:  Sasori... Déidara...
_Déidara:  Bon!  On  n'a plus beaucoup de temps!  Tu vas partir et faire attention à toi d'accord?

...

_Kakuzu:  Ça ne se passera pas comme ça! 

Sans que personne ne puisse remarquer,  Il a déjà pris Sakura et la   tiens sur la corde fortement.

_Sasori:  Lâche la!
_Kakuzu:  Vous deux,  vous êtes  vraiment des incompétents. J'ai ordres de vous exterminer tout les trois.
_Déidara: Essaye pour voir.

Kakuzu lance  une bombe lacrymogène sur les deux hommes.  Déidara qui avait les larmes aux yeux à cause de la bombe à marché sur sa bombe argileux par accident.  Il s'est gravement blessé,  mais Sasori a réussi à éviter les bombes.  Il court vers Kakuzu pour lui mettre un coup,  mais ce dernier a mis Sakura devant lui comme bouclier.  En voyant Sakura,  Sasori ne pu arrêter son coup.  Mais il réussi à le dévier et heurte un arbre.

_Sasori:  Kakuzu espèce de lâche!

Kakuzu  porte Sakura et court.  Arrivé au milieu d'une colline,  il pose Sakura mais la tient toujours avec sa main   attendant que les deux jeunes gens   aillent sauver la fleur du requin.

Ils arrivent finalement et essoufflé.  Déidara parce-qu'il était blessé par les bombes et Sasori parce-qu'en heurtant l'arbre,  il s'est blessé l'épaule droite.

_Kakuzu: Vous allez mourir tout les trois dans quelques secondes.

De sa main libre, Il prend son grand sabre sur son dos.
Sakura  profite de ce petit moment  pour lui donner un coup de genou au ventre. Kakuzu se plie en deux à cause de la douleur.  Mais comme il tient toujours Sakura,  Il la pousse par Terre et son sabre tombe en même temps qu'elle.

Sasori se met en colère et se jette sur Kakuzu avec Déidara.  À cause de leurs  blessures,  Sasori et Déidara ont eu du mal à retenir Kakuzu. Celui-ci arrive à les repousser.  En tombant,  La tête de Déidara se cogne à une Pierre et il perd connaissance.
Kakuzu se relève et prend son épée ainsi que Sakura. 

Quand soudain elle entend des voix crier son nom. Elle reconnu les voix et elle crie le premier nom qui lui vient en tête.

_Sakura: NARUTO!

Kakuzu la tire forcément et la menace de se taire.

_Sakura:  NARUTO!

Cette fois Kakuzu la menace avec son  épée.
_Sakura:  NARUTO!
_Kakuzu:  Ça suffit!

Il met son sabre dans son dos et place sa main sur la Bouche de la fille qui bouge sans cesse.  Jusqu'à ce que La famille Uzumaki arrive.

***Moment présent***

Dans la voiture,  Naruto tient fermement Sakura dans ses bras et cette dernière enfuis sa tête dans le torse du blond. Elle avait besoin de cette  chaleur.

_Naruto:  Ça va aller Sakura... ne craint plus rien,  tu es en sécurité maintenant.
_Sakura:  Je le sais.

Naruto hésite un  peu mais finalement il parle.

_Naruto: Pardon Sakura, je n'ai pas été là pour te protéger plus tôt.  Pardon d'avoir douter de toi pour.. pour l'autre soir.

Sakura ne veut pas en faire tout une histoire. Elle s'enfuit plus encore sur le torse de Naruto... Elle s'y sent en sécurité.

_Sakura:  Tu es pardonné.

Naruto se décolle doucement de Sakura et embrasse son front avant de dire..
_Naruto: Je te protègerai toujours Sakura. Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal. Je le jure sur l'amour que je porte pour toi.

À l'extérieur de la voiture,  Kushina prend enfin son mari dans ses bras qu'elle a attendu impatiemment.

__________

24/04/21

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant