chapitre 16: De retour

577 21 2
                                    

PDV Minato:

Je suis parti en laissant ma famille derrière moi. Ils vont devoir s'en sortir. Il faut que j'éloigne Kakuzu d'eux. Celui-là il va m'entendre
Je ne tolère pas qu'on fasse du mal à ma famille. Et lui il a osé touché à l'une d'elle,  alors qu'elle n'a rien fait. Il faut qu'il paye.

PDV normal:

Minato s'arrête en voyant la personne qu'il a poursuivi faire de même. Ils étaient face à face. Le regard que lançait le blond donne à l'homme requin un sang glacé.

_Minato: Elle a souffert longtemps?
_Kakuzu:  Assé pour qu'elle crie de toute ses forces et pleure en même temp-

Kakuzu n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Minato lui a déjà donné un coup. de point dans la tronche. Kakuzu à terre, essai de se ressaisir en même temps il prend conscience à quoi il s'est Fouré.

Alors le chef du FBI portait bien son surnom. Tel un éclair,  il s'était précipité sur son adversaire sans que celui-ci s'en aperçoive.

Kakuzu se relève mais déjà avec difficultés. son nez saigne mais il n'y fait pas attention il se contente de prendre son épée pour se préparer aux prochains attaques.

Minato ne perd pas plus de temps pour attaquer. Cette fois il lance deux petites boules de  Schuingums en dirrection de son adversaire. En voyant les deux scuingums atterrir devant lui,  Kakuzu eu le réflexe de s'en dégager loin. Mais ce qu'il a oublié,  c'est de prendre sur  ses gardes. Une erreur qui lui a coûté cher.

Le temps qu'il esquive les deux boules de gums,  il abandonne sa position de départ et laisse sans défense ni attaque.  Rapide comme il est,  Minato Court vite et le met de nouveau à terre avec un coup de pied gauche.
Kakuzu,  au contact des deux boules de schuigngums sur son torse,  prends peur en attendant les effets de boules de gums. À son surprise,  il ne se passe rien mais il reste sur ses gardes et ne  bouge pas. Son adversaire se tient devant lui avec des menottes à la main.

_Minato: Prends toi chanceux... Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les grands moyens.

Après ses paroles,  il prends une main de Kakuzu qui ne bouge toujours pas. Il relève ensuite sa prise et prend l'autre main pour les menotter à un arbre. Ce dernier avait perdu beaucoup d'énergie et avait trop peur des gums collés sur son torse pour réagir.

Enfin accroché à l'arbre,  Minato lui fait face mais avec le même regard qu'au début du combat.

_Minato: Ses boules de schuigngums sont des gums normals. Ils ne sont ni inflammables ni explosive. Tu es tombé droit dans le piège.
_Kakuzu: ET *****

Il essais de se défaire maintenant,  mais C'est trop tard. Il maudit tout pendant que Minato part pour rejoindre sa famille.

Quelques instants après, des agents du FBI emmènent Kakuzu. La famille Uzumaki accompagnent Sasori et Déidara aux urgences.  Pendant le trajet,  Sakura leur raconte ce qu'il s'était passé. Après avoir fait des examens médicaux de Sakura à l'hôpital, Minato et Kushina sont convoqués à une réunion.  Naruto et Sakura sont rentrés seuls à la maison.
Quand ils étaient arrivés,  il était déjà midi.  Naruto ne veut même plus la laisser seule, jusqu'à surveiller la porte de la Chambre de la rose.

PDV Sakura:

Je me. réveillé,  il est 7h du matin.  Je m'assis sur mon lit pour reprendre mes esprits. Peu à peu je me souviens de tous ce qui c'était passé quelques heures plus tôt.  Avec ses souvenirs je me prépare pour aller à l'école.  Si je m'en souviens biens aujourd'hui,  on est jeudi et il y a encore l'école.

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant