Chapitre 35: Des conneries ?

559 9 12
                                    


Pdv Tenten :

Je rentre chez moi, toute seule quand je croise Sakura. On se salut, elle a l'air très triste alors je l'invite dans un petit restaurant de sushi.

_Tenten : Je croyais que tu étais partie.
_Sakura :Oui, mais je suis revenue pour clarifier juste des choses.
_Tenten : Comme quoi?

Elle fixe son plat avec cet aire toute triste. Je pense que la question ne lui plaisait peut être pas, alors je passe à autre  chose.

_Tenten : Tu vas rester ici finalement ?
_Sakura : Non.
_Tenten: Ah... D'accord, mais pourquoi ?
_Sakura : C'est un secret.
_Tenten : Comment Naruto et Sasuke l'ont pris?
_Sakura : Naruto n'est pas encore au courant et Sasuke.... On a rompu.
_Tenten : Je suis désolée...
_Sakura : En vérité, c'est moi qui a rompu avec Sasuke mais je me demande si ce n'était pas une connerie.
_Tenten : Moi aussi j'ai fait quelque-chose et je me demande si ce n'était pas une connerie aussi.
_Sakura : C'est quoi?

À ce moment, j'ai envie de lui dire tout... Et j'ai même envie de le crier sur tous les toits. Mais en fait, je ne pouvais pas, j'ai dit que ça restait secret.

_Tente : C'est aussi un secret.
_Sakura : On va faire ça, je dis le mien et tu dis le tien.
_Tenten : Pourquoi pas.

De toute façon, j'ai envie de le dire à une copine. Je ne peux pas le dire ni à Témari, ni à Ino. Si non, à Dieu le secret. Je ne peux pas non plus le dire à Hinata, l'arrangement de Neji ne doit pas être connue par elle. Il me reste alors Sakura. J'espère qu'elle va bien garder mon secret mieux que moi.

_Tenten : Dis d'abord le tiens.
_Sakura : Ok... Je dois rester avec mes parents parceque je viens d'apprendre que ma mère a une maladie du coeur. Et on ne peut pas déménager ici parce-que la carrière de mon père compte beaucoup pour eux et surtout s'il faut la soigner et subvenir à mes études en même temps.
_Tenten : Il n'y a aucun moyen pour que tu restes?
_Sakura : Mon père va bientôt prendre sa retraite et je pense qu'on rentrera ici.
_Tenten : Si tu crois que tu reviendra bientôt, alors pourquoi tu as rompu avec Sasuke?

PDV Sakura

J'ai à peine touché à mon plat et Tenten en a déjà mangé plus de trois.

Flashback

_Sasuke : Alors c'est ça ? Tu choisis ta Carrière à moi? À tes amis?

Je n'arrive pas à croire qu'il penses ça, j'ai pas de mots. Jamais je ne préférerais ma carrière à ceux que j'aime, surtout pas à lui ni à Naruto.

_Sakura : Non.

Dis je d'un ton ferme. Et lui, il a répondu avec un sourire.

_Sasuke : Je le sais bien... Je voulais juste te taquiner.
_Sakura : Tu n'es pas doué en taquinerie.
_Sasuke : T'en es sûr ?
_Sakura : Oui, je te connais bien Sasuke.
_Sasuke : Es ce que moi je te connais bien aussi?
_Sakura : Bien...
_Sasuke : Mais je ne suis pas Naruto.
_Sakura : Non plus.
_Sasuke : Tu vas me manquer.
_Sakura : Toi aussi.

Il commence à partir quand je l'arrête en citant son nom. Il se retourne vers moi.

_Sakura : Tu ne m'en veux pas si je... Si je te quitte?
_Sasuke : Au moins tu ne risques plus de dire tes conneries, comme quoi tu me choisis au lieu de Naruto.
_Sakura : T'as raison, je ne pourrais jamais choisir entre vous deux.

Il sourit toujours, et ça me facilite les choses. Alors moi aussi je souris.

_Sakura : Je t'aime Sasuke.... En tant que meilleur ami.
_Sasuke : Moi aussi.

Je cours tout de suite pour le prendre dans mes bras.

_Sasuke : Tu as grandi.
_Sakura : Et?
_Sasuke : Je suis ravis pour toi.
_Sakura :Merci
_Sasuke :hn

Fin du flashback

J'affiche un tendre sourire à mon interlocutrice.

_Tenten : J'ai compris... Il est complètement fou de toi.

Sans s'en rendre compte, je rougie à son petit remarque.

_Sakura : Maintenant à toi.
_Tenten : Je viens de me fiancer...je crois... Ce n'est pas encore officiel mais j'ai accepté de me marier avec lui... Donc,...
_Sakura : À ton âge ? Tu dois l'aimer beaucoup.
_Tenten : Un peu trop...

Cette phrase, elle l'a murmuré à elle seule mais j'ai réussi à entendre.

_Sakura : Ça ne va pas?
_Tenten :Ah... Euh... Oui

Dit-elle hésitante.

_Sakura :Tu regrettes d'avoir accepté?
_Tenten : Non... Ce n'est pas ça... Je...
_Sakura : C'est quoi alors ?
_Tenten : Je l'aime trop! Je l'aime tellement que je pourrais tout faire pour lui. Mais ce crétin ne se rend pas encore compte et je ne savais pas comment lui montrer alors j'ai accepté de l'aider à prouver que le véritable amour existe alors que je ne sais même pas comment lui avouer mes sentiments.
_Sakura : Je croyais que c'était Neji dont tu parlais mais à entendre le "véritable amour" J'ai plutôt l'impression que c'est Lee. Tu vas te marier avec Lee???
_Tenten : Non.... Je vais me marier avec Neji.
_Sakura : Je suis perdue... Je croyais qu'un garçon comme Neji ne dira jamais le mot "amour" devant une fille et lui demander de se marier avec lui. Il doit t'aimer beaucoup alors.
_Tenten : J'espère... Que vas tu faire avec Naruto, maintenant que tu vas repartir?

Naruto.... Quoi que je ferais, il me comprendra toujours. Il ne m'a jamais laissé tombé et je veux être là pour lui.
Je suis sortie de mes pensées quand Je vois Ino qui vient s'assoir près de moi et Tenten.

_Tenten : Ino? Qu'est-ce que tu fais là?
_Ino : Bein voilà ! Je voulais passer chez Sai pour lui remercier de m'avoir offert ce beau tableau de moi mais je ne sais même pas où il habite. J'ai tourné en rond dans  ce quartier et je vous ai vu par hasard.
_Tenten : D'accord...
_Sakura : Mais pourquoi ne pas lui remercier quand vous étiez en classe ?
_Ino : Il ne m'a pas donné ce cadeau devant tous le monde alors je veux lui remercier comme il me l'a donné.
_Sakura : hum... Je vois.
_Ino : Alors quoi de neuf?
_Tenten : Rien de spécial, vraiment rien de spécial.
_Ino : Je croyais que Sakura était dans un autre pays. Sasuke et Naruto vont être content de te revoir dis donc.
_Sakura : J'ai déjà vu Sasuke mais pas Naruto. Et la nouvelle c'est qu'on a rompu.
_Ino : Oh je suis désolée.
_Sakura : Il n'y a pas de quoi.

Quand Ino affiche ce doux sourire devant moi, je comprends tout de suite la raison.

_Ino : Jolie sert-tête Sakura.
_Sakura : Merci on me l'a offert.
_Ino : Derien.

Je commence enfin à manger mon plat.

_Ino : Je suis désolée si je t'ai déjà fait des torts gros frond. C'était des conneries de ma part.
_Sakura : Et moi je suis désolée d'avoir été très insolente avec toi la truie.
_Ino : Cool, On a des années pour se faire pardonner alors.
_Sakura : Tu ne pourras pas me supporter tu sais. J'ai un caractère de truie.
_Ino: On Paris. Je suis aussi têtue qu'un gros front.
_Tenten : Ravis que vous vous entendez bien.

Après ce petit restaurant, je suis rentrée chez les Uzumaki. Je monte tout de suite dans ma chambre, je me change et je me couche sur mon lit. On toc à la porte et j'ouvre. C'est Naruto.

Tout de suite je le fais entrer..

_Naruto : Salut...
_Sakura : Salut...
_Naruto : Je suis ravis de te revoir Sakura-chan.
_Sakura : Moi aussi Naruto.
_Naruto : Je suis Désolé pour toi et Sasuke.

Comment il sait ça ? En fait non... Je sais.... Ino Yamanaka.

_Sakura : Ça va...
_Naruto : D'accord... Tu vas rester à Konoha alors?

Corrigé

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant