PDV Sasuke :Il est 9 heure du matin et je me retrouve coincé avec la bande de Naruto, parce-que Sakura me l'a proposé pourtant ni elle ni Naruto n'est pas là.
Les autres ils parlent de tous et de rien, j'en ai marre... J'appelle Naruto.
Ce dobe ne répond pas, j'appelle Sakura, son téléphone est éteint.30 minutes plus tard, je vois Naruto courir jusqu'à nous, en arrivant il est essoufflé.
_Ino : Oulà! Qu'est-ce qui se passe Naruto? On dirait que tu à été poursuivi par un chien. Ça va?
Naruto essaye de reprendre un État normal mais il a du mal à parler.
_Naruto : Sakura..... Sakura... elle......
_Témari : Qu'est-ce qu'elle a Sakura?
_Kiba : Laisse moi deviner, c'est elle qui te court après c'est ça?
_Moi : Qu'est-ce que t'as encore fait Naruto?
_Naruto : Sakura... elle..... elle a disparue.Kiba se met à rire, personne n'y croyait à son histoire mais tout le monde n'est pas d'humeur à rire.
_Naruto : P*tin je vous dites que Sakura a disparu et c'est comme ça que vous réagissez?
Sa voie est devenu grave, ce qui attire forcément l'attention de ce qu'il a dit.
_Shikamaru : Pour quoi aurait elle disparue?
_Naruto : Je ne peut pas vous le dire mais j'ai besoin de vous pour la retrouver.
_Neji : Pourquoi tu ne peux pas nous le dire?
_Naruto : C'est trop dangereux.
_Shino : Le danger, ça connaît Shino.
_Tenten : Shino tu fait flipper quand tu parles à la troisième personne.
_Naruto Alors? Vous allez m'aider ou pas?
_Neji : Dis nous d'abord ce qui se passe et on pourra t'aider.
_Naruto : Puisque je vous dit que c'est dangereux.
_Moi : Sakura a du être enlevé par l'Akatsuki.Les expressions que font certains doivent dire qu'ils les connaissent.
Ils ont une tête assez triste et colérique.
Même moi et Naruto on se surpris qu'ils les connaissent presque tous._Naruto : Quoi? Vous connaissez cette organisation vous aussi?
Il y eut le silence avant que Témari ne raconte son histoire puis c'est au tour de Neji.
_Neji : C'est cette organisation qui a tué mon père.
Hinata baisse les yeux avec tristesse.
_Neji : Quand on était petit, un des membres appelé Hidan a voulu kidnapper Hinata. Mon père est mort en la sauvant à temps et ce Hidan s'est enfui.
Les points serrés, Neji se retient de ne pas pleurer. Ensuite c'est au tour de Tenten.
_Tenten : Cette organisation m'a déjà kidnappé quand j'avais six ans. Mes parents ne vendent pas des armes simples, ils en fournissent aussi pour le FBI. En me kidnappant, ils ont fait du chantage à mes parents pour leurs fournir des armes.
_Neji : Qu'est-ce qui s'est passé Tenten?
Tenten fait semblant de ne pas entendre Neji et poursuit son récit.
_Tenten : Ils m'ont détenues pendant 3 jours. Heureusement, les FBI m'ont sauvés. Il y avait les pères de Shino, Choji et Kiba.
_Moi : Ils font partie du FBI?
_Kiba : Oui, et forcément, on connaît presque tous cette organisations de malheure.
_Sai : Ils ont tué mon frère.Les regards se tournent vers Sai maintenant.
_Sai : Mon frère était le plus jeune des membres de FBI et ils l'ont tué lors du sauvetage de Tenten.
_Tenten : Je suis Désolée.... Sincerement désolée.
_Sai : Ça va.
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...