_Sasori: Mes parents sont morts à cause de l'insignifiance des polices.
_Sakura: Que s'est il passé?
_Déidara: Comme nous tous, les malheurs de la vie...Avec ses mots, il décale sa mèche qui cachait ses yeux et Sakura à pu voir ce qui s'y cachait. Il n'avait plus oeil, seulement une sorte de métal avec un oeil bizzare. Sakura en fut choqué.
_Déidara:Quand les policiers de l'époque se sont battu avec la mafia, il y a des années. Ils ne se sont pas foutu de protéger les villageois. Juste à les accusés de trahison hors la loi.
_Sasori: Mes parents vendaient des pantins. Ils les avaient accusés de vendre des pantins avec des caméras cachées pour la mafia.
_Déidara: Et les miens ont été accusés de vendre des bombes... en argile.
_Sakura: "Ça explique les pantins et les bombes en argile ".. Pense t 'elle avant de demander.. Et les accusations, sont ils vrais?
_Sasori: Non! Aucune n'est vrai.
_Déidara: Ils ont fait tous ces massacres juste pour éliminer les gens. Ce sont les dirigeants qui sont à la tête.
_Sasori: Leurs programmes était de provoquer un trouble dans la population et les résoudre après, se fesant passer pour les protecteurs, mais en fait.. C'est eux qui sont les assassins.
_Déidara: C'est le destin qui a voulu qu'on soit encore vivant aujourd'hui. Notre organisation est contre tout cela.
_Sasori: Nous exterminons à notre tour les gouverneurs politiques.. qui ont les même avis.
_Déidara: Et nous remettrons l'ordre dans la population.
_Sakura: Je ne comprends pas, en quoi c'est différent? Vous tuez pour remettre un sois disant ordre auprès du peuple. Comme exactement ces dirigeants.
_Sasori: C'est différent! Nous ne tuons pas d'innocents.
_Sakura: Mais vous en kidnappez.Sakura a.. comment dire, en quelque sorte touché un point faible. Sasori est devenu tendu depuis qu'il a parlé de ses parents, comme si il regrette de venir dans cette organisation.
Déidara, lui est encore déterminé. Il veut repzndre la sécurité mais il ne le voit pas de cette manière atroce.
_Déidara: Pour Toi c'est pas pareille ma petite.
_Sakura: Dis moi ce que j'ai à avoir dans tous ça?
_Sasori: La famille avec qui tu vis en ce moment est une famille d'espionnages. Minato Namikaze est le chef du FBI en personne et Kushina Namikaze est une spécialiste en espionnage et en détective.
_Sakura: Namikaze?... Je vois, vous avez fait des enquêtes sur eux?
_Sasori: Ils sont à nos trousse... Et nous aussi d'ailleurs. Pour toi, tant que tu ne sort pas de cette ville, tu es en danger.Un blanc s'est installé dans la pièce avant qu'un homme masqué y entre.
_Déidara: Tu y a mis du temps Tobi.
Tobi ne fait même pas attention à Déidara, il regarde juste Sakura.
_Tobi: Éliminez là sur le champ!
VOUS LISEZ
Mon coeur insolite
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura Sont Les trois meilleurs amis du monde depuis leurs tendres enfances. Parceque son père a été muté dans un autre pays pour le travail , Sakura est obligée de quitter le village à 7 ans. 9 ans plus tard, elle rentre dans...