Chapitre 34: Leurs choix

321 14 2
                                    

_Hinata : Tu as gagné le paris...

PDV Hinata :

C'est la rentrée pour le deuxième trimestre et je suis très excitée mais aussi très nerveuse. La dernière fois que j'ai  vu les copains, c'était lors de la soirée chez Ichiraku. Et je me souviens aussi ce qui s'est passé après cette soirée, je sors avec Kiba. Mais lui non plus je ne l'ai pas revu. Ça ne nous a pas empêché d'envoyer des messages.

Je suis à l'allée vers l'école accompagnée de Neji. Il est au courant que je sors avec Kiba et il le prend bien.

_Kiba : HINA-CHAN!!!!!

Je me retourne tout de suite pour le voir se précipiter vers moi et arriver juste en face de moi, à quelques centimètres.

_Kiba : Bonjour toi.

Dit il en m'embrassant par la joue. Je rougie bien sûr, mais je ne m'évanouie pas.

_Hinata : Bonjour toi.

Dis-je en lui souriant.

_Kiba : Je t'ai déjà dit que tu avais un très beau sourire?
_Neji : Je ne sais pas, peut-être un million de fois!?

Neji commence déjà à s'enerver. Depuis ce matin il est encore plus nerveux que moi.

_Kiba: Je connais un qui est un mauvais perdant.
_Neji : Tu ne crois pas que c'est plutôt toi le perdant ?
_Kiba : Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Je sors avec Hinata et toi tu n'a-
_Neji : J'ai pas embrassé Tenten?
_Kiba : Ouais, J'ai gagné !
_Neji : J'ai embrassé Tenten avant que tu ne sors avec Hinata, donc j'ai gagné le paris.

Pendant qu'ils parlaient du paris, Tenten s'était trouvée derrière nous, elle a tout de suite compris et elle nous a dépassé en ne disant aucun mot. Neji a bien essayé de l'appeler mais elle n'a pas répondu.

_Kiba : Désolé pour toi Neji.
_Neji :Laisse moi tranquille, j'en ai marre de ce paris débile.
_Kiba : Tu dis ça parce-que tu as perdu c'est ça ?

Neji ne dit rien, il s'en va furieux.

_Kiba: C'est bon! Tu n'es pas obligé de faire le gage Neji!!Tant que j'ai Hinata!

Son interlocuteur ne répond toujours pas et moi je rougie.

_Kiba : Je t'ai déjà dit que tu étais mignonne quand tu rougis.

Dit il en plaçant son bras sur mon épaule.

_Hinata : Peut être un million de fois?
_Kiba : Peut-être...

Pdv Tenten

Le cours a déjà commencé depuis des heures et c'est bientôt l'heure du déjeuné. Toute les places à l'école sont prises, Sakura n'est pas là mais Choji vient d'arriver. Il était dans la classe d'à côté au premier trimestre mais comme Sakura est partie, il a demandé à rejoindre la notre.

C'est Témari qui m'a avoué le départ de Sakura. À ce qu'elle a dit, Sakura est partie à Paris avant Noël et elle n'est pas encore revenue. Ça doit être pour cela que Naruto a l'air si pensif et que Sasuke n'a rien dit de la matinée.

La sonnerie sonne, c'est ce qui m'a fait ressortir de mes pensés. Tout le monde s'en va rejoindre la cafétéria,  j'allais faire de même quand quelqu'un me tire pas le bras et m'enferme dans son étreinte. Plus aucun bruit dans la salle, j'ai pas besoin de regarder qui m'enlace pour savoir que c'est Neji. Je connais par coeur son parfum.

_Neji : Tu m'as manqué Tenten!

Bien, toi aussi tu m'a manqué Neji mais tu sais quoi... Je préfère ne pas te le dire. Si non tu pourra penser que je suis faible et très facile à atteindre.

Mon coeur insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant