Chapitre 3

3.9K 297 15
                                    

Il flotte au-dessus de son corps sans vouloir retrouver le moindre contact avec la réalité. Le monde autour de lui ressemble à un mauvais rêve, cuisine flou, brumeuse.

Les sons lui parviennent étouffés comme s'il se trouvait plongé dans l'eau.

Il commence à manger sans appétit, silencieusement. Si on fait trop de bruit, on reprend contact avec le corps. Son père à côté de lui aspire les nouilles dans un bruit qui lui vrille les tympans.

Le bol est rempli, le repas s'annonce long. Lui n'a que sept nouilles qui se battent en duel au fond de son bol. Sans contact, on n'a pas vraiment faim, c'est l'avantage.

Il voit son bras bouger sans qu'il ne lui en donne l'ordre, le corps en pilote automatique.

T'as vu ?

Quoi ?

Ils parlent. Les voix de ses parents l'ont fait sursauter. Surtout rester lent, silencieux, se faire oublier aux yeux des prédateurs.

Ça procréer en face. Je plains leur nouveau petit, il va connaître les ravages de la pédophilie.

Oui, une génération détruite, quelle horreur.

Il a un haut le cœur. Il lui faut toutes ses forces et toute sa volonté pour ne pas vomir sur ses genoux.

Fais attention à eux mon fils. Préviens moi s'ils te font du mal.

Ironie.

Ironie.

Ironie.

Putain d'ironie.

La bile lui brûlait la gorge.

Finis ton assiette, fils.

La voix sourde de son père résonne dans sa tête à grand coup de marteau.

Finis. Il n'y a jamais de gâchis chez moi.

Le gâchis.

Lui, Yoongi.

Ironique, sarcastique, rien ne se perd, tout sert d'une manière ou d'une autre.

Vomir.

Vomir.

Le point s'abat lourdement sur la table. Il a failli retourner complètement dans son corps, retrouver l'effroyable contact avec la réalité. Un filet de bave répugnant coule sur son menton alors qu'il réussit à prendre une bouchée de nouilles.

Pourquoi est-ce qu'on l'a déclaré déjà ? C'est du gâchis.

Il te sert, on s'en sert.

Il s'étouffe, les nouilles s'entortillent dans sa gorge. Incapable de respirer il se met à tousser et à cracher dans son assiette.

Tss tss, moins fort.

Une gouttelette de bave a le malheur de toucher l'assiette de son père. Son pied claque sa cuisse et le pousse au sol. L'assiette se brise tout près de son œil. Le contact avec la réalité est rétabli.

(Rappel : l'entièreté de l'histoire a été réécrite, merci de ne pas tenir compte de tous les commentaires qui seront désuètes.
Bonne lecture ! )

The Kim family [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant