Chapitre 36

1.8K 191 8
                                    

Noël. La neige était tombée à gros flocons toute la journée, reconvrant Séoul d'un joli voile blanc et les fenêtres de givre. Quelques vigoureux avaient osé pointer le nez dehors. Le vent venait fouetter les fenêtres et claquer les branches des arbres.

Dans le grand salon de la maison de Taehyung, Jimin et Yoongi s'étaient paisiblement endormies. Dérangé dans son sommeil par une pointe d'angoisse, Jimin s'était réveillé. Sous la couette brûlante, Yoongi avait collé son corps contre le sien tel un chaton : ses jambes s'enroulant autour des siennes, ses grandes mains de pianistes sur sa hanche et sa frimousse au nez froid frôlant ses côtes. Il se retourna pour lui faire face. Un rayon de la lune éclairait tendrement son visage endormi. Tout doucement, pour ne pas le réveiller, Jimin passa la main dans ses cheveux et le caressa. Yoongi émit un grognement et vint se coller un peu plus contre son torse. Son souffle chaud et paisible lui chatouillait le sternum. Si elle ne venait pas des rêves de Yoongi, d'où provenait cette aiguille dans son cou ? De Namjoon, tiraillé par sa révélation ? De Hoseok, réfléchissant à ses cours de danse ? Alors qu'il essayait de trouver son origine, il se sentit somnoler.

Son cœur se compressa douloureusement, sa respiration se bloqua dans sa gorge. Il tourna le dos à Yoongi en se tenant le ventre. Sa tête se mit à bourdonner. Taehyung.

-Minie ? Tu vas bien ?

Yoongi s'était réveillé, sans doute lui aussi en proie à un certain mal-être. Avec tous ces liens entremêlés, difficile de comprendre de qui venait vraiment cette souffrance. La main froide de Yoongi au creux de son dos soulagea le temps d'une seconde ces coups de couteaux insoutenables.

Il se leva en titubant. Entre la pénombre et sa vision brouillée, il se prit le coin d'une table dans le côtes.

-Jimin ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas, parles moi.

Le carrelage lui gelait les pieds.

-C'est Taehyung.

Yoongi comprit l'urgence et l'aida à grimper les escaliers. Devant la porte de chambre du garçon, Namjoon, Seokjin, Hoseok et Jungkook se tenait le dos et le front, le regard fiévreux.

-Sa chambre est fermée à clef.

Jimin se posa contre la porte et toqua.

-Taehyungie ? Petit frère, c'est Jiminie. Ouvre moi.

Il entendit un sanglot, une respiration hachée.

-Hyungie. Mon ange ? S'il te plaît ouvre moi, je serais le seul à rentrer.

Aucune réponse. Jimin ferma les yeux et réprima une grimace lorsqu'une nouvelle vague de douleur lui lacera le corps. De l'autre côté de la porte, la respiration de Taehyung s'accélérait.

-Taehyungie. Écoute moi...

Il sentait sa gorge se bloquer, l'air lui manquait. Un coup d'œil à Namjoon suffit pour qu'il vienne démonter la poignée et faire sauter le loquet. Yoongi le suivit discrètement et referma la porte derrière eux.

Taehyung était caché derrière son lit, roule en boule, la tête dans les genoux. Son dos se suréleva par à coup.

-Taetae. Je suis là. Tout va bien.

Jimin le prit dans ses bras de la plus délicate des manières et caressa ses cheveux. Leur "lien" engourdi de la tête au pied.

-Tu es dans ta chambre, avec moi et Yoongi. Respire avec moi.

Taehyung essaya de se défaire de son entrave en gémissant.

Petit frère c'est moi, c'est Jiminie.

The Kim family [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant