-Yoongi !
Hoseok se réveilla en sursaut bien au chaud dans son lit, criant à plein poumons le prénom de son meilleur ami. Le bras tendu devant lui et les yeux brillant de larmes, il retenait son souffle. Il abaissa lentement son bras, respirant difficilement dans la pénombre. Il essuya son visage couvert de sueurs.
-Ne t'en vas pas.., murmura l'adolescent, chassant de quelques clignements de paupières les larmes qui lui brouillaient la vue.
Hoseok dégagea les couvertures de son corps. Il posa ses deux pieds sur le plancher glacial. Un long frisson lui parcouru la colonne vertébrale alors qu'il se dépêchait de mettre un gros pull sur son t-shirt. Son sommeil n'avait pas été réparateur en vue de tout le mal être qu'avait ressenti Yoongi depuis son hospitalisation. Il se sentait fiévreux, fatigué et totalement vidé de ses forces. Il se leva en titubant, l'esprit encore embrouillé, pour aller prendre une bonne douche. Il resta de longues secondes sous l'eau brûlante. Aujourd'hui c'était le grand départ. Yoongi déménageait à Daegu vers sa famille d'accueil. L'angoisse lui trouait le ventre, à tel point qu'il ne savait pas si cette anxiété venait de lui ou de son meilleur ami.
Hoseok descendit dans la cuisine après s'être habillé avec une lenteur incalculable. Il trouva assis à la table à manger Jungkook, habillé de son uniforme jaune canari, mangeant goulûment son bol de riz tout en faisant tomber quelques grains blanc sur le nœud de sa cravate noire. Jimin et Taehyung se chamaillaient en riant. Ils simulaient un combat d'épée digne des grands guerriers d'antan avec leur baguettes qu'ils entrechoquaient dans un tintement de ferraille. Yoongi, qui avait passé sa dernière nuit ici, observait Jungkook avec grande attention. La petite bouche de l'enfant avalait des quantités de riz astronomique. Yoongi le resservait continuellement et Jungkook mangeait avec tout autant d'appétit. Seokjin et Namjoon flirtait contre le frigo, s'échangeant des baisers furtifs entre deux cachoteries.
-Je deviens aveugle, leur fit remarquer Hoseok en leur donnant un coup de fesse.
-C'est ça, moque toi de nous. Les petits ont eu la pudeur de regarder ailleurs.
Taehyung se tourna vers eux, un grand sourire aux lèvres :
-C'est Jimin qu'est riquiqui comme un ouistiti !!
-Ya ! Viens ici que je te tue ! S'exclama l'intéressé, scandalisé.
-Attrape moi si tu peux, Minimoys !
Aussitôt dit, aussitôt fait, Jimin se mit à poursuivre son frère jumeau autour de la table, puis dans le salon. Hoseok s'assit à côté de Yoongi.
-Tu cherche à le gaver pour le manger ? Demanda-t-il alors que l'adolescent resservait le 6ème bol de l'enfant.
-C'est une expérience. J'essaye de comprendre les limites de son estomac. Je crois qu'il n'en a pas.
Namjoon vint s'installer en face d'eux, un café brûlant entre ses grandes mains.
-Est-ce que je peux accompagner Yoongi à la gare?
Seokjin passa derrière lui et lui caressa doucement les cheveux avant de déposer un baiser sur son crâne. Les deux jumeaux passèrent à côté d'eux en criant et s'élancèrent dans les escaliers.
-Évidemment. J'ai toujours dit que les cours étaient sous-côtés.
-Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Kim Seokjin ? Gloussa Namjoon.
-Jungkook l'a sans doute mangé.
-Il a donc un si grand estomac, murmura Yoongi en louchant sur le ventre du garçon.
Jungkook explosa de rire.
-Hyyyung !
Taehyung se jeta sur les genoux d'Hoseok. Ce dernier le prit dans ses bras, l'empêchant de tomber.
VOUS LISEZ
The Kim family [TERMINEE]
FanfictionParfois on aimerait oublier certains souvenirs. Recommencer notre vie à zéro. Se réveiller un matin, et découvrir que tout ceci n'était qu'une illusion, qu'un mauvais rêve. Alors toutes les souffrances s'envoleraient comme de la fumée lointaine, ne...