Chapitre 2

113 6 0
                                    

(Média Lise)

Au bout d'une demi-heure de route nous arrivons dans un chantier à l'abandon. Il y a beaucoup de monde avec des motos ou de belles voitures anciennes et récente très sophistiquées.

Comme je le pensais cette endroit et remplie de pouf avec leur mini jupe et leur haut qui ne serve à rien car qu'elles le mettent ou non il n'y a aucune place à l'imagination. Elles sont maquillées comme des pots de peintures et sont toutes derrières un mec qui ce prêtant être un bad boy, alors qu'au moindre problème, ils perdent leur couilles. Sa me fais bien rire tout ça.

Lise ce gare et nous sortons de la voiture. Ont retrouvent son frère et ses potes que je rencontre souvent quand je vais chez Lise. Je les trouvent sympa et surtout très drôle.

Lise décide de se promener un peu, je décide d'aller avec elle. Je ne veux pas la laisser seul, elle est trop naïve des fois et je ne veux pas qu'elle fasse de mauvaise rencontre.

Nous slalomons entre les voitures garées n'importe où et discutons en même temps.

Pendant un instant j'étais perdue dans mes pensées et je percute quelque chose. Je relève la tête et constate que le quelque chose est quelqu'un.

Je l'observe c'est un homme qui doit avoir quelques années de plus que moi cheveux blond, yeux d'un marron profond et avec un très beau corps qu'on peux facilement deviner avec son tee-shirt qui montre bien ses abdos.

Je l'observe c'est un homme qui doit avoir quelques années de plus que moi cheveux blond, yeux d'un marron profond et avec un très beau corps qu'on peux facilement deviner avec son tee-shirt qui montre bien ses abdos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarque que lui aussi est en train de me dévisager. Nous nous regardons dans les yeux quelques instants mais Lise me sort de ma torpeur.

- Je...heu excusée moi, je ne vous ai pas vue.

- Fait gaffe la prochaine fois. Je ne serais pas aussi gentil.

- Je me suis excuser, si ça ne vous suffit pas vous n'aviez qu'à regarder où vous alliez vous aussi !

- Vous savez à qui vous parlez chère demoiselle.

- Non ! Mais je me fiche royalement de qui vous êtes, tout ce que je peux vous dire c'est que vous êtes très arrogant.

L'homme me fusille du regard et se rapproche de plus en plus de moi.

Quant il arrive à quelques centimètres de mon visage, je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Ont ce regardent l'un l'autre dans les yeux. Si ont auraient des fusils à la place des yeux nous serions déjà morts. Mais le frère de Lise et ses amis arrivent et nous séparent.

Emet me prend la main et m'éloigne. Mais l'autre abrutie en rajoute.

- Ouai, vas y prend ta copine et emmène là loin car si je la revois, je doute que tu puisse la reconnaître !

- Je t'en merde, connard ! Lui dit-je avec un jolie doigt d'honneur.

Je souris en voyant sa tête se décomposer. Il allait nous foncé dessus mais ses potes le retiennent.

Emet me lâche un peu plus loin.

- Mais putain ! C'est pas possible. Tu peux pas te tenir à carreaux trente secondes. Heureusement que Lise et venue nous chercher car je n'aurais pas donner chers de ta peau. Pourquoi a t-il fallut que tu cherche des embrouilles au seul gars que personne ne veut contredire ? Tu peux me le dire car j'ai du mal à comprendre !

- C'est lui qui ma cherchée, je l'ai juste bousculée, je me suis excuser et il à commencé à faire sont arrogant. Alors je me suis un peu emporter et lui aussi.

- Hana tu sais au moins c'est qui ce gars ?

- Bah...euh non, pourquoi je devrais ?

- Ce gars s'appelle Lukas et c'est un chef de gang Hana et il est très respecté. Il est le chef ici, si quelqu'un cherche la merde avec lui, il l'a trouve, alors s'il te plaît évite de le recroiser avant qu'on parte. D'accord ?

- Ok...

Emet repart voir ses potes et Lise vient me voir. La course va bientôt commencer Lise et moi allons nous mettre près du départ. Quelqu'un me tape sur l'épaule, je me retourne et vois le fameux Lukas.

- Qu'est ce que tu me veux encore ?

- Parle mieux s'te plaît, ton petit ami à du te dire qui j'étais ?

- Qu'est ce que ça peut te foutre que je sache qui tu es ou non. Et puis Emet n'ai pas mon petit ami.

- J'en déduis qu'il ta dit qui j'étais mais qu'il n'a pas du bien t'expliquer que tu devais me respecter.

- Je ne vois pas pourquoi je respecterais un homme arrogant et prétentieux comme toi.

- Je pourrais te tuer sur le champs, tu sais ?

- Alors qu'attend-tu ?

- Ne joue pas à ce jeu la avec moi mademoiselle...

- Hana, Hana Walker

- Très bien. Je retiens, prépare toi à visiter l'enfer mademoiselle Walker.

Puis il s'éloigne et monte sur sa moto devant la ligne de départ.

Lise me regarde avec des yeux terrifiée.

- Quoi ?

- Quoi ? Tu est sérieuse la tu me demande quoi ? Mais tu te rend compte de se que tu viens de faire. Pourquoi lui à tu donner ton identité ?

- Que je lui dise mon identité maintenant ou pas il m'aurait retrouver de tout façon. Si il est vraiment chef de gang comme me la dit ton frère. Il m'aurait retrouvée sans aucun mal. Au moins je lui évite une journée de recherche.

- Peut-être mais au moins tu aurais gagné une journée tranquille.

Je sais bien, je n'aurais jamais dû faire sa mais c'est plus fort que moi. J'ai un fort caractère comme mon père et je ne vais pas m'en cacher, si il veut ma peau qu'il vienne.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant