PDV Lukas:
Ce matin, je me dirige vers la chambre d'Hana. J'ouvre sa porte doucement et rentre à l'intérieur. Je me glisse délicatement dans son lit et me colle à elle et la serre contre moi. Je lui dépose de petit bisous dans son cou. Elle remut et commence à se réveiller. Elle pousse un soupir et ouvre les yeux au bout d'un certain temps.
- Bonjour, princesse.
- Bonjour, tu es là depuis longtemps ?
- Tout la nuit avec toi. Tu ronfle un peu mais ça va.
- Je ne te crois pas. Dit-elle avec son jolie sourire.
- Ca doit faire dix minutes que j'essaye de te réveiller mais rien à faire.
- Peut-être qu'un baisé sur les lèvres, aurai réveillé la princesse.
- C'est vrai, j'aurais dû y pensé.
Je m'approche de son visage et l'embrasse. Ma langue passe la barrière de ses lèvres et nous nous embrassons ainsi, jusqu'à ce qu'elle m'arrête. Elle me regarde dans les yeux et je vois qu'elle est complètement perdue dans ses sentiments. Elle n'arrive pas à déterminer, si je suis s'insère avec elle. Elle baisse les yeux.
- Hana.
- Mmmh ?
- Je ressent de plus en plus de chose pour toi et tu ne peux pas savoir à quel point sa me fait peur. Aucune femme avant toi ma fais ressentir, ce que je ressent pour toi en ce moment.
- Moi aussi Lukas. Mais au fond de moi, j'ai peur que tu joue avec moi. C'est vrai quoi, tu as d'autre filles qui te convoite et certaine doivent surement être plus belle que moi.
- Mais je suis avec toi Hana, parce que je veux pouvoir être sûr de ce que je ressent, pour te dire ces trois mots que je n'ai jamais dit à personne.
- Alors j'attendrais que tu sois sûr.
Je lui souris et elle me le renvoi. Je la prend dans mes bras. Elle niche sa tête dans mon cou et je la sens respirer mon odeur. Je lui embrasse le front et me lève.
- Je vais te laisser te préparer et puis je t'emmène à ton travail.
- D'accord.
Je sors de sa chambre et descend préparer le petit déjeuner pour nous deux. Après avoir mangé et nous être préparé. Je l'emmène à son travaille et repart directement.
Simon m'attend pour un entraînement de tire, j'espère que mon épaule ne me fera pas trop souffrir. Arrivé devant le bâtiment, je rentre, me prépare et me met en position.
- Alors comment ça va aujourd'hui, Roméo ? Me demande Simon en ce mettant en place.
- Arrête tes conneries.
- Messieurs, n'assume pas qu'il est amoureux.
- N'importe quoi, bon concentre toi.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée avec ton épaule ?
- Je ne sais pas, je verais bien. Et au fait, je vais entraîner Hana.
- Enfin tu te décide.
- Elle m'a dit qu'elle avait déjà fait des sports de combats, donc sa devrait être assez simple de lui apprendre de nouvelle chose.
- Oui de nouvelle "chose". Me dit-il avec un sourire pervers.
- N'importe quoi, tu as vraiment les idées mal placé.
- Vous avez passé la deuxième au moins ?
- Non.
- Ne me dis pas que sa va faire deux semaines, que tu n'as pas couché avec une femme ?
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...