Chapitre 34

45 1 0
                                    

PDV Lukas :

Nous arrivons devant la classe de Mia. Elle arrive en courant et saute dans les bras de sa mère.
Et me fait un grand sourire.

- On va manger la glace ?

- Oui, on y va ma puce. Dit Hana.

Nous laissons la voiture sur le parking de l'école et partons vers le parc à côté. Il y a un marchand de glace qui est posté à l'entrée. Je m'avance vers lui.

- Bonjour.

- Bonjour monsieur, que puis-je vous servir ?

Je me tourne vers Mia.

- Tu veux quel parfum la puce ?

Elle se met à réfléchir.

- Mmmh, chocolat.

- Quels sont les mots Mia ?

- S'il te plaît, Lukas.

- D'accord et toi Hana se sera vanille, je suppose.

- Non, je vais prendre au citron, s'il te plaît.

- D'accord.

Le marchand donne les glaces et nous partons marcher dans le parc. Je suis sûr qu'Hana ma contredis pour m'embêter car je suis sûr que la vanille est son parfum préféré. Nous avançons vers l'air de jeux où Mia s'y précipite.

- Mia revient ici, tu n'as pas finis ta glaces.

- Mais maman, je veux jouer.

- Alors finis ta glace.

Mia ronchonne et se dépêche de finir sa glace. Elle en n'a plient le visage.

- Viens là, la puce. Je vais t'enlever le chocolat que tu à partout sur la bouche.

- Merci. Je vais jouer maintenant.

Elle repart vers les balançoires et Hana et moi nous nous asseyons sur un banc.

- Alors dit moi quand à tu appris que tu était enceinte de Mia ?

- Tu veux vraiment qu'on rentre dans ce sujet là ?

- Oui, je veux des réponses.

- Très bien, je l'ai appris quelques heures après mon réveille à l'hôpital. J'étais enceinte de deux mois. On m'a fait passer une écho, ce qui à confirmé. J'ai décidé de garder le bébé et d'aller chez mes parents pour rester loin de toi et du passé.

- Et tu n'as jamais pensé à venir me le dire ?

- Bien sûr que si. Mais j'avais trop peur que tu me demande d'avorter et je ne l'aurais pas supportée. Puis tu étais trop dangereux pour nous. Je ne voulais pas qu'il arrive quelques chose à Mia à cause de ce que tu faisais.

- Je comprend d'un sens, tu avais raison. Mais tu aurais pus au moins m'envoyer une lettre, un message, je ne sais pas moi. Au lieu de me laisser dans l'ignorance pendant trois ans.

- J'ai préféré t'oublié et me dire que peut-être Mia n'aurait pas besoin de toi.

- Mais moi j'ai besoin de vous Hana, tu comprend. J'ai fais une énorme erreur en te laissant seule à l'hôpital et je m'en veux. J'ai une part d'erreur dans le fais que je n'ai pus être présent les trois premières années de Mia. Mais je vais lui dire qui je suis et rattraper le temps perdue.

- Tout ce que je te demande c'est de ne pas tous gâcher.

- Je te le promet.

Je dépose un baisé sur son front et marche vers Mia. Elle me vois arriver et court dans ma direction. Je m'accroupis et la rattrape. Elle se poste devant moi.

- Mia, il faut que je te dise quelques choses d'important.

Elle me regarde droit dans les yeux et attend que je continus.

- Voilà, je suis ton papa. J'espère qu'on pourras bien s'entendre toi et moi et que...

Mia se jette dans mes bras et je tombe en arrière dans le sable.

- Je suis trop contente que tu sois mon papa.

- C'est vrai ?

- Oui, j'ai toujours rêvé d'un papa comme toi.

Elle me fait un câlin. Je la serre fort dans mes bras avec un grand sourire et une petit larme roule sur ma joue.

Après ce moment d'émotion Mia se relève et je fais de même et nous partons rejoindre Hana.

- Maman, Lukas c'est mon papa !

- Oui, ma puce.

- Bon je vous ramène les filles.

Nous rejoignions la voiture et arrivé devant la maison d'Hana, Mia propose que je reste manger.

- Mia, Lukas à peut-être des choses de prévus.

- Non ne t'inquiète, pas je serais heureux de manger avec vous.

- Ouaiii !

Hana me lance un regard noir mais je l'ignore et sort de la voiture. Une fois rentré dans la maison, Mia m'embarque pour jouer avec elle.

Jouer à la poupée, n'ai pas
l'activité que je préfère mais bon t'en que je peux passer du temps avec ma fille, le reste passe à côté.

- À table !

Nous faisons la course jusque dans la cuisine, en arrivant je vois qu'Hana souris à cette vision et sa me réchauffe le cœur.

Nous mangeons dans la bonne humeur, puis je débarrasse le temps qu'Hana prépare Mia pour le couché.

Quand elle revient dans le salon son tee-shirt est tout trempé et assez transparent, sûrement à cause de Mia qui l'a éclaboussé pendant son bain.

- En fin Mia s'est endormis. Elle est tellement contente que tu sois son père qu'elle me le demande tout les cinq minutes pour en être sûr.

- Tu lui avait dit quoi sûr moi avant ?

- Pas grand chose, juste que tu étais partis voyager et que je ne savais pas où tu étais.

Je ne répond pas et reste fixé sur sa poitrine à demi dévoilé. Elle suit mon regard et je me prend une gifle.

- Non, mais ta finis. Tu te prend pour qui ?

- Ce n'ai pas comme si je ne l'ai avais jamais vue.

- On est plus ensemble donc tu garde tes yeux en l'air.

Je rigole, ce qui l'énerve encore plus.

- Si c'est si marrant tu peux sortir et rentrer chez toi.

- Je suis à l'hôtel.

- Et bien retourne s'y.

- Tu ne veux pas me laissé dormir ici ?

- Dans tes rêves. Maintenant rentre chez toi ou j'appel la police.

- Tu me menace maintenant ?

- Exactement.

J'aime toujours autant son caractère de cochon et quel me tienne tête et encore mieux.

- Très bien, alors à demain princesse.

- Non, à jamais.

Je pose mes lèvres sur les siennent assez durement et referme la porte derrière moi. J'arrive à ma portière, quand j'entant la porte se rouvrir.

- Connard !

- Moi aussi je t'aime.

Elle claque la porte, tandis que je rentre dans ma voiture sourire aux lèvres.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant