(Média Simon)
PDV Hana :
La course ce termine, Émet est arrivé deuxième après Lukas.
Pendant une demi seconde, je me suis perdu dans les beau yeux marron de Lukas.Mais juste après j'ai détournée le regard et demandé à Lise de partir.
Émet lui a décidait d'allé faire la fête avec ses amis dans un bar.Lise et venus dormir à la maison. Comme il étais environs vingt-trois heures. On a décidées de se mettre en pyjamas et de regardée un Disney, Raiponce c'est mon Disney préférée. Je connaît tout les paroles par cœur tellement je les regardés.
A une heure du matin, on se dirige dans ma chambre et on se laisse toutes les deux tomber sur mon lit et on à dormis comme des masses.
Le lendemain matin mon réveil c'est mis à sonner à six heures. Je l'éteins au plus vite pour pas réveiller Lise.
Je me lève et vais faire ma toilette dans la salle de bain. Me doucher, m'habiller et me maquiller un peu, puis je me dirige vers ma cuisine déjeuner, brossage de dent et je laisse un mot à Lise et met mes chaussure et ma veste pour partir au bouleau.
Quand j'arrive, je salut ma patronne qui est de mauvaise humeur comme chaque matin et je fais ma journée comme tout les autres.
Je me suis quand même lever la boule au ventre, en me demandant si le fameux Lukas aller venir mais jusqu'à ce que j'arrive vers 18h30 chez moi personne n'ai venu me rendre des comptes, donc je pense que c'étais juste pour m'intimder mais je ne m'en plein pas.
Dans la soirée je met mon pyjamas Batman mon préféré
et me commande une bonne pizza et pendant que le livreur arrive, je regarde la télé en cherchant quelque chose d'intéressant à regarder.
Une demi heure plus tard, on sonne à ma porte. Je vais ouvrir et qui je vois Lukas. Je reste choquée quelques secondes et m'empresse de lui fermer la porte au nez. Malheureusement il l'a bloc avec son pied, il repousse la porte ce qui me fait tombe sur les fesses, pendant que lui rentre comme chez lui et se balade dans mon appart. Je me relève, énervée.
- Non, mais ça va pas ! Je ne vous ai pas autorisé à entrer à se que je sache. Alors sorté de chez moi maintenant ou j'appel la police !
Il me regarde avec un grand sourire.
- Je te déconseille de le faire.
- Et pourquoi ?
- Car tu pourrais avoir plus de problèmes que tu n'en a déjà.
- C'est ce qu'on va voir.
Je me dirige vers mon téléphone et commence à composer le numéro de la police. Quand il me prend mon portable et le jéte sur mon canapé. Il prend mes poignets et me plaque contre le mur.
Je pousse un petit gémissement dû au choque.
Je me débat et essaye de lui mettre un coup bien placer mais il me tien trop fort et me bloque les jambes.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...