Chapitre 18

47 2 0
                                    

PDV Hana:

Ma journée à étais la pire de tous les temps. Ma patronne ne ma pas lâché de la journée, " Hana va ranger sa" "Hana va servir la cliente". Je n'en peux plus de cette femme.

Heureusement à dix-sept heures Lise est venue me chercher et j'ai pus sortir de cet enfer. Nous marchons jusqu'à notre immeuble et rentrons dans mon appartement. Lise s'installe dans le canapé, tandis que je me dirige dans la cuisine.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Un verre d'eau, s'il te plaît.

Je lui sert son verre et m'assoit à côté d'elle.

- Alors, raconte moi ce qui c'est passé hier.

- Lukas et moi avons discuté et on est ensemble.

Lise recrache l'eau de sa bouche et en met partout.

- Lise tu abuse !

- Toi et Lukas vous êtes ensemble ?

- C'est ce que je viens de te dire.

- Vous avez couché ensemble ?

- Pourquoi tu pense à sa directement ? Non, bien sûr que non. Ont se laissent du temps pour être sûr de nos sentiments.

- Tu ne sais pas si tu l'aime et tu sort avec.

- J'ai des sentiments pour lui. Mais je veux être sûr qu'entre nous ce ne sera pas que de la baise, mais qu'ont soient un vrai couple. Je ne sais pas ce qu'il ressent exactement pour moi, mais nous pouvons quand même essayer.

- Ouai, mais toi tu as un vrai coeur d'artichaut et je te connais, tu vas t'attacher à lui, l'aimer et il va ce rendre compte qu'il ne t'aime pas et c'est moi qui vais te ramasser à la petite cuillère.

- Merci de ton soutient. Dis-je énervé.

- Hana, je ne dit pas sa pour te mettre en colère. Je suis juste inquiète pour toi, je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

- Je sais bien et il ne me fera rien ne t'inquiète pas.

Nous nous faisons un câlin pour laisser nos désaccord derrière nous. Après ce gros câlin nous nous détachons l'une de l'autre et je me tourne vers l'horloge.

- Il est déjà 17h30. Il faut que je prépare mes affaires.

- Tu veux que je t'aide ?

- Avec plaisir.

Ont se dirigent vers ma chambre. J'ouvre mon armoire et rentre tout mes affaires dans un sac. Et nous retournons dans salon devant la télé. Les minutes passent et nous sommes complètement hypnotisé par l'écran. Plus tard on frappe à la porte, je vais ouvrir et vois Lukas rentré avec une tête énervé.

- Hana tu te fou de moi, sa fait vingt minutes que j'attend en bas.

- Quoi ? Mais il n'ai que 17h50.

- Il est plutôt 18h15 Hana.

- N'importe quoi.

Je me retourne regarde l'horloge et il est bel et bien 18h15. J'étais pourtant sûr de moi. J'ai dû perdre la notion du temps entre deux.

- Alors ?

- Sa va, je me suis trompé y a pas mort d'homme.

- Non, mais je te rappel qu'un singlé essaye peut être de te trouver.

- Oui bon, c'est bon. Lise j'y vais tu refermera l'appart.

- Ouai, pas de problème. Tu fais attention à toi, hein ?

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant