PDV Hana:
Je me réveille contre le torse de Lukas. Je lève les yeux et le vois endormis avec un sourire aux lèvres.
Hier soir, j'étais complètement perdue et je ne savais vraiment pas ce que je voulais. Mais je n'ai pus résisté plus longtemps, je l'aime et je ne peux me le cacher. Et puis j'ai envie de le croire quant il me dit qu'il veut se faire pardonner.
Je me redresse sur le lit et pose mes pieds par terre. Je sens deux mains se poser autour de ma taille.
- Tu te lève déjà ?
- Il faut que j'aille chercher Mia. Je ne veux pas embêter mes parents.
- Tu ma dis qu'ils étaient complètement gaga de ta fille.
- Ils le sont. Mais j'ai peur que Mia prenne de mauvaise s'habitude. Car ma mère lui cède tout.
Lukas rigole et je lui mes une petite tape sur l'épaule.
- Ne rigole pas. Mia est très maligne quant elle veut quelques chose et ma mère ne lui dit jamais non.
- Ça me rappelle quelqu'un.
- Qui ? Moi ? Dis-je en me montrant du doigt.
- Oui toi. Quand tu veux quelques choses tu sais emerder le monde.
- Alors elle tien de nous deux parce que tu es pareil.
- Ah oui.
Il me tire en arrière et ce place entre mes jambes. Nous avons de grands sourires collé aux lèvres.
- Tu es tellement belle Hana. J'ai étais tellement bête.
- Chuut, embrasse moi.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement sans précipitation comme si il voulait que se moment dur toujours. Je place mes mains autours de son cou, pour approfondir notre baisé. Sa langue passe la barrière de mes lèvres. À se moment là je sais que je ne vais pas sortir du lit de si tôt.
Deux heures ce sont écoulés et j'arrive enfin chez ma parents à la hâte.
- Coucou tout le monde !
- Maman !
- Bonjour, mon cœur.
Je l'embrasse sur la tempe et la serre fort dans mes bras.
- Tu as étais sage avec papi et mamie ?
- Oui, et mamie elle à fait un gros gâteaux au chocolat et papi il a presque tout mangé.
- Ah oui.
Mes parents rigolent et Mia continue de me raconté ce qu'elle a fait.
- Tu reste mangé avec nous ma chérie.
- Oh je ne sais pas, j'ai encore des choses à faire à la maison.
- Aller ma chérie, ça fait longtemps qu'on a pas parlé toute les deux. Me dit-elle tout sourire.
Je vois bien où elle veut en venir. Elle veut qu'on parle de ma soirée d'hier.
- Maman, dit oui.
- Bon d'accord.
Nous mettons la table et nous installons pour manger.
- Alors comment ça c'est passé hier ?
- Maman. Dis-je en soupirant. Je n'ai pas envie d'en parler.
- Tu peux bien raconter à ta vielle mère quand même. Ça fait longtemps que tu ne nous a pas présenté quelqu'un, puis un homme dans ta vie ne te ferais pas de mal.
- Mais maman elle a papa avec elle.
- Quoi ?! Demande ma mère.
- Mia, je t'ai de ne rien dire.
- C'est quoi cette histoire Hana ? Demande mon père énervé.
- Mia va chercher tes affaires, il faut que je parle avec papi et mamie.
Mia monte les marches, une fois que je suis sûr qu'elle ne puisse pas nous entendre. Je tourne mon regard vers mes parents.
- Hana ne me dis pas que le père de la petite est revenus ?
- Maman, lui et moi on c'est expliqué et il veut vraiment ce rattraper avec Mia.
- Et toi Hana, je te signale qu'il ta brisé le coeur.
- Je... je sais plus maman. Mais je veux lui laisser une chance de ce rattraper. J'ai aussi mes tords dans cette histoire. J'aurais dû lui dire que j'étais enceinte et tout ça ce serais passé autrement.
- Hana, fait attention je ne veux pas que tu ai encore le coeur brisé.
- Ne t'inquiète pas maman.
- Tu étais avec lui hier soir ?
- Oui. Dis-je les joues rouges.
- Maman j'ai finis mes affaires.
- C'est bien ma puce tu dis en revoir.
Elle embrasse sur la joues mes parents et part en direction de la porte. Je les embrasse à mon tour puis sort de la maison en tenant la main de Mia.
Arrivé à la maison. Nous retrouvons Lukas dans le salon en train de regarder la télé.
- Papa !
- Ma puce, ça va ?
- Oui. Tu as dormis à la maison avec maman ?
- Oui j'ai dormis ici.
- Donc tu vas rester avec nous pour toujours ?
- Je ne sais pas ma chérie. Il faut qu'on discute avant avec ta maman.
- Mais maman elle veux bien. Hein maman ?
- On va voir Mia. Pour l'instant va mettre ton sac dans ta chambre.
Mia s'en va et je me tourne vers Lukas.
- Qu'est ce que tu en pense ? Me demande Lukas.
- Je pense qu'il est trop tôt pour que tu vienne habiter ici.
- Mais Mia tien vraiment à ce que je vienne habiter ici, je sais que ça va trop vite pour toi Hana. Mais si tu veux on peut y aller doucement.
- Et comment ? Si tu viens ici Mia va s'y habitué. Et si ça ce passe mal entre nous, ça va lui faire du mal Lukas et je ne veux pas la faire souffrir.
- Moi non plus je ne veux pas lui faire de mal. Hana je comprend ta peur. Je ressent la même en se moment. Mais cette situation ne peux pas durer ainsi indéfiniment. Mia à aussi besoin de stabilité.
- Oui, tu as raison. Un silence s'installe et je réfléchie quelques instant au pour et contre cette situation. Très bien j'accepte que tu vienne vivre avec nous mais nous faisons chambre à part. Tu iras dans la chambre d'ami. C'est clair.
- Tu sais très bien que nous allons pas tenir deux nuits à dormir l'un sans l'autre.
- C'est ce qu'on verra. Tu craqueras en premier.
- Nous verrons ça.
Je sais que lui comme moi allons tout faire pour faire craquer l'autre. Nous aimons jouer au chat et à la souris.
Ce qui me donne déjà des frissons d'excitation.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...