Chapitre 30

39 1 0
                                    

PDV Lukas:

Après bientôt quatre ans que j'ai quitté Hana. Je pense toujours à elle. Et je me demande si elle pense toujours à moi, même si j'ai étais un vrai connard avec elle.

Aujourd'hui ont devaient ce rendre dans une ville un peu plus à l'Est de la notre, pour du business.

Et après avoir récupéré ce qui était à nous les gars mon proposé d'aller boire un verre et bien-sûr j'ai accepté. Nous sommes arrivés au bar et on c'est mis à picoler.

Je tourne ma tête vers la foule et mon regard tombe sur une femme. Elle se déhanche au milieu de la piste. Je pense qu'elle serait parfaite pour ce soir. Une fille s'approche d'elle et lui montre du regard où je suis. Et là je reconnais Hana.

Elle devient blanche et s'en vas vers les sièges. Puis je la vois partir en direction de la sortie. Je la suis et la rattrape. Comme je me douté elle a sortie les griffes ma princesse. J'ai quand même réussi à posé son cul dans ma voiture.

Elle résiste un instant à me dire son adresse mais je peux être très convainquant. Arrivé devant chez elle, elle descend et commence à parler, puis elle commence à dire ce qui fait mal.

- Mais n'essaye pas de me revoir je n'ai plus rien à faire avec toi Lukas. Et je ne veux plus que tu m'approche. Tu ma quitté et c'est mieux ainsi. En revoir.

Elle claque la porte et rentre chez elle.

- En revoir, princesse.

Je regarde quelques instants sa maison et part en direction de mon hôtel. Simon m'attend dans le hall.

- Alors tu lui as parlé ?

- Ouai.

- Et alors ?

- Elle m'en veut et je la comprend. Je ne pensais pas la revoir un jour, alors sa me fais bizarre.

- Ouai je comprend. Vous avez quand même parlé d'autre chose ?

- Non. Elle était sur la défensive, je n'ai pas voulus aller plus loin.

- Tu l'aime toujours ?

J'avance vers l'ascenseur et Simon me suis. Les portes ce ferme et je réfléchis.

- Si je te dis que non, tu vas me croire ?

- Non, Lukas tu es obsédé par cette fille. Jusqu'à en faire des cauchemars, quant elle c'est fait enlevé.

- Ouai, je sais.

- Essaye de te faire pardonner, maintenant qu'il y a moin d'ennemi et que l'entreprise que nous avons construit ensemble fonctionne. Dis lui que tu vas arrêter tous ça.

- Tu as raison, mais voudras t-elle encore de moi. Elle a peut être quelqu'un.

- Oh ! Que t'arrive t- il ? Tu baisse déjà les bras ?

- Non, je vais me battre pour Hana.

- Voilà le Lukas que je veux voir.

- Bon bonne nuit Simon, à demain.

- À demain.

Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. La revoir aujourd'hui me fais perdre l'esprit. Je voulais qu'elle est une meilleur vie loin de moi, mais je me suis jamais fais à l'idée de la perdre totalement.

Après mainte et mainte réflexion, je tombe de sommeil.

Le lendemain après un déjeuné d'affaire. Je décide d'aller chez Hana pour discuter. Quand j'arrive chez elle, je sonne et personne ne répond. Je persiste mais rien. La voisine sort de chez elle et vient m'incendier pour le bouquant que je fais.

- Désolé madame mais je cherche Hana.

- Hana est à son travaille, messieurs.

- Et seriez vous où elle travaille ?

- Je ne sais pas. Je ne vous ai jamais vue par ici et je ne voudrais pas que mademoiselle Hana et des problèmes par ma faute.

- Je vous promet, que je veux simplement lui parler.

- Bon, très bien. Elle travaille dans un magasin de mode dans le centre ville c'est le plus réputé vous ne pouvais pas vous tromper.

- Merci beaucoup madame.

- En revoir.

Elle se retourne et rentre chez elle. Je démarre ma voiture et comme elle me la dis, je me rend dans le centre ville. Arrivé dans un gigantesque centre commercial. Je vois un magnifique magasin de vêtement. Alors c'est ici qu'elle travaille.

Je rentre à l'intérieur. Et une vendeuse s'approche de moi.

- Puis-je vous aider messieurs ?

- Oui, je cherche Hana, on ma dis qu'elle travaillé ici.

- C'est la patronne de se magasin messieurs.

Je reste bouche bée à l'entente de cet info.

- Vous voulez dire que se magasin lui appartient ?

- C'est ce que je viens de vous dire messieurs et je ne sais pas si elle est apte à vous recevoir, elle avez un rendez vous en début d'après midi. Et je ne sais si il est terminé.

- Pouvez-vous me conduire à elle ?

- Messieurs je ne sa...

- Pauline ?

- Oh, Hana un homme désire vous voir.

- Que fais tu encore ici, je t'ai dis que je ne voulais plus te voir. Merci Pauline tu peux retourné t'occuper des clients s'il te plaît.

- Oui Hana.

- Hana ils faut qu'ont discutent.

- Je n'ai pas envie de parler comme je te l'ai dis hier je ne veux plus te voir. Tu es partis et cela est mieux pour nous deux. Sûr ceux je te laisse, je dois partir.

Elle commence à partir.

- Attend Hana !

- Sécurité, emmenez cet homme dehors.

- Hana !

Elle s'en vas sans ce retourner. Les hommes me laisse dehors et je vois Hana sortir du magasin. Elle ce dirige vers sa voiture. Je cours jusqu'à la mienne pour la suivre. Il faut qu'ont parlent elle et moi.

Hana s'arrête devant une école et descend. Je reste à l'écart, ouvre ma fenêtre et regarde ce qu'elle attend. Les enfants commencent à sortir et une petite fille aux cheveux blonds et toute mignonne, lui saute dans les bras.

- Maman ! Je me suis fais encore des amis aujourd'hui.

- Ah oui ?

- Oui et on a joué ensemble.

- C'est bien mon cœur. On rentre à la maison.

- Oui !

Elles montent dans la voiture et s'en vont.

Ai-je bien entendu, elle à dit "maman". Est-ce que Hana aurait refait sa vie ?

Il faut vraiment qu'ont ai une petite discussion.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant