PDV Hana:
Mon coeur bas tellement vite. Comment à t-il ausez m'embrasser ? Cet homme me met vraiment dans tous mes états.
J'éteins les lumières et rentre dans ma chambre. Je me change et me met sous la couette. Je repense à ce qu'il vient de ce passer.
Mes sentiments reviennent à grande vitesse et sa me fais peur. Je ne veux pas retomber dans ses bras. J'ai peur qu'il m'abandonne encore une fois. À force de réfléchir et de m'inquiéter. Je tombe de fatigue et m'endort profondément.
Je me réveille en sursaut en sentant quelques chose me sauter dessus. Je me redresse et vois une petite tête blonde avec son grand sourire aux lèvres.
- Il faut se réveiller maman.
- Il est quel heure ?
- Je ne sais pas.
- Qu'elle chiffre vois-tu sur le réveille ?
Elle s'approche du réveille.
- Alors euh....il y a un sept avec un deux et un trois.
- Il est sept heures vingt trois.
- Ta vus j'ai réussi à lire tous les chiffres !
- C'est bien Mia tu es très forte.
Je la prend dans mes bras et lui fait un gros câlin. Elle s'allonge à côté de moi et regarde le plafond.
- Est-ce que papa vas venir aujourd'hui ?
- Je ne sais pas ma puce.
- Tu sais je suis très contente que ce sois Lukas mon papa, parce que il est gentil et...et il joue aux poupées avec moi. Alors que mes copines elles, leurs papa ne joue pas avec elles.
- Ah oui.
- Mmm. J'aimerai qu'il reste avec nous pour toujours. Il pourrais faire dodo à la maison, comme ça il saurait là tous les matins.
- Mia Lukas n'habite pas ici. Il vit dans une autre ville.
- Et c'est loin ?
- Non, mais....
- Alors on pourra quand même aller le voir.
Sûr ce elle descend du lit et part de la chambre. Je la suis et la regarde bouder dans le canapé.
- Tu vas bouder maintenant ?
- Oui parce que tu ne veux pas que Lukas vienne.
- Mia c'est plus compliqué que ça. Mais je veux bien qu'il vienne, mais pas pour faire dodo.
J'allais poursuivre quand la sonnette retentie dans la maison. Je me lève et vais ouvrir. Et qu'elle surprise en voyant Lukas devant l'entrée.
- Hello, princesse.
- Ne m'adresse pas la parole. Je n'accepte pas ce que tu as fais hier.
- Et qu'ai-je fais hier ? J'ai la mémoire qui déraille en ce moment.
- Un coup bien placé et tu vas la retrouver la mémoire.
- Te mes pas en colère pour se baisé Hana.
Je me retourne et rentre dans le salon avec Lukas à mes pieds.
- Papa !
Je vois Mia sauter dans ses bras et lui qui est en pleins choque. Je pense que ça doit lui faire tout drôle que Mia l'ai appelé "papa".
Il revient à lui et souris à Mia.
- Tu as bien dormis ?
- Oui. Tu reste avec moi aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...