Chapitre 27

41 2 0
                                    

PDV Lukas :

Je rentre à la maison et après avoir ouvert la porte, je me retrouve confronté à un vrai champs de bataille.

Je commence à m'inquiéter et monte en haut.

- Hana ! Hana tu es où ! Aller princesse montre toi ce n'ai pas drôle.

Je fouille tout la maison mais aucune trace d'elle.
Je redescend et vois un mot posé sur le plan de travail " Tu pensais que je t'avais oublié. Mais Jérémy n'oublie pas une promesse qu'il fait à ses amis et Ricardo ma demandé de le venger alors prépare toi à souffrir Lukas.
PS: je vais bien m'occuper de ta petite amie."

Putain Hana, qu'est ce que j'ai fait. Je cours vers ma voiture et démarre en trombe. J'appelle Simon pour qu'il ramène tous le monde.

J'arrive en furie à la planque. Les gars sont tous là. Je vois Simon avec Lise et m'approche d'eux.

- Qu'est ce qu'elle fait ici ? Dis-je énervé.

- Calme toi. Hana la appelée avant de ce faire enlever.

- C'est vrai ?

- Oui, elle m'a dit qu'elle avait essayé de t'appeler toi et Simon mais elle n'a pas réussi à vous joindre.

- Nos portables étaient éteint car il fallait qu'on reste discret.

- Elle m'a demandé de vous prévenir au plus vite. Elle était tellement paniqué.

- J'aurais dû rester avec elle. Putain ! Je la retrouverai je te le promet.

- Faîtes attention à vous.

- Ne t'inquiète pas ma puce. Dit Simon.

- Bon il faut qu'on se mettent au travaille. Ramène là chez elle.

- Non, c'est bon j'ai mas voiture. Tu m'appelle si tu veux qu'on se voyent, car Émet rentre demain.

- Ne lui dis pas pour Hana, s'il te plaît.

- Je vais essayé, mais je ne te promet rien.

- Merci.

- À plus tard.

Lise part et mes hommes et moi commençons nos recherches.
Je ne le montre pas mais je suis paniqué comme je ne l'est jamais étais.

- Patron, il y a des rumeurs qui dise qu'un nouveaux gangs c'est installé pas très loin de la ville.

- Je vais y aller en repérage. Resté en alerte je vous appel si il y a du nouveau.

- Ok.

Je pars et arrive sur le terrain une demi heures après. Ça a l'aire désert. Je m'approche discrètement du bâtiment et entre à l'intérieur.

J'avance prudemment et tout d'un coup une dizaine d'hommes apparaisse autour de moi.

- Enfin tu es là, on a faillit attendre.

- Libère Hana et je viens avec toi.

- Ça ne va pas être aussi simple mon chère. Parce que vois tu je voudrais te faire souffrir et quoi de mieux que de faire souffrir celle qu'on aime. Tu ne pense pas ?

- Espèce d'enfoiré !

Je cours vers lui mais plusieurs hommes m'attrape et me ligote les chevilles et poignets.

- Emmène le au sous sol.

Un des hommes me prend sur son épaule, descend l'escalier et me jète par terre à côté d'une chaise. Je relève mes yeux et vois Hana mal en point.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant