Chapitre 14

60 2 0
                                    

PDV Hana:

Moi et Lise avons passé la journée à nous chouchouter. Et sa ma fait un bien fou. Grâce à elle j'ai pus faire abstraction de ce qui c'est passé ces derniers jours.

Vers 20h, je descend pour nous chercher un paquet de gâteau et des magazines.
En arrivant en bas, je sent une délicieuse odeur. Quand j'arrive dans la cuisine je remarque que Lukas et aux fourneaux.

- Ouaou ! Je pensais, qu'après ce matin je ne te verrai plus cuisiner, mais je me suis trompé.

- Et ouai, exceptionnellement je cuisine car tu es blessé et mon meilleur ami arrive donc voilà. Mais attention, je vais vous faire de la haute cuisine .

- Je suis pressée de voir sa et j'espère surtout que ce sera mangeable.

- Tu vera, je suis sûr que tu en redemandera.

- Nous verrons bien.

Je prend les magazines posé sur la table et décide ne pas prendre les gâteaux. Je veux avoir assez de place pour goûter au premier repas que Lukas nous prépare.

Je remonte dans la chambre. Et retrouve Lise en train de danser et chanter comme une folle avec la musique à fond.

- Et ! Baisse y a Lukas qu'est rentré.

- Et alors, on a le droit de s'amuser, non?

- Je préfère pas l'énervé ce soir, vu qu'il nous fait à manger.

- Le bad boy ce reconvertit dans la cuisine. Qui l'aurai crus.

Nous rigolons et partons dans un fou rire monumental.
Après nous être remis. Lise part à la douche et ensuite c'est à mon tour. Nous nous mettons en pyjamas. Je lui en prête un, car enfaite je n'avais pas repris ma valise en partant de chez Lukas. À vrai dire j'étais trop énervé pour penser à sa.

Nous descendons et retrouvons Lukas et Simon. En pleine discutions.
Lise me dit discrètement.

- Tu aurais pus me dire qu'il était là lui.

- Oups. J'ai oublié. Dis-je en souriant.

Lise et moi avons discuté de Simon, elle m'a dit qu'il n'étais pas son genre, mais je suis sur du contraire.

- Bonsoir les filles. Nous dit Simon.
Je suis heureux que tu aille mieux Hana.

- Merci, pour m'avoir sauvé.

- De rien, Lukas tien beaucoup à toi tu sais.

- À oui, je ne le savais pas. Dis-je avec un demi sourire.

- Vous n'avais pas fait beaucoup d'efforts pour votre tenue. Dit Lukas pour changé de discution, en nous regardant de haut en bas moi et Lise.

- Non c'est vrai, mais je ne voyais pas l'intérêt de s'habiller chic nous sommes entre nous.

- Mouai.

- Bon arrêtons de parler et dirigeons nous à table si mesdemoiselles le veulent bien. Dit Simon.

- Et! Je te signal que tu est chez moi.

- Bah vas y, dirige nous mon chèr.

Il nous emmène dans la salle à manger et nous fait découvrir une table magnifiquement dressé.

- Tout compte fait ont auraient peut être du mieux s'habiller.

- Très bien. Dit moi Simon combien de temps tu leurs laisserai pour qu'elles ce changent.

- Mmmh, je dirais cinq minutes.

- Quoi! Mais c'est trop court. Dis-je.

- Très bien alors dix minutes, mais pas plus tu met le chrono Simon.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant